MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Strip Tease comme préliminaire

T
47 ans BESANCON 227
j'ai aussi une ptite jupe d'écolière plissée type écossaisse super courte

en dessous je mets dessous rouge (string ou boxer et soutif dentelle)

ou alors je met juste en haut un  
top dos nus qui se noue au cou,

il a d o r e

ma meilelure musique ; "you can leave your hat on" de joe cocker

au début j'étais souvent genée, maintenant je m'amuse comem une folle a le voir triper en me regardant !!
V
106 ans 5489
jamais fait ! mais ça pourrait être une bonne idée ! :roll:
M
42 ans Cergy 191
En voilà une bonne idée !!

Je pense que ça nécessiste un peu d'entrainement ... pour la musique ce serait I'm slave for you de Britney Spears !

Excellent le coup de l'écolière :lol:
M
42 ans Cergy 191
En voilà une bonne idée !!

Je pense que ça nécessiste un peu d'entrainement ... pour la musique ce serait I'm slave for you de Britney Spears !

Excellent le coup de l'écolière :lol:
L
42 ans 3913
Je ne l'ai jamais fais pour zhom qui n'en a jamais émis le souhait mais j'ai fais la chorégraphie de tous les streap de ma meilleure amie... (c le truc de son mec il adore) qu'est-ce qu'on pu rire a préparer celui de son mariage parce que se déshabiller lentement tout ca avec une robe de mariée bah c très très très très drôle :lol: :lol: :lol:

Pour ma part, je ne sais aps si j'arriverai à me déshabiller comme ca devant zhom alors que ca ne me gène pas dêtre nue devant lui mais je pense que le fait de me dire je danse devant lui, pour lui dans un but précis ca m'enlèverait tout mes moyens :?
52 ans belgique ( huy) 18
je trouve sa superbe comme preliminere sur une music tres tres douce et tres romantique
B I U