MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle star 4

47 ans Ile de France 556
gourmandise a écrit:
J'ai regardé l'emission d'hier, j'ai été terriblement déçu du choix du publique, parfois j'ai l'impression de vivre sur mars. Choisir la Blode qui se la joue  
à la shakira un peu godiche à dominique ... Franchement yen a tellement que j'aurais préféré sauvez à la place d'autre... Terriblement déçu!

A mon avis, si Dominique était si bas , c'est uniquement parce qu'elle est passée en dernier...les gens n'ont donc eu le reflexe de telephoner pour la choisir uniquement en fin de programme.
C'est là que l'idée de pouvoir repêecher une personne est utile :D
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Vous savez quoi ??????

Les votes de mercredi sont annulés !!!! Apparemment, il y a eu un bug informatique et certains sms ont été mal comptabilisés ! Donc mercredi prochain, on repart à 14 !
48 ans 10768
_nash_ a écrit:
Vous savez quoi ??????

Les votes de mercredi sont annulés !!!! Apparemment, il y a eu un bug informatique et certains sms ont été mal comptabilisés ! Donc mercredi prochain, on repart à 14 !

ah bon ? tu es sure ?
48 ans 10768
ah oui !

http://www.imedias.biz...s-de-la-nouvelle-star-6126.php

tant mieux, j'aimais bien Joanna :)
Ben cette fois j'aimerais bien que Sophie parte !!!
60 ans Ici et maintenant 561
Thyselle a écrit:
tant mieux, j'aimais bien Joanna :)

Moi aussi, c'est une de mes préférées, je lui trouve un visage sublime !
Bon cette fois Vladimir et Sophie, qui selon moi étaient les moins bons, sont partis. Par contre, je ne comprends pas trop l'élimination de Jean Charles et Célia ...

Et dites moi à votre avis, en combien s'habille Joana et Dominique ?
60 ans Ici et maintenant 561
Suis contente de voir que Joanna a été sélectionnée... Quant à Dominique, oui elle a une belle voix, mais le conseil de je ne sais plus quel juré de chanter "droit" et d'éviter de se perdre dans toutes sortes de vocalises et trémolos m'est apparu tout-à-fait indiqué.
51 ans 76 10598
Je dois avouer que je n'accroche vraiment pas à la voix de dominique: ça fait trop "forcé".

Mon chouchou reste encore et toujours christophe!!! \:D/

Par contre, j'ai été agréablement suprise par.....j'ai mangé le nom...celle qui a chanté "caravane": je ne supporte pas cette chanson et elle a réussi à me la rendre agréable à tel point que je l'ai encore en tête aujourd'hui! :D
A
112 ans 6176
chloeecamille a écrit:
Mon chouchou reste encore et toujours christophe!!! \:D/
Par contre, j'ai été agréablement suprise par.....j'ai mangé le nom...celle qui a chanté "caravane": je ne supporte pas cette chanson et elle a réussi à me la rendre agréable à tel point que je l'ai encore en tête aujourd'hui! :D

tout a fait d'accord avec toi, christophe la tortue reste egalement mon chouchou avec sa voix en or.

sinon, la jeune fille qui a interprété "Caravane" est Valérie.
A
112 ans 6176
irulaan a écrit:
J'ai regardé l'emission d'hier soir pour la première fois et il me semble avoir reconnu Christophe "TURTLE", il a jouer dans le film "ALIVE" avec Richard Anconina, il s'apelle Christophe Willems

Vous confirmez les fans de cette émission ou de ce chanteur??

oui c'est vrai. Il y chantait cette chanson:

http://www.nipournicon...Willem_-_Pourquoi_j_ai_mal.mp3
Y
53 ans 115
Suis aasez heureux de pouvoir revoir Joanna et Christophe la semaine prochaine si les votes ont ete annulés au titre de ce mercredi. Génial................Allez Christophe et Joanna :D
trisss a écrit:
irulaan a écrit:
J'ai regardé l'emission d'hier soir pour la première fois et il me semble avoir reconnu Christophe "TURTLE", il a jouer dans le film "ALIVE" avec Richard Anconina, il s'apelle Christophe Willems

Vous confirmez les fans de cette émission ou de ce chanteur??

oui c'est vrai. Il y chantait cette chanson:

http://www.nipournicon...Willem_-_Pourquoi_j_ai_mal.mp3

J'ai écouté le morceau. Sa voix est vraiment magnifique et hors du commun ! Ce mec est génial !
35 ans olala 61
moi depuis le debut celui que je prefere c .....
christophe!
y dechire !
d'habitude j'aime pas du tout cette emision
mais la j'avoue y l'assure grave!
pour moi c 'est le gagnant une voie merveillieuse rempli d'emotions
bref vive the turtle!
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Vive Christophe!!!!!
B I U