MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle star 4

60 ans 91 25732
Pour une fois j'ai regardé (parce que zom n'était pas là, j'en ai profité ! :lol: ) et depuis je chante "où sont les femmes"... :roll: :lol: Merci  
Christophe ! Reprendre un standard comme celui-là et lui donner une autre dimension, c'était pas gagné ! :D
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
C'est clair qu'il l'a super bien chanté ! Son interprétation était parfaite !
45 ans Lille 4855
chloeecamille a écrit:
Je dois avouer que je n'accroche vraiment pas à la voix de dominique: ça fait trop "forcé".

+1

Je déteste sa voix, sur son interprétation de "I will survive", elle a + hurlé que chanté, et lors de la dernière émission, ça faisait trop forcé. (J'espèrais secrètement la voir dégager, mais le public a voté :roll: )

J'adore les prestations de Christophe, il se démarque vraiment des autres (et j'espère qu'il gagnera ! ;) )
Stéphanie a été éliminée lors du dernier prime. Je pense que c'était une bonne décision. Elle a vraiment mal chanté.

Je pense que de toute manière la finale se dessine : Cindy / Christophe.
45 ans Lille 4855
Christophe en final, je pense que oui, il a une voix superbe et chante bien tout :)

Pour Cindy, j'hésite, je vois bien aussi Dominique (même si sa voix ne me plait pas du tout).

J'aime bien la voix de Valérie, mais je doute qu'elle aille jusqu'au bout, ce n'est pas trop le style "commercial / gros sous".
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
j'ai bien aimé le duo dominique christophe hier :P

Christophe est mon chouchou
J'aime bein dominique mais elle chante toujours avec son coté nasillard qui peut enerver certains.

POur ce qui est des autres
stephanie: je me doutais même avant le prime qu'elle partirai
gael: il m'enerve, a part son coté beau gosse a minette je lui trouve rien
bruno: sans commentaire
cindy: pourquoi pas
valérie: pas commerciale
florian: il feront pas gagné le frere de pierrick et en plus comme gael je trouve pas que niveau vois il y ai qqu chose
45 ans Lille 4855
boubou59 a écrit:
gael: il m'enerve, a part son coté beau gosse a minette je lui trouve rien
valérie: pas commerciale
florian: il feront pas gagné le frere de pierrick et en plus comme gael je trouve pas que niveau vois il y ai qqu chose

tout à fait d'accord :)

Bruno, je le trouve trop "fleur bleue", limite un peu nunuche, c'est énervant à la fin...
Heu boubou, Florian n'est pas le frère de Pierrick ! Le frère a été éliminée à la fin de l'atelier.
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
je suis de loin, dsl pour l'erreur mais de toute façon il a rien dans la voix.
Nouvel épisode de la nouvelle star ce soir. Personnellement, je pense que ce sera soit Gaël soit Valérie qui partira.
45 ans Lille 4855
_nash_ a écrit:
je pense que ce sera soit Gaël soit Valérie qui partira.

J'espère que Valérie restera :teddy:
L
42 ans 3913
J'ai pas regardé car j'étais trop fatiguée mais je viens de voir sur le site ue c'est Bruno qui est parti... bizzarement j'ai entendu un bout de sa prestation et j'avais trouvé ca pas mal pour une fois mais bon...

Je me ferai un avis plus prononcé ce soir en écoutant toutes les prestations depuis le site d'M6 ;)
Idem que toi Loveaddict lol ;)

Avant de partir au travail ce matin, j'ai regardé sur le site de M6. J'ai été aussi surprise de voir que c'est Bruno qui ait été éliminé, surtout après avoir visionné sa prestation, que j'ai trouvé excellente !!

Alors je regarderais moi aussi ce soir les prestations des autres pour voir, car je suis un peu étonnée quand même.
48 ans 10768
_nash_ a écrit:
Idem que toi Loveaddict lol ;)

Avant de partir au travail ce matin, j'ai regardé sur le site de M6. J'ai été aussi surprise de voir que c'est Bruno qui ait été éliminé, surtout après avoir visionné sa prestation, que j'ai trouvé excellente !!

Alors je regarderais moi aussi ce soir les prestations des autres pour voir, car je suis un peu étonnée quand même.

ben pour ma part j'ai regardé, et je n'ai pas trouvé qu'il y en avait particulièrement un qui avait "raté"... ils étaient tous bons selon moi...
du coup c'était dur à départager, et si j'ai bien compris ça s'est joué à 100 voix près entre Bruno et Valérie...
L
36 ans ici ou là 9
Bruno est parti mais il l'a bien cherché sous ses airs de petit enfant, je ne pouvais pas le supporter :twisted:
B I U