MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre pire job

N
35 ans 172
Voilà, tout est dans le titre.
pour tout dire, mon pire job, c'était ce soir.
C'éait au delà de tout ce que je pouvais imaginer, j'ai eu le fou rire en  
partant, mais j'ai prévenu que je n'y retournerai pas, et je plains sincèrement les gens qui n'ont pas d'autres choix que de faire ces boulots.
j'ai accepté une mission interim pour faire de l'entretien sur un chantier en construction, je vous raconte pas les locaux, je vous passe les détails sordides.
Comme ça fait deux mois que je suis au chômage, j'ai accepté en pensant que ça m'occuperait, mais vraiment, là, je peux pas, c'est au dessus de mes moyens.

Allez, c'est votre tour, avouez, dites-nous quels étaient vos pires jobs voire vos pires souvenirs de boulots ou de petits boulots. ;)
39 ans Epinouze 275
2ans de Mc Do...
Jdonne les détails ou vous pouvez imaginer? lol
Bye !
25680
Sans hésitation le Telemarketing pour une boite situé vers porte de Verse-ail #-o :peur:

Le pire c'est que je voulais pas bosser pour eux, c'était loin et j'avais eu pas mal de potes qui y avaient bosser alors je savais un peu où je mettais les pieds !

Mais j'avais besoin d'un taf, et une copine voulait y bosser alors on c'est rendu toutes les 2 là bas.
Et le pire c'est qu'elle n'a pas été prise alors qu'elle était bien plus motivé que moi :roll:

Dans cette boite on pouvait se déplacer pour au final ne pas bosser, rester 3 heures à attendre en écoutant une promesse jamais tenu [-(

Quand enfin on bossait, il y a avait un brief et un debrief non rémunérés, et si on se levait pour aller aux toilettes l'ordinateur auquel on était "branché" le savait et donc on n'était pas payé.

Sans oublier que les lignes étaient sur écoute, et que à chaque vente on devait se lever devant tous les autres en criant et en simulant la joie : "J'ai un accord !!!!"

Bien sur si on avait pas assez d'accord on devait rentrer chez soi, et les techniques de ventes par téléphone n'étaient pas toujours très sympa voir débile

Par exemple appeler un "senior" à 22h :roll: , ou devoir lui dire que si c'était sa femme l'abonnée (femme décédée) il devrait poursuivre l'abonnement parce qu'il y a pleins de choses intéressantes pour lui :^o
Ou encore que si il peut pas lire (pour un magazine donc ...) ce n'est pas grave il peut trouver quelqu'un pour lui faire la lecture de cette "MAGNIFIQUE" feuille de choux VRAIMENT TRES INTERESSANTE :^o

Et puis attention, pas de piercing ni de cheveux rouges, et toujours avoir le SMILE au téléphone :roll:

J'ai pas supporté l'ambiance et je suis repartie très très vite de cette boîte qui m'a appris comment se débarrasser rapidement des vendeurs aux téléphones :lol:

C'était une expérience intéressante tout de même, mais je n'ai pas gagné grand chose (en plus le seul truc pour manger dans le quartier était une filiale de la boite pour laquelle je bossais), et ça a été ma pire expérience !
L
75 ans 7509
J'ai travaillé deux jours dans une crêperie près de la tour Eiffel.
La dame qui s'en occupait était super radine et désagreable et moi très jeune et naïve.
Elle a passé deux jours à m'houspiller pour tous les détails comme si ça me devait être inné les techniques de préparation de pâtes et de mise en place et en plus elle n'était pas vraiment doué pour la formation. Le pire c'est que le midi on se tapait les restes invendables...
Puis le deuxieme jour j'ai commencé à être super stressé et du coup j'ai pas réussi à ne pas casser mon jeune d'oeuf sur la crêpe du coup, oui oui un truc tout con et du coup j'ai recommencé trois fois mon oeuf sur la crêpe et quand j'allais jeter les oeufs qui était cassé elle m'a dit non non ça tu vas le manger le midi.
Je lui ai seulement donné le bol et je lui ai dit : "non non ça c'est vous qui allait manger le midi moi je m'en vais"
Ca les a tellement scié que j'ai eu le temps de ramasser mes affaires et de me barrer c'est seulement dehors qu'elle s'est mise à me courrir après et je me suis enfuie :lol:
Enfin ça se voyait qu'il y' avait un problème elle était pas loin de la tour Eiffel et faisait à peine une dizaine de couverts le midi!!!
38 ans Bouches-du-Rhône 1127
comme anne,mon pire job a été le télémarketing.c'est un boulot horriiiiiiiiiiiiiiiiiiible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on te force à vendre des trucs tout pourris et à mentir aux gens.preuve que je sais pas mentir,j'ai pas décroché un seul contrat alors je suis partie au bout de 4jours,dans un état de nerfs pas possible (je suis une fille qui a besoin de calme)!

et y'a un autre job qui arrive à égalité,c'est caissière!tu te fais insulter toute la journée par des clients qui sont pas contents de pas trouver ce qu'il y a sur la pub ou par les prix qui sont mal affichés (pas ma faute si les gugus en rayon faisaient pas leur boulot! :evil: ).et avec le sourire en plus!même quand ta chef te harcèle tu dois rester calme et opiner à tout bout de champs,et accepter de travailler le dimanche en plus du jour au lendemain!!!!!!

aargh! :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire:
41 ans 4422
J'ai été caissière chez Lidl un été...
Terrible ! Des caisses toutes petites pour obliger les gens à remplir tres vite leur caddie et à partir, et toi tu galeres comme une malade. Tu peux pas t'assoir, sinon c'est impossible de bosser, à mon avis c'est prévu pour. Et c'était dans un quartier plutot malfamé. Une bonne partie de la clientèle était franchement limitée. Et je veux bien faire des efforts, mais quand au bout de 5h debout à la caisse une femme vient raler parce qu'elle ne trouve plus les pizzas au bacon (prononcer Pi-sa-o-ba-kon), j'ai du avoir l'air tres méchante.
Et je me souviens encore du gamin qui casse un bouteille de jus d(orange devant ma caisse.. la mere ne s'excuse meme pas, et rale de devoir attendre alors que je nettoie les saloperies de son fils !

Arrggg j'étais contente quand ca a été fini !
49 ans Nord 1567
Contrat étudiant dans une boite de VPC bien connue située dans ma région (appelons-la "Le Redoutable", ça vous aide ?).

Un mois à m'occuper des retours articles, donc :
- remettre en sachets les vêtements en retour commandes (avantage : cet été-là, j'ai appris à bien replier un pull, un tee-shirt, une chemise... ;) ).
Pb : les vêtements rendus après un mois de portage intensif, pas lavés... :shock: , et les sous-vêtements... :shock: :shock:

Je m'interroge toujours sur la façon dont la VPC gère ses clientes (et clients) indélicats.... et je peux vous dire que j'en ai vu passer des caisses complètes !!

Mois suivant : dans la même boîte : ouverture d'enveloppes au courrier...super intéressant mais :

- cadeau surprise dans les enveloppes : photos de c..l, lettres anonymes, papier toilette utilisé...

J'aurais vraiment tout vu dans la VPC !!

Je vous raconte pas ma motivation pour retourner à mes études à l'issue de ce job étudiant !!
46 ans brest 3644
mon pire boulot, je le fais en ce moment. Je suis responsable adjointe d'un discouter de fringues. Je passe mes journées a mettre des anti vol ou en caisse. je n'ai reçue aucune formation en tant adjointe.

La personne que je remplace était vendeuse depuis 3 ans avant d'être promu adjointe ,la responsable voulait que je sois au top tout de suite sans prendre le temps de me former, donc c'est la cata....mais mon contrat fini dans une semaine...Ouf

Normalement il y a une formation d'adjointe, mais comme je suis là en remplacement d'un congé maladie j'y ai pas le droit!!
N
35 ans 172
j'ai appelé ce matin la boite d'interim pour leur signifier que je ne retournerai pas au taf; Et la, la nénette me fait d 'une voix hautaine:
"Ah, bon, et pourquoi vous arrêtez ? Qu'est-ce qui vous déplait ?"
:snipersmile:

J'ai besoin de bosser, ok, mais pas à ce point-là.
41 ans Près de DOUAI 405
mon pire boulot ben c'est un sale inventaire chez Legros Malin (j'ai déformé volontaire ment le nom mais vous savez plus ou moins de qui je parle...)

je dis le gros malin car ils sont vraiment malin de se servir de gens sans emploi, pour faire le boulot de merde, et de faire les poussières, changer les étiquettes des aricles, porter des tuyaux de plomberies de 7 m sans se faire aider à 2,50m de haut, on avait commencé l'inventaire à 18h on à rien eu à boire , ni à manger eux ils bouffaient devant nous et ne s'en privaient pas c'était horrible

j'en ai parlé sur mon blog, j'ai eu l'impression d'être à la fois esclave et de la merde en même temps, pis vu ce que j'ai trouvé, ce que j'ai fait, et ce qui c'est passée je n'y retournerais jamais je veux travailler mais pas devenir une esclave des gens qui bossent là bas

j'étais sale comme si j'étais allé à la mine et mes mains étaient dans un état pleines de coupures, sales et je mettais coupé à plusieurs reprises c'était horrible

enfin plus jamais comme ça!!!
51 ans 76 10598
Pour moi, le pire fut à La Bourboule, dans un hôtel-restaurant où je devais occuper le poste de receptionniste. J'ai tenu 1 mois et demi ( quand même) et j'ai mis fin à ma période d'essai en plein coup de bourre.
Car voici ma journée type:

:arrow: Levée à 5h30 pour pouvoir démarrer la cuisson des croissants pour le petit-dèj et accueillir le boulanger. Dans la foulée, finir la mise en place du petit dèj, service en chambre, service en salle, debarasser la salle, la redresser pour midi, faire la plonge du petit déj.........et quand tout était fini, pause pour manger!

:arrow: puis service du midi en salle ( je précise que JAMAIS je n'avais été serveuse et j'assurais seule une salle de 60 couverts maxi), plonge du midi ( je précise que je faisais la plonge et de la salle et de la cuisine), nettoyage de la salle, dressage pour le soir.........je finissais vers 16h environ....pour reprendre à 18h mais attention, comme je logeais dans l'hôtel, on m'appelait souvent pour faire une chambre ou autre...enfin ça, ça a duré 1 semaine car ensuite je ne restais pas dans la chambre ou je faisais la morte.

:arrow: 18h, diner rapide rapide puis service du dîner, plonge, dressage du petit dèj et dodo vers 2h pour recommencer à 5h30...

Donc si vous comptez bien, je faisais du 17/18 heures par jour!! :shock:

Tout cela bien sûr pour le smic hotellier ( moins que le smic normal vu qu'on est logé et nourri) :evil:

ET pour couronner le tableau, rajoutons le harcelement sexuel du fils du patron qui devant mes refus répétés est devenu odieux avec moi les rares fois où il daignait venir bosser ( le serveur, c'était lui normalement). Les regards libidineux et remarques graveleuses du patron, le sadisme du cuistot qui chauffait les assiettes sans me le dire........et quand je pense que c'est un hotel réputé!

Je précise que je ne suis jamais passée derrière la reception ( le fils m'a d'ailleurs dit que je ne risquais pas, au cas où je pique dans la caisse) mais je me suis vengée en me barrant juste avant un service de midi complet :twisted: :twisted:
53 ans 66 451
Tiens ça ressemble à mon pire boulot... j'avais 16 ans et j'ai été embauchée pour faire la plonge dans une colo.... On était 2 pour faire la plonge et le menage dans une colo de 250 gamins de 5 à 14 ans.... levée à 5h30 pour faire le menage des sanitaires et des parties communes puis on preparaient les tables du petit dej pour le personnel on allait laver tout ça puis redresser pour les gamins puis vaisselle ( aucune machine tout à la main...) re- ménager puis 1 h de pause puis le dressage pour le repas ( 3 services: 1 du personnel et ses amis et 2 avec les gamins) on mangeait mais pas trop car (sic) les gamins eux ils payent alors ils faut leurs laisser la bouffe... sisisi puis vaisselle pause de 2 heure puis remenage... (les petits ont du mal à trouver le trou des toilettes!!!!) puis rebolotte pour le gouter et ensuite le repas puis quand les monos avaient finis leur 5°.... ils fallait tout nettoyer car les bagarre d'eau dans le refectoire tu peux pas laisser le bazard toute la nuit... et puis la vaisselle de ce fameux 5°... resultat couché vers 2 ou 3 h et levé à 5h30.... J'ai tenu ce mois mais pas deux mais le pire c'est quand on a été cherché notre paye .... 100Frs... Et oui on avaient déclarés en camps d'ados... le directeur.. un curé... nous a dit : Et encore vous pouvez être content je pourrai vous faire payer puisque c'était un camp.... Bref de retour chez moi j'ai eu droit à être suivi pas un cardiologue un moment car j'avais "juste" un surmenage cardiaque.... à 16 ans c'est pas mal.... mais bon aussi je suiis très bête... quand je m'engage je tiens ma parole.. et je n'avait pas voulu lacher avant la fin du mois!! :roll:
alors moi j'ai fait la plonge un soir de nouvel an dans un resto, j'ai fais du télémarketting (je vendais des purificateur d'air), j'ai fait des inventaires dans une papéterie (je compter même le mines de critérium !) la nuit ...j'ai également trier des colis postaux a l'aéroport d'orly ! mais la palme d'or je la dédie au 4 mois de frites chez mac do a chatelet les halles, 8 heures par jours de juin a septembre !
j'ai craquer quand il on commencer a penser que je voulais faire carriére chez eux ! au secours ! je leur ai ramener ma tenue a 1/4 d'heure du rush leur disant que j'avais un peu plus d'ambition quand même !
49 ans Strasbourg 93
Alors pour moi c'était un job d'été dans une petite boite. Je devais avoir 17 ou 18 ans, je devais assister la secrétaire (...et femme du patron). Le seul problème c'est qu'elle était alcoolique, donc dans elle était dans un état à peu près normal jusqu'à 10h, ensuite elle partait "préparer le déjeuner" et je ne savais jamais si elle reviendrait plus tard. Et en général, quand elle revenait c'était pas triste...
66 ans Région parisienne 2214
Dans les années 70, j'ai travaillé comme hôtesse l'été au camping du bois de Boulogne à Paris.

quand j'étais du matin, je commençais à 7h30, et bien sûr il fallait se pomponner un peu pour aller bosser. Le bus ne m'emmenait pas jusqu'au bout et je devais marcher un peu. Un matin un car de police m'a arrêtée à 7h15 en me demandant ce que je faisais dans le bois à cette heure là si bien maquillée et habillée, et je leur ai répondu que j'allais travailler, que j'étais hôtesse au bois de boulogne, ce qui les a bien fait rigoler.

Sinon, on voyait passer pas mal d'étrangers et quelquefois les pompiers qui venaient, car ils devaient passer par le camping pour aller ramasser les corps ou morceaux de corps de noyés, retenus à l'écluse de Suresnes...

Du coup, l'année d'après, je suis allée servir la charcuterie à la coupe dans un supermarché :shock:
B I U