Sans hésitation le Telemarketing pour une boite situé vers porte de Verse-ail #-o :peur:
Le pire c'est que je voulais pas bosser pour eux, c'était loin et j'avais eu pas mal de potes qui y avaient bosser alors je savais un peu où je mettais les pieds !
Mais j'avais besoin d'un taf, et une copine voulait y bosser alors on c'est rendu toutes les 2 là bas.
Et le pire c'est qu'elle n'a pas été prise alors qu'elle était bien plus motivé que moi :roll:
Dans cette boite on pouvait se déplacer pour au final ne pas bosser, rester 3 heures à attendre en écoutant une promesse jamais tenu [-(
Quand enfin on bossait, il y a avait un brief et un debrief non rémunérés, et si on se levait pour aller aux toilettes l'ordinateur auquel on était "branché" le savait et donc on n'était pas payé.
Sans oublier que les lignes étaient sur écoute, et que à chaque vente on devait se lever devant tous les autres en criant et en simulant la joie : "J'ai un accord !!!!"
Bien sur si on avait pas assez d'accord on devait rentrer chez soi, et les techniques de ventes par téléphone n'étaient pas toujours très sympa voir débile
Par exemple appeler un "senior" à 22h :roll: , ou devoir lui dire que si c'était sa femme l'abonnée (femme décédée) il devrait poursuivre l'abonnement parce qu'il y a pleins de choses intéressantes pour lui :^o
Ou encore que si il peut pas lire (pour un magazine donc ...) ce n'est pas grave il peut trouver quelqu'un pour lui faire la lecture de cette "MAGNIFIQUE" feuille de choux VRAIMENT TRES INTERESSANTE :^o
Et puis attention, pas de piercing ni de cheveux rouges, et toujours avoir le SMILE au téléphone :roll:
J'ai pas supporté l'ambiance et je suis repartie très très vite de cette boîte qui m'a appris comment se débarrasser rapidement des vendeurs aux téléphones :lol:
C'était une expérience intéressante tout de même, mais je n'ai pas gagné grand chose (en plus le seul truc pour manger dans le quartier était une filiale de la boite pour laquelle je bossais), et ça a été ma pire expérience !