MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre pire job

60 ans 91 25732
Moi c'était dans un centre de loisirs où j'avais été embauchée comme animatrice. Pas à cause des enfants, ils étaient adorables !

A cause de l'animatrice avec qui je travaillais, qui  
devait avoir 20 ans (j'en avais 25) et qui a du rire deux fois dans sa vie : la 1e quand on lui a annoncé la mort de toute sa famille et la 2e quand elle a desserré ses doigts du cou de son mec (j'exagère à peine !). Elle humiliait littéralement les enfants devant tout le monde, les frappait... Quand je lui ai dit qu'avec moi ça ne se passerait pas comme ça, elle m'a dit qu'on devait être "solidaires". Hors de question que je sois solidaire avec une folle !

Et à cause de la directrice du centre, qui m'avait prise en grippe parce qu'un des animateurs s'était montré gentil (professionnellement) avec moi lors d'une réunion de travail. C'était son copain et elle n'avait pas apprécié. Tu parles... J'avais présenté un projet théâtre et il avait dit que ça changeait enfin des projets habituels du centre et que ça faisait du bien d'avoir de nouvelles idées. Super plan drague non ? :roll:

J'ai eu la "chance" de tomber gravement malade à la fin de mon premier mois d'essai. Quand j'ai dit à la directrice que j'avais une tumeur de l'hypophyse et qu'il fallait m'opérer en urgence, elle m'a soutenue : "vous avez signé un contrat vous devez le respecter, si vous vous faites opérer, je vous vire !" Ca c'était la meilleure nouvelle que j'aie entendue ! :lol:

Juste pour l'annecdote. Il y a deux ans, la mairie où je travaille recherchait une responsable adjointe de son service Enfance. Je papotais avec la secrétaire de la DRH et machinalement, je vois un CV et une photo sur son bureau : la directrice du centre de loisirs en question postulait ! Je me suis fait un plaisir de la recommander chaudement au DRH... :twisted: :lol:
A
44 ans 1
Bonjour,

Classement des Pires jobs d'été, j'ai trouvé ça c'est assez drôle !
Ecoutez:

http://soundcloud.com/yokoro/les-4-pires-jobs-d-t-www
B I U