Salut les filles!!
Ohhhh mais dites donc les avrillettes sont de retour et ça c'est vraiment chouette!!! Contente de te revoir Lindefrau, en effet Vane, toi et moi sommes toutes en même temps! T'as de la chance qu'il te déclenche le jour de ta dpa!!! Demain je vois les SF je vais essayer d'insister un peu pour qu'on me dise à combien il est estimé ce coquin parce que mon premier faisait plus de 4 kilos, et elles sont bien gentilles à me faire attendre à J+5 mais qui c'est hein qui va sortir le joli poupon?????
Vane je pense bien à toi et je croise les doigts pour qu'ils te gardent aujourd'hui ;)
Okapi, c'est sûr que si on doit attendre jusqu'au 27 moi je fais grève et j'accouche plus, na!
Alors cette nuit encore une fois j'y ai cru, décidemment!! Autant pour le premier pas de faux travail, rien du tout d'ailleurs même pas de vraies contractions jusqu'au jour du declenchement. Autant là pour mon bébé 2 vive le faux travail!!! Hier soir grosses contractions de temps en temps, je me dis "ah? tiens?" et bébé bougeait énormément, alors je me suis dit que peut-être il avait envie de sortir qu'il commençait à trouver le temps long lui aussi?? Bref je me couche vers 22h30, je dors jusqu'à la première pause pipi (environ minuit) et là en me recouchant contractions toutes les 10 minutes (parfois 7-8 min) jusqu'à 4h30 du matin (oui vous avez bien lu!), et je sentais la tête de bébé qui faisait pression au niveau du pubis. Les contractions étaient désagréables mais pas "douloureuses" au sens propre du terme, disons dee fortes règles quoi. Du coup quand même à 4h30 je file sous la douche, je me dis que c'est a priori le bon jour même si je ne suis pas encore à 5 minutes d'intervalle... je me recouche vers 5h15 en me disant que plus mon homme dormira mieux ce sera et que je peux encore attendre un peu...
Bien sûr mon homme m'a entendu me recoucher, il me demande si ça va donc je lui dis que "je crois que c'est pour aujourd'hui", alors bien sûr on dormait plus vraiment après une telle info :D mais bon on a somnolé un peu et là....et bah les contractions se sont espacées....jusqu'à devenir "une de temps en temps", jusqu'à rien de matin.... RRRRRAAAAAAAAAA :evil: :twisted: Mais c'est pas possible ça!!!!!!!!!!!! Bon du coup évidemment je suis naze....mon homme est parti travailler, j'ai dormi 2H de 8 à 10H et me voici pour me plaindre à vous :(
Donc bah toujours pas quoi...il va me rendre chèvre ce bébé :P Donc là je bois un petit thé et je vais aller faire une petite promenade...je me dis qu'on doit pas être loin de l'accouchement quand même avec ces épisodes de contractions alors je vais essayer d'aider un peu bébé...
Voilà voilà c'était mon pavé du jour!!!
Je vous fais de gros bisous!