pour l'histoire de la stimulation c'est vrai j'ai vécu ça aussi ! au départ, pareil, 4/5 poils peu visibles, que j'ai commencé à épiler à la pince, résultat aujourd'hui je dois en avoir une bonne cinquantaine ! mais de toute façon, j'ai un duvet fin (mais qui me gene) sur tout le visage que j'épile avec un ressort (genre epicare), donc je pense que si ca avait du stimuler d'autres zones, ça serait déjà fait ! à mon sens là, il n'y a pas de stimulation supplémentaire possible.
Maintenant merci pour l'astuce du ciseau. Je ferai ça si au prochain rdv elle me convainc vraiment d'arreter d'épiler. et je suis comme toi, cette zone, personne ne peut y toucher (meme pas mon fils de 2 ans depuis que j'ai eu droit à un "maman, ça pique!" -- je crois meme que c'est ce qui m'a motivée......)
Sinon elle m'a dit qu'il faudrait environ 10 séances pour en etre totalement débarassée. vu que je ne suis pas à la lettre ce qu'elle me dit, je tables plus sur une vingtaine.
pour les croutes, j'en ai eu aussi de bien moches, trous aussi, mais aujourd'hui plus rien. elle m'a demandé d'appliquer apres de la biafine en couche épaisse et une creme qui s'appelle epitheliale ha le soir). je l'ai fait, mais ça m'a pas vriament arrangée. mais par contre je n'y ai vraiment pas touché pour le coup, et 5 ou 6 jours apres, peau revenue à la normale, sans trace supplémentaire.
mais comme toi, j'ai des traces de mes grattage de poils incarnés avec la pince à épiler, ou alors les repousses qui s'inflamment et font de jolis boutons... qui font que cette zone parait brune, alors que les poils eux, restent peu visibles en comparaison ! tout à fait d'accord.
Sinon, pareil, moi aussi c'est tendu avec les impots, mais bon maintenant que j'ai commencé je me serre la ceinture sur d'autres trucs (j'ai de la chance d'avoir cette marge de manoeuvre), et je continue. Car si j'arrete en cours de route, pas sure d'avoir le courage de me relancer là dedans.