Faustine83 a écrit:demain je vais à la mairie pour réserver l'heure de la cérémonie. Je me tâte encore d'ailleurs car je veux pas trop tôt ni trop tard car on fait un vin d'honneur avec tous les gens qui ne seront pas là le soir donc je pensais demander 15h ça nous laisse un bon moment après comme ça enfin je verrai demain!!
Sinon je suis en pleine réflexion de comment faire mes faire part?
Déjà je suis pas trés douée dans tous ce qui est créatif. J'ai quelques idées mais j'ai peur de pas savoir les mettre en place en gros. D'un autre côté je veux pas que ça me coûte un bras, donc l'idéal est d'acheter un joli papier de couleur par exemple et de les faire moi même sur l'ordi. A voir..
Je pense que 15h ça peut être un bon compromis, ça te laisse le temps de te préparer et ensuite de profiter des tes invités pendant le vin d'honneur mais aussi de faire quelques photos si tu le souhaites.
Concernant les faire parts, nous aussi on est indécis. Les faire moi-même, je ne suis pas du tout manuel. Nous sommes allés voir dans un magasins de fêtes et ils font également des faire parts super jolie et pas trop cher donc on s'est décidé de les prendre là-bas.
Si tu es un peu manuel, ou même si tu te débrouilles pas trop mal avec l'ordi, tu peux faire un joli montage photos ou d'images et les imprimer sur un papier couleurs (photos au recto et texte au verso).