hop je fais remonter tout ça pour faire un point sur l'avancement du truc!! Bon j'avoue je suis assez bidon en organisation et du coup ma témoin (qui est ma meilleure amie et qui organiser des mariages en tant que traiteur) m'a légèrement engueulé car je n'avais pas conscience que le 19 avril serait vite arrivé!
Donc voilà où j'en suis:
- salle réservée (salle des fêtes de mon village)
- robe reçue et validé (http://www.vivelesrondes.com/faustine/83930/)
- dj trouvé reste plus qu'à confirmer mais ça devrait le faire
- pièce montée: pâtissier trouver il nous reste soit à trouver un thème pour la forme ou alors rester sur une forme classique.
- faire part envoyé
- menus: en cours! le traiteur c'est la boîte dans laquelle je bosse. On a fait le point avec chéri sur ce qu'on veut reste à voir avec mon collègue qui gère ça si il a d'autres idées car je cale un peu!
Voilà où j'en suis. Il me reste à m'occuper de la déco de la salle, le choix du vin (ça je le prends à ma charge), trouver nos alliances, le costume de chéri et de la petite mais ça on va attendre la dernière minute pour le crapaud car vu la vitesse à laquelle elle grandit on sait jamais! Faut que je finalise ma tenue à savoir chaussures, étoles et coiffure, trouver un bouquet.
Sinon je crois que c'est tout! Du coup ma copine m'a légèrement stressée en m'engueulant et je me rends compte qu'effectivement avril ça sera vite là!