Angia a écrit:slyleo a écrit:Merci de ta réponse. c'est vrai que mon quotidien n'est vraiment pas évident, surtout qu'en ce moment je suis en prise de poids presque constante, j'ai le moral plus bas que terre.
Est-ce que tu sais pourquoi tu prends du poids comme ça? Est-ce que tu as des soucis avec ton alimentation? Si c'est le cas, c'est quelque chose que tu pourrais travailler avant de penser à l'opération (même si tu penses à l'opération d'ailleurs, car c'est quelque chose à régler avant). Sinon, tu as des soucis de santé?
le soucis que j'ai c'est que comme je n'ose plus sortir de chez moi , je n'ai pas d'activité physique, c'est mon mari qui fait les courses en débauchant, je ne mange presque jamais de sucré, mais je pense être rentrer dans cercle vicieux, ma honte d’être ce que je suis m’empêche de sortir donc le faite de ne pas bouger m’empêche d’éliminer et moins je bouge plus je prends du poids.
j'ai peur que ca finisse par vraiment devenir un handicap de santé.
j'ai fait beaucoup de régimes depuis mon enfance, j'ai vu une diététicienne, et tous se fini systématiquement par un échec.
niveau santé, pour le moment ca va, mais ca fait longtemps que j'ai pas fait d'examen, et j'ai d’ailleurs demander a mon médecin traitant une analyse de sang complète car après m’être renseigner, j'ai su qu'il avait des personnes de ma famille atteinte de cholestérol et diabete.
je veux me faire aider pour mes 2 enfants, car ils ont besoin de moi en pleine forme