MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

104 ans chezmoi 1783
je suis maladeuuuhhhh je suis aphone et le pire c'est que je vais en remettre une couche ce wee!!
51 ans à la maison ! 10072
une voisine un peu agressive ce matin.
pas grave, je suis la zénitude incarnée.
36 ans 1064
Hello !
Contente de voir qu'il y à un peu de monde ici et que dans l'ensemble vous allez bien (même si certaines héberge des microbes).

Ici ça va...mieux. Un passage stressant impliquant des montées de stress fort agréable :?. J'ai commencé à contré ça avec des méthodes douces parce que pour le moment y à pas de quoi s'affoler non plus.
J'ai entamé et terminé plein de démarches qui maintenant ne dépende plus de moi et j'en suis plutôt fier (de les avoirs terminés) !
104 ans chezmoi 1783
Je suis contente que les choses se passent bien pour toi Orfees même si tu peux avoir des petits coups de stress.

C'est nécessaire de toute façon tant que ça reste positif !

Bon euh j'ai lancé un concours à mes amis, celui du meilleur selfie avec un animal... et du coup bin on a fait un selfie avec un pigeon... hum voila voila....
36 ans 1064
Merci Zezette ! Oui c'est positif parce que ça montre aussi que j'arrive à contrer mes tendances "naturelles" et que le stress est une réponse de mon petit cerveau récalcitrant. 8)

Un pigeon? Y avait pas mieux comme animal? Fin, je ne suis pas objective...j'ai passé 9 mois entourée par une 100aines de pigeons et depuis...je ne peux plus les voir :lol:
43 ans très au sud 7915
Je suis épuisée!
Je n'ai qu'une envie: être fin mai! et que cette année de stage soit derrière moi ou presque (je serai débarrassée de la partie formation et évaluation, restera juste le temps avec les élèves dans une relation libérée( des impératifs et du regard de la formation).
Là j'en peux plus du mémoire. J'en suis à 30 pages je pense finir à 35 voir 36, des remaniements mais c'est le plus dur car c'est technique.
Je dois rendre le 31 avril par mail, ça sera déjà une première libération!
J'ai une grosse, une énorme semaine de taf encore en vue et ce WE of course...
Je suis lessivée et en plus je me stresse tellement que j'ai le ventre en vrac surtout envie de vomir ><
104 ans chezmoi 1783
Courage reinette, encore quelques jours à stresser, bosser ! ;-)

Bon moi je suis vous part ici de mes états d'âme mais je suis perturbée par la photo de Poirier.... Je dois avoir l'esprit mal tourné en ce moment mais à chaque fois que je tombe sur sa photo je ne vois pas tout de suite des poires... C'est grave docteur ?,
104 ans chezmoi 1783
-->> part réviser sa géographie....
43 ans très au sud 7915
Merci Zézette! Je vois enfin le bout de la forêt! ^^
J'avance vers la lumière!!!!! Bon j'arrête mon délire et me replonge dans mon hypothétique séance avec les 6èmes...
Humeur travailleuse donc.

Des ondes positives à celles qui en veulent!
43 ans Sous les pins!!! 7782
je me sens ... zen :)
45 minutes de nage en piscine entre midi et deux, un vrai bonheur! ça m'avait trop manqué et j'ai enfin trouvé le temps d'y aller car j'ai découvert une piscine à côté de mon boulot avec des horaires compatible avec les miennes!
36 ans 1064
C'est super Faustine, la piscine ça fait beaucoup de bien ! J'en ai une à 20m de chez moi et je n'y ai mis les pieds qu'une fois. Non parce que je n'aime pas ça, mais parce qu'elle est vétuste et organiser de manière qu'en maillot de bain, tu croises...ceux qui rentre !! J'ai pas supporter !

Ici, après un passage calme (vi ça m'arrive) avec des choses positives, je me suis autorisée, hier, à déprimer profondément pendant 10min (bon ok plus que ça...).
J' en ai marre, je mets de l'énergie dans des projets pour l'année prochaine (où je n'ai plus de boulot accessoirement) et rien ne fonctionne. J'ai l'impression de me heurter constamment à un mur. J'ai passé deux entretiens, pour une fois sans trop stresser, dont un ou j'avais été tout d'abord refusé. Et pis, non, merci mais on va se passer de vous. J'ai la sensation que ça ne va pas marcher.

Les autres projets ne dépendent plus de moi, vu que ça se fait sur dossier et décision administratives. Donc....pour le moment à la fin de l'année je me retrouve au chômage, sans boulot, et rien ne fonctionne....je suis extrêmement zeeeeen :evil:
Mais je refuse de me laisser abattre. et je m’oblige à prendre les choses comme elles viennent, en me disant que je ne fait pas tout ça pour rien.

Seule consolation....je suis tombée sur cette citation hier (donc en pleine autorisation de déprime): " La nature fait les choses sans se presser, et pourtant tout est accompli" Lao Zi. Ok, peut être, mais bon, si ça pouvait accélérer un tout tit peu... :roll:

Bravo à ceux qui sont au bout !!
41 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :-)

orfee courage !!
comme tu le dis ça ne dépend plus de toi,
j'en déduis que tu as déjà tout fait pour que ça avance
donc croisage de doigts pour que ça aboutisse :-)
mais en attendant du zen et un peu de satisfaction personnelle :-)
dis toi que tu te bats pour que tes projets prennent vie et que mine de rien tu es persévérante et déterminée :-)
(ça fait quelques temps que je sous marine et c'est en tout cas ce qui ressort de tes écrits même si tu peux en douter parfois :-))
hop envoyage de plein d'ondes positives pour que ta situation se décante :-)

ahlala faustine je t'envie !!
Profite bien de ces moments juste pour toi :-)
mon petit doigt me dit que tu les mérites amplement surtout depuis l'arrivée de ton mini 2 qui a l'air d'avoir une sacrée personnalité ;)

reinette c'est bientot fini !!
Tu vas bientot pouvoir profiter de cet été pour fêter ta réussite et organiser ta petite vie avec ton amoureux (bons préparatifs de mariage au fait ;) )
du courage et une dose d'énergie pour la dernière ligne droite :-)

ici tout roule, soleil, détente, ménage, un peu de job, bref ça va, pourvu que ça dure !! :-)

(Haha la tarée qui connait quelques détails sur la vie de posteuses avec qui elle n'a pas forcément échangée :O ... :D... Mais non je sous marine depuis longtemps c'est tout ;p :-) )

des ondes positives pour tout ceux/celles qui en ont besoin :-)
passez une bonne journée :-)
43 ans Sous les pins!!! 7782
oui numéro deux est un vrai boucan!! mais si mignon que tout passe lol
41 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Héhé ils savent y faire ces ptits montres :D
S'ils n'étaient pas si mignons les gens arrêteraient de faire des minots et en cas "d'accident" il y aurait beaucoup de remake du "petit poucet" :p :-)
Mais bon un sourire, un bisou ou un maman je t'aime et hop tout est oublié :-)
Des démons !! :D
104 ans chezmoi 1783
WDpowoa a écrit:
Héhé ils savent y faire ces ptits montres :D
S'ils n'étaient pas si mignons les gens arrêteraient de faire des minots et en cas "d'accident" il y aurait beaucoup de remake du "petit poucet" :p :-)
Mais bon un sourire, un bisou ou un maman je t'aime et hop tout est oublié :-)
Des démons !! :D

Allez les filles, c'est presque l'été !!

Bon moi je suis dans le doute !
B I U