;)
Sur le fond je suis d'accord avec toi, mais il y a des moments où t'as aussi le droit d'être triste et d'arrêter de relativiser. Non?
(Après chacun son fonctionnement, perso à un certain stade je sais que relativiser, essayer de prendre du recul, etc. ne m'aide pas du tout à aller mieux (ce serait même plutôt l'inverse). Certaines douleurs ont parfois besoin d'être vraiment reconnues pour disparaître ensuite.)
Cette nuit, c'est la Nuit du Destin, dans le Calendrier Musulman.
A cette date, l'on dit que les portes du Paradis sont ouvertes et que les esprits des défunts peuvent visiter leurs êtres chers....
on y croit ou pas, mais je vous souhaite a tous une visite d'un être cher, trop souvent disparu trop tôt...
A cette date, l'on dit que les portes du Paradis sont ouvertes et que les esprits des défunts peuvent visiter leurs êtres chers....
on y croit ou pas, mais je vous souhaite a tous une visite d'un être cher, trop souvent disparu trop tôt...
De mon côté je suis rentrée de mon court séjour chez mon meilleur ami à Bordeaux avec du bronzage et un léger coup de soleil (totalement inattendu vu ma peau mais passons).
Cet aprem j'ai enchainé avec un entretien dont je reviens, on verra bien. Il fait beau, je meurs de chaud et j'ai juste envie de me plonger dans un bon livre... Mais j'ai mon f*****g rapport de stage à faire > <