pour répondre à a-nonyme c'est une femelle. Je me souviens bien que quand elle est arrivée à la maison, 1 semaine avant l'autre que je viens de perdre, dans les semaines et mois qui ont suivi l'adoption, je me suis fait la réflexion qu'elle aurait fait une bonne maman chat vu comment elle gérait bien l'apprentissage de l'autre 2 mois plus jeune qu'elle.
enfin, je tends de plus en plus vers une nouvelle adoption (de surcroît on est en plein dans la saison), mais je freine encore à cause de mon timing personnel dans lequel ça se goupille pas très bien.
à part ça, j'ai passé un w-e sympa, entre jeux de société et achat d'un nouvel apn compact (pas eu le choix vu comment le flash de l'ancien m'a lâchée, mais je sens que je ne regretterai pas l'investissement (bon, 80 euros c'est pas non plus la panacée ^ ^), la qualité des photos devrait être largement supérieure à celles que mon 8megapixels 5 ans d'âge au moins prenaient :lol:
sinon, c'est lundi matin, première arrivée au bureau, et la perspective de la semaine me déprime déjà :lol: