Patty a écrit:En plus de mon angine de Vincent, mes résultats démontrent une mononucléose. Tu parles que j'étais fatiguée... :?
J'en vois pas le bout, vivement que les médicaments agissent et que j'aille mieux. :?
et ça ne serait pas une angine symptôme de la mono ? J'ai eu le cas y'a une dizaine d'années (angine atrocement horrible - à l'époque je ne consultais jamais, mais au bout de plus de 2 semaines de souffrance et arrivée au point de ne plus savoir me nourrir, je m'étais quand même décidée ^ ^ - qui a mis la puce à l'oreille du médecin, la prise de sang a confirmé la mono)
sinon de mon côté j'ai le moral un peu dans les chaussettes à cause de mes finances... Toutes les factures "one shot" tombent :evil: (étant donné qu'une prime que je reçois servira intégralement pour une opération avec aucune idée du remboursement, cette année je devrai faire autrement et ça m'effraie) . Heureusement que je pars 2 jours à Londres la semaine prochaine.
et aujourd'hui, j'ai acheté des baskets en vue de londres, et j'ai refait une petite razzia chez Kiko, j'ai rarement l'occasion d'y aller :oops: (et comme à londres ça sera en mode guide touristique, le shopping passera pas)