les boulets de fesses de bouc le retour du comme back ^^
je vois une nouvelle demande d'ajout à ma liste d'amis un certain JL et ce nom je le connais... mais oui c'est le mari de la femme qui me gardait quand j'étais petite et qui bossait au même endroit que ma mère! Et avait la réputation d'être un feignasse de base, mais surtout un beauf de base qui ne prenait des vacances que pour... chasser! oui oui jamais en famille les vacances. Et un air de pervers le gars il m'a toujours fait flipper.
Et son fils était un taré de première qui passait son temps quand on était ensemble chez eux à me dire qu'il allait me frapper et de me barrer avant qu'il me cogne car il s'arrêtait que quand je serais crevée... autant dire que j'était terrorisée vu qu'il avait 5 ans de plus que moi hein... et il était aussi flippant avec sa petite soeur (1 an de plus que moi) qu'il aimait pas des masses. Un vrai psychopathe en puissance le gars... oO
et là le père me demande en ami alors qu'il a genre la soixantaine, que je l'ai pas revu depuis des années, que j'ai jamais parlé avec lui ni rien oO
pourquoi ça n'existe pas le bouton "non barre toi espèce de taré j'ai déjà eu peur quand j'ai eu à te croiser"? C'est vraiment pas complet fesses de bouc hein ^^