MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

35 ans 940
félicitations!! :D
43 ans très au sud 7915
Super nesws Clau en effet! :D
Par ici soirée filles en vue avec petit restai thaïe qui sert des super cocktails en prime ^^
et après on va surement aller danser, donc super soirée en vue!
D'ici là j'essaie de convaincre Namoureux d'aller voir Mommy mais il a pas l'air trop décidé, pas grave vu qu'on passer la semaine ensembles y'aura d'autres occasions!
34 ans Paris 3680
Je suis chez mes parents et ça fait du bien
Je suis contente pour toi Clau, c'est cooool :) !!!

Sinon le truc qui m'a énervée un peu c'est les remarques de ma mère sur ma silhouette (je commence seulement à l'appréhender et la comprendre) comme quoi roooh c'est bien continue comme ça ma chérie enfin bon je n'écoute pas

J'vais essayer de prendre soin de moi ajd !
37 ans 35 1076
Félicitation clau!!!!

Week end repos!!!
60 ans calvados 16079
Merci les filles. Oui super nouvelles, j'espère tricoter du rose... on verra bien :lol:
Le principal c'est que tout se passe pour le mieux.

Bon week end à toutes
110 ans 774
un peu consternée... La petite chatoune se met à aller voler mes bijoux pour jouer avec :twisted:

au passage elle a pété un porte-bijoux l'emmerdeuse

sinon, je viens de m'inscrire sur pottermore... Il était quand même temps vu comment je me définis toujours comme une grande fanatique :lol:
43 ans très au sud 7915
juste si tu trouves comment arrêter la passion du chat pour les bijoux, tu me fais signe et je transpose sur les attaches à cheveux pour la mienne! :lol:
Sinon par ici l'arme de dissuasion massive c'est le spray d'eau minérale, ça ne lui fait pas mal mais comme elle est hyper susceptible ça marche bien ^^

État d'esprit "WE" et petit tour aux halles à deux, on a pris pour la semaine ensembles à venir, ça fait trop drôle de se dire qu'on va manger ensembles toute la semaine et de choisir nos menus ensembles :D
du coup à midi on a testé la tourte à la viande maison du boucher (une tuerie!), pris des hachés de veau milanaise, des keftas faits par le boucher aussi (couscous en vue) et on même été au traiteur de pâtes! Raviolis brandade, raviolis poulet gingembre et croquettes à la brandade!
Par contre on va avoir une soupe d'épinards pas prévue! J'envoie l'homme me prendre des pousses d'épinards pendant que j'attends pour la tapenade et il revient... avec des épinards tout court oO quand il a vu ma tête et que je lui ai dit "mais c'est pas des pousses ça!" il a dit pas grave, t'auras qu'à les recouper et manger comme ça! euh... :lol:
3544
humeur...égale je dirais

cake banane-rhum ce soir...équilibré XD mais tellement bon..premier essai , et plutôt contente ^^

on pense aller 1 journée a Cologne en décembre, histoire de faire un tour au marché de Noel ( <3 )
K
46 ans 728
86892 a écrit:
humeur...égale je dirais

cake banane-rhum ce soir...équilibré XD mais tellement bon..premier essai , et plutôt contente ^^

on pense aller 1 journée a Cologne en décembre, histoire de faire un tour au marché de Noel ( <3 )

Je fais des cakes à la banane mais sans rhum.

Et j'aimerais bien aller en Alsace pour les marchés de Noël. Mais cela ne sera pas possible.
46 ans Belgique 48
J'ai envie de tout casser, est-ce normal docteur ? :/
110 ans 774
reinette81 a écrit:
juste si tu trouves comment arrêter la passion du chat pour les bijoux, tu me fais signe et je transpose sur les attaches à cheveux pour la mienne! :lol:
Sinon par ici l'arme de dissuasion massive c'est le spray d'eau minérale, ça ne lui fait pas mal mais comme elle est hyper susceptible ça marche bien ^^

j'ai jamais eu de spray d'eau... Faut dire que jusqu'à maintenant j'avais des chats hyper faciles à vivre :lol:

là ce matin elle a recommencé avec les bijoux, j'avais oublié qu'il y avait un pot dans mon salon sur une table basse avec certains colliers... Merdeuse qu'elle est :twisted:
43 ans très au sud 7915
ah la mienne a annoncé la couleur dès son arrivée en traumatisant le chien des parents ^^
pas plus grosse que le poing elle c'est affirmée direct :lol:

le spray d'eau ça marche bien déjà parce que ça souffle (la plupart des chats aiment pas, association sans doute au feulement), et ensuite l'effet crachin la mienne aime pas du tout.
43 ans très au sud 7915
:bad-words: :snipersmile: :vamp: :2gunfire: :splat: ](*,)
quel est le con qui a cru avoir une idée de génie en inventant une nouvelle protection plastique autour des tampons??? la version tu tournes et le plastique se déchire... sauf quand tu as de la crème sur les mains :evil:
ou comment passer 5 mn non pas à mettre son tampon mais à essayer de l'ouvrir :roll:

idem pour la personne qui a inventé les méga bocaux de cornichons! tellement larges que même avec l'ustensile pour aider à ouvrir les bocaux ça marche pas. J'ai du coincer le bocal entre mes pieds et maintenait l'ouvre couvercle à deux mains... pieds qui poussent d'un côté mains de l'autre (c'est donc à ça que ça sert en fait les cours de danse, à ouvrir des conserves en me servant de mes pieds oO)... quand certains arrêteront de vouloir nous simplifier la vie, ça devrait aller mieux :roll:
Bien sûr j'étais dans cette position trop glamour quand Namoureux est arrivé pour manger avec moi... "tu fais quoi là????" ben ça se voit pas? J'essaie d'ouvrir ce pitain de bocal... "ben non euh ça saute pas aux yeux en fait"... tas tss tss... n'empêche que réussi! (et lui pas ah ah ah)
P
57 ans 3727
Ce qui aurait été dommageable c'est de confondre le tampon et le cornichon ! :D 8)

En ce qui concerne la protection plastique, de quoi te plains-tu ? Ca évite ainsi de salir le tampon qui peut donc servir plusieurs fois ! :lol:
94 ans 9582
Prax a écrit:

En ce qui concerne la protection plastique, de quoi te plains-tu ? Ca évite ainsi de salir le tampon qui peut donc servir plusieurs fois ! :lol:

eurkkkk :lol:

sinon les pots de cornichons, c'est ce qui m'a valu dans mon entourage masculin, le délicat sobriquet de ...Hulk. Beh oui, c'est toujours moi qui les ouvre quand personne n'y arrive :roll: là où je pige pas, c'est que je considère que j'ai peu de force dans les mains... l'envie de cornichons décuple mes forces comme l'adrénaline peut le faire chez certains :lol: je suis cornichonomane et j'assume :oops:
B I U