MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire l'amour sur son lieu de travail

50 ans Rouen 3807
Alors cela vous est-il arrivé? avec votre conjoint, un(e) collègue?

Sans rentrer dans les détails, mais vous êtes-vous fait surprendre? le risque de se faire prendre a-t-il joué sur le fait  
de le faire? ou bien était-ce juste une envie sans préméditation?
V
51 ans 337
Et non, hélàs, cela ne m'est jamais arrivée...Mais j'en ai bien rêvé quelquefois ;) :oops:
L
42 ans 3913
J'avoue qu'a chaque fois que je rentre dans al salle de réunion :oops: :oops: :oops: :oops: j'en chavirerai presque de voir cette grande table...

Ce serait réalisable vu que zhom travaille juste à coté de moi mais bon ya toujours ud monde à mon bureau donc c fichu :(
44 ans RP 3487
Coucou,

J'ai vécu une histoire assez torride avec un de mes collègues pendant quelques mois ... sexuellement on était plus qu'en phase ...
Malheureusement il a toujours refusé de faire ça au boulot, et c'est pas faute de lui avoir demandé ou de l'avoir provoqué !!!!! :roll:

Grrrrr, quand j'y repense .... j'ai envie de faire quelques mètre là, tout de suite, et d'aller le violer sur son buro !!!! :twisted:

La vie est triste !!!! ;)
264
oui , et mon métier ne m'aide pas à que ça n'arrive pas !!! :roll: :roll: :roll: :roll:
50 ans Rouen 3807
berthon37 a écrit:
oui , et mon métier ne m'aide pas à que ça n'arrive pas !!! :roll: :roll: :roll: :roll:

tu en dis trop ou pas assez ;)
Ben oui, c'est quoi ton boulot ?

Moi, jamais, je peux pas, car mon homme bosse au moins à 70 km !

J'aimerais bien, mais bon, rien que dans la voiture çà me ferait trop vibrer !

Mais y veux pas, j'ai beau l'asticoter, y cède pas.

J'y arriverais !!!! :onfire:
45 ans seine et marne 1145
moi oui,c'est assez bizarre j'avais peur et en meme temps j'étais exciter :oops:

mais bon sa fais longtemps..mais bon sa va ,c'était quand meme 1 bonne expérience
44 ans 4302
le métier de berthon37 ;)
50 ans Rouen 3807
Biscuit a écrit:

Merci pour la précision ;)
44 ans 4302
de rien mais par contre toshi, j'ai vu que j'avais fait une phote pas jolie du tout : mertier au lieu de metier. Peux tu réparer ma bourde??? (j'ai honte...)

merci :D
60 ans 91 25732
Voilà Biscuit, c'est corrigé, comme ça on croit que c'est Toshi qui a fait la bourde ! :lol: :peur:

Sinon pour en revenir au sujet, oui moi je l'ai fait sur mon lieu de travail, au tout début, avec un collègue. :oops: On n'a pas eu peur d'être surpris vu qu'on est revenus en pleine nuit au bureau, que c'était sur un site plutôt isolé et sans alarme.

Par contre on s'est installés sur un bureau qui n'était ni le sien, ni le mien et, dans la fougue du moment, on a un peu bouleversé les affaires qui étaient posées dessus. On a ramassé et remis comme ça venait... :oops: :lol:

Le lendemain, quand notre collègue s'est rendue compte du bordel qu'il y avait sur son bureau, elle a accusé la femme de ménage d'avoir tout fait tomber. Lâchement, on l'a laissée accuser la femme de ménage... :oops: :roll: ;) :lol:
146
Oui au bureau avec un collègue au moment d epasser à l'acte l'envie subite ma prise lorsque d'un coup jé eu un froid et tout stopé

donc flirt seulement pas plus
711
moi je les fait sur une imprimente et c'est vrai que de savoire que quelqu un aurait pu nous voire cela nous exitaient beaucoups. :oops: ;)
5
moi ossi je l'ai fait cette tro bon sa c passe sur un bureau je me si vrement amuser
B I U