MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire l'amour sur son lieu de travail

Z
54 ans Liège 1
moi j'ai voulut avec la femme de ménage c'est peut être la même qui a été accusée!!! a bonne entendeur...
36 ans 92 1838
berthon37 a écrit:
oui , et mon métier ne m'aide pas à que ça n'arrive pas !!! :roll: :roll: :roll: :roll:

Je sens que je vais changer d'orientation moi !! :P :P 8) :lol:
S
44 ans belgique 36
moi, à mon boulot j'ai déja été tentée mais vu que je susi fidèle ^^
N
51 ans le sud 37
:D lol moi c'etait dans les reserve du magasin ou mon mari travaille.....c'etait aussi le magasin de ses parents...hi hi hi......j'espere qui avait pas de camera de surveillance...... :shock: .oups il faudrait que je lui demande qund meme??? bon c'est pas grave ça fait longtemp maintenand
,il y a eut d'autre lieu depuis!!
:oops:
T
45 ans nice 223
j'ai deja eu l'honneur d'avoir des experience religieuse touchante sur mon lieu de travail, en meme temp quand tu bosse dans un hotel la nuit....... c'est deja beaucoup pluis facile.

pour ce qui est de se faire chopper ça va etre difficile quand meme, le bureau du directeur est sympa en son absence...
T
45 ans nice 223
j'ai deja eu l'honneur d'avoir des experience religieuse touchante sur mon lieu de travail, en meme temp quand tu bosse dans un hotel la nuit....... c'est deja beaucoup pluis facile.

pour ce qui est de se faire chopper ça va etre difficile quand meme, le bureau du directeur est sympa en son absence...
S
44 ans belgique 36
Dans le magasin de ses parents c'est originale ^^
C
43 ans Lausanne suisse 12
tout dépend du lieu de travail, car celui qui bosse au ramassage des ordures ne risque pas de le faire lol
V
51 ans 337
cris1052 a écrit:
tout dépend du lieu de travail, car celui qui bosse au ramassage des ordures ne risque pas de le faire lol

:lol: :lol: :lol:
60 ans 91 25732
cris1052 a écrit:

Mais bien sûr... Ce qui se passe au moment du remisage des bennes, je ne vous le raconterai pas... ;) :lol: Mais je peux vous dire qu'on a 30 rippeurs (éboueurs) là où je bosse et que si vous les écoutez, y a des possibilités inattendues avec les bennes... ;)
C
50 ans 41 11
Mon ex travaillait dans la même boite que moi on c'est fait surprendre a ce bécoter ! Ca nous a calmé...
B I U