MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problème avec ma copine

R
43 ans Toulouse 5
Bonjour,

Je suis un vrai fan de vidéo X (j'assume, même si c'est asp évidant ^^) et ma copine ne me comprend pas...

Elle m'a trouvée en train de télécharger des vidéos  
sur fredcoppula.com et je me suis fait tuer ! Mais suis-je condanable ?? Je suis réellement fan de fred coppula, ce n'est pas qu'un passe-temp pour me 'vider les couilles' comme peut le dire ma copine (excusez moi l'expression)

Après tout, ca aurai put être aussi bien le tuning ou la drogue, et bine chez moi c'est les films de cul...
L
47 ans Bruxelles 2125
Tu compares ça à de la drogue quand même, c'est pas rien...

Sinon, je ne trouve pas ça condanable si c'est occasionnel, pour se divertir ou fantasmer un peu (mais visiblement c'est beaucoup plus que ça pour toi) et si tu n'essayes pas de reproduire ce qu'il se passe dans les films avec ta copine.
B
61 ans 167
Et une adresse de site au passage, comme ça, pas hasard...

:vamp:
46 ans Montréal 615
Je comprend que ta copine comprenne pas :!:

Je crois que je me sentirais trompée si mon copain mattait des film comme ça. Ca donne l'impression qu'on ne le satisfait pas ou qu'on ne lui plait pas assez :cry:
As-tu expliqué a ta copine ce que tu aimé dans ces films?
Essayez d'en regarder un ensemble...
35 ans Belgique 763
Je peux comprendre qu'elle se sente "trompée" si tu les regardent seul. Pourquoi pas en regardant quelqu'uns avec ta copine pour essayer de refaire le même aprés avec elle, j'ai déjà fait celà avec mon copain et je trouve ca pas mal du tout.
R
43 ans Toulouse 5
bien sur que non, je n'essaie pas de reproduire ca avec ma copine, j'aovue moi-même que c'est un peu honteux la manière dont les femmes sont traitées dans les films, et surtout ce qui'on veu nous faire croire (que ces femmes aiment toute ca, mais la c'est un autre débat)

J'imagine que c'est une question de pulsions sexuelles, tout simplement, mais je tien à dire qu'avec ma copine, c'est tout a fait normal question sex !
35 ans Belgique 763
Je ne dit pas qu'il faut recréer les choses dégoutantes qu'on peut desfois y voir. Moi avec mon copain on s'inspirait de celà pour des positions et tout ça puis ca change on a déjà inclus ca dans nos rapports et celà passe mieux que si on les regardent en solo.
R
43 ans Toulouse 5
Tien je temp que je réponde et j'ai loupé des messages ! ^^

ma copine est très... hermétique (ca s'écrit comme ca ?) à ce genre de chose, et je n'imagine pas lui emander de regarder avec moi, et encore moin de faire quelque chose avec elle devant un film... Mais j'y est déja pensé j'avoue !
60 ans 91 25732
Dans ce genre de cas, une femme confond bien souvent l'excitation que peut provoquer un film X sur son homme avec l'excitation qu'il ressent quand il est avec elle, alors que ça n'a rien à voir.

La femme se sent alors en concurrence avec les actrices de X qu'elle ne se sent pas prête à imiter et pense que son homme attend pourtant d'elle les mêmes choses. Elle se sent trompée, et en plus par des femmes qui ont bien plus d'expérience qu'elle et qui "assurent". En cela elle se sent remise en cause dans sa condition d'amante, voire de femme, d'autant que l'image que le X donne de la femme n'est pas la meilleure qui soit. :?

Dans le cas du film, c'est du fantasme, un homme "normal" sait qu'il ne s'agit que d'images, que d'un leurre, et que jamais une vraie femme ne sera en concurrence avec des images. C'est juste un moyen d'alimenter l'imaginaire par la vision d'images parfois extrêmes.

Mais une femme, qui a bcp plus de mal à être excitée par des images, n'arrive pas toujours à concevoir cela.

Quant à regarder un film avec elle, elle ne me parait pas prête du tout pour le moment. Son image du X est celle de l'image dégradante de la femme qui est donnée. Pour elle cette image est bien plus forte que l'excitation qu'on peut ressentir et qu'elle n'arrive pas à comprendre. Ce n'est pas qu'elle est coincée, c'est simplement qu'elle a une vision totalement différente du X que toi.

C'est à toi de la rassurer, de lui dire que tu ne fais aucun lien entre elle et les actrices, que tu sais que le X c'est juste des images faites pour exciter et qu'elles sont retouchées et truquées, qu'elles ne te servent qu'à alimenter ton imaginaire et à l'épicer, mais que ça n'a rien à voir avec elle, qu'en aucun cas elle n'est en concurrence avec une actrice de X. ;)

Essaie aussi de réfléchir à ton besoin de X. Si ça devient obsessionnel, tu peux avoir un problème aussi à différencier le réel de la fiction, le fantasme de la sexualité réelle. Regarder des films X de temps en temps est une chose, ne plus regarder que ça, au détriment de sa vie sexuelle, c'est déjà plus embêtant...
R
43 ans Toulouse 5
Merci patty ! Je pense que je vais montrer ton post à ma copine ! Sinon je ne pense aps être 'bloqué' à ce point sur les films X, et je n'en regarde pas autant que ca non plus...

En tout cas, merci à tous !
arrêtes un peu de le faire, surtout si elle est là, le temps d'apaiser sa colère.

Et revient à la charge !

La sexualité des femmes (et peut être des hommes) est jalonnée d'étapes.

Elle n'est peut être pas prête. Vas y plus légèrement niveau film, privilège les sentiments pour la remettre en confiance.

Avec beaucoup d'amour, je suis sure que tu pouras la faire changer d'avis.

Perso, j'étais limite frigide, et je me suis réveillée(ou révélée), j'en suis aux joujous sexuels, films....avec beaucoup d'amour toujours !

Comme quoi, tous le monde change !
42 ans Paris 12 389
Moi perso mon mec le fait aussi, mais ça ne me dérange pas plus que ça... alors c'est peut être moi qui ne suis pas normale!!!???
43 ans 2505
Moi c'est l'inverse je suis plutot hentai et mon chéri ne le sait pas.

Lui n'est pas du tout film X.

Va savoir comment un garçon reagit a la situation inverse :)
711
mon copain aussi télécharge des film x au début sa m'énerve trop.je me mal j'avais peur qu'il me compare a elle.tu sais pour nous les filles c'est dure de voire notre homme s'exiter devant d'autre fille car on voudrais être les seule a vous exiter.

maintenant j'assume qu'il prenne des films tant que je ne les voit pas et qu'il ne le fait pas devant moi.

un petit conseil soit discret. ;)
R
43 ans Toulouse 5
Oui, je comprend que ca soit difficile a comprendre pour une fille, c'est même tout a fait logique !

Quand à faire venir la chose 'par étape', introduire les films X dans nos jeux 'a deux' je ne sais pas si moi-même j'en ai envie, non pas par egoisme, mais plutot par pudeur, parce que j'ai peur d'avoir honte de me masturber devant ma copine (surtout dans ces conditions)...
B I U