MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problème avec ma copine

50 ans Rouen 3807
remiro a écrit:
Oui, je comprend que ca soit difficile a comprendre pour une fille, c'est même tout a fait logique !

Quand à faire venir la chose 'par étape',  
introduire les films X dans nos jeux 'a deux' je ne sais pas si moi-même j'en ai envie, non pas par egoisme, mais plutot par pudeur, parce que j'ai peur d'avoir honte de me masturber devant ma copine (surtout dans ces conditions)...

Mais justement si tu fais rentrer les films X dans vos préliminaires, fais plutôt en sorte que vous occupiez mutuellement de l'autre. C'est clair que si tu fais ta petite affaire dans ton coin, devant elle, elle risque de ne pas apprécier.
19
remiro a écrit:
Bonjour,

Je suis un vrai fan de vidéo X (j'assume, même si c'est asp évidant ^^) et ma copine ne me comprend pas...

Elle m'a trouvée en train de télécharger des vidéos sur fredcoppula.com et je me suis fait tuer ! Mais suis-je condanable ?? Je suis réellement fan de fred coppula, ce n'est pas qu'un passe-temp pour me 'vider les couilles' comme peut le dire ma copine (excusez moi l'expression)

Après tout, ca aurai put être aussi bien le tuning ou la drogue, et bine chez moi c'est les films de cul...

Si tu te marturbes devant ces films que tu télécharges c'est qu'il y a vraiment un prob elle a certain le sentiment de ne servir à rien, fais lui partager ta passion...
C
50 ans 41 11
Attenion les films X ne sont pas représentatif de la réalité !
Je pense que tout dépend de la fréquence ou tu les regardes, si tous les jours tu dois voir un film X pour te sentir mieux, c'est inquiétant...
D
55 ans nord (douai 12
je trouve quil y a un blem dans lair
49 ans Campagne Avesnoise 8546
dav59500 a écrit:
je trouve quil y a un blem dans lair

Mais encore?
B I U