MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ne pas se fier aux apparences

146
J'ai remarqué que le shommes du moiins mes collgèues m'aborder différemment que les autres collègues femme en m'appelant tous miss et lorsquil parle avec moi des sous entendu je peux  
me mettre sur tes genoux t'aider et bla bla bla serviteur ton chevalier me voit comme une adepte accro du sex mais je ne suis pas comme cela marre de cette image de pin up !!!!

je ne fais rien pour !!!!!!!!!!!
711
moi je suis vue comme la fille qui allume tout les mecs....et je vous promet que je ne le fait pas.c'est ma facon de regarder de parler ou comme dit mon mec je suis trop gentille :lol: et les hommes pensent que je les allumes .

Alors je te comprend marre de passer pour une pin up
146
Musky13 a écrit:
moi je suis vue comme la fille qui allume tout les mecs....et je vous promet que je ne le fait pas.c'est ma facon de regarder de parler ou comme dit mon mec je suis trop gentille :lol: et les hommes pensent que je les allumes .

Alors je te comprend marre de passer pour une pin up

J'ai du caractère je suis très gentille avec tous mes clients attention je suis pas une prostituée loll !!!

Je bosse en préf et le smecs ou lla me drague directement je leur dit vous etes le maillon faible au revoir et jeme lève et part
838
koukouna a écrit:
J'ai remarqué que le shommes du moiins mes collgèues m'aborder différemment que les autres collègues femme en m'appelant tous miss et lorsquil parle avec moi des sous entendu je peux me mettre sur tes genoux t'aider et bla bla bla serviteur ton chevalier me voit comme une adepte accro du sex mais je ne suis pas comme cela marre de cette image de pin up !!!!

Ben écoute....rien que ton pseudo :roll:
60 ans 91 25732
Chou_ a écrit:

Pourquoi ? Koukouna ça veut dire qqchose d'un point de vue coquinou ? :shock:

Je sens que je vais passer pour une cruche, mais tant pis, j'assume ! :lol: :arrow:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Patty a écrit:
Chou_ a écrit:

Pourquoi ? Koukouna ça veut dire qqchose d'un point de vue coquinou ? :shock:

Je sens que je vais passer pour une cruche, mais tant pis, j'assume ! :lol: :arrow:

Alors on sera 2 Patty, parce que moi non plus, je ne sais pas ce que koukouna signifie. 8-[
50 ans Wizernes 2630
et de 3 :)
C'est quoi Koukouna?!! :lol:
L
47 ans Bruxelles 2125
toutouille a écrit:
et de 3 :)
C'est quoi Koukouna?!! :lol:

et de 4
38 ans orleans 324
http://www.vivelesrond...um/viewpost_602123_.htm#602123 , faut suivre les filles! lol
60 ans 91 25732
Merci les filles, je me sens moins seule là d'un coup ! ;) :lol:

Encore "Foufouna", j'aurais compris, mais là, rien à faire, je pige pas... :arrow:
60 ans 91 25732
lostprophets a écrit:

Punaise j'avais pô vu ! :oops: C'est du créole, d'accord ! Merci Lostprophets et bravo à Chou, y en a au moins deux qui suivent ! ;) :lol:

Pour en revenir à ton problème Koukouna, je ne pense pas que tu te fasses appeler comme ça au boulot, donc ton impression doit venir d'ailleurs. Est ce que tes collègues femmes t'ont déjà parlé d'une attitude que tu aurais envers les hommes ? (pas forcément consciemment). Toi même penses-tu avoir une façon de t'exprimer, de t'habiller... une certaine familiarité avec les hommes qui pourrait expliquer leur comportement ?
838
Patty a écrit:
lostprophets a écrit:

Punaise j'avais pô vu ! :oops: C'est du créole, d'accord ! Merci Lostprophets et bravo à Chou, y en a au moins deux qui suivent ! ;) :lol:

deux heures plus tard..... :oops:j'ai aucun mérite, ma maman est créole ;)
quoique.....ç'aurait été du breton, j'aurais pijékedal....la honte :oops:
60 ans 91 25732
Ben je crois qu'en breton on peut dire "koukou"... (comme quoi si j'avais réfléchi deux secondes :oops: )...

Si je fais référence à la chanson "Joli Coucou" (titre francisé), dont le vrai titre est "ch'oari koukou" qui signifie "jeux de ..." :oops: ;) je crois bien que koukou peut aussi être utilisé en breton pour désigner ce que nous savons... ;)
Chou_ a écrit:
koukouna a écrit:
J'ai remarqué que le shommes du moiins mes collgèues m'aborder différemment que les autres collègues femme en m'appelant tous miss et lorsquil parle avec moi des sous entendu je peux me mettre sur tes genoux t'aider et bla bla bla serviteur ton chevalier me voit comme une adepte accro du sex mais je ne suis pas comme cela marre de cette image de pin up !!!!

Oh les filels entre elles ;-)
44 ans RP 3487
Kler ....
Des fois Chou_ c'est la Brice du forum .... et tu cassessssssssss !!! :lol:
B I U

Discussions liées