ezzeb a écrit:Aspha et thetoad, rien qu'en lisant vos écriteaux, on sent(il n'y pas que moi), des personnes hautaines qui se surestiment,...... bourées de complexes de superiorités(en fait d'inforiorité) et qui veulent mettre,sans pour autant être capable, de mettre tout les "mecs" dans même sac etroit et bien choisit par elles...vous vous prenez pour le centre du monde, alors que vous êtez que des personnes de sexes féminins et tout simplement ça.....l'une(thetoad) est traumatisée parson agresseur du métro(à savoir si c'est vrai ou un produit de son imagination morbide) et l'autre joue à l'analyste des messages(mes messages s'adressent à tout le monde qui se connecte au forum, hommes et femmes et .......pas simplement à deux traumatisées....
Alors je vous conseille une chose, toute les deux, allez vous faire.....psychanalyser.
Ezzeb, essaie autre chose : humilité + gentillesse = succès. C'est une méthode gratuite et 100% efficace, qui ne nécessite qu'une pointe de lucidité et d'intégrité. Et ça marche, les femmes adorent, les belles comme les moches, parce que franchement, aucune ne demande à servir la grandeur du mâle.
Donc si on reprend tes propos, tu recherches une femelle soumise, qui aime te faire l'amour, qui n'est pas grosse et qui ne ronfle pas ?
Et à part ça, qu'est-ce que tu fais là ?