MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se masturber à l'âge de 40 ans.

43 ans 3006
thetoad a écrit:
Laisez tomber les VLRiens et riennes ;-)

Ezzeb a de toute évidence raison, Aspha et moi devons être deux pauvres névrosées traumatisées et en plein compelxe d'infério-supériorité,  
et lui n'est pas, mais alors absolument un mec en plein misère sexuelle, qui méprise sa grosse et vieille femme plein de varices et vient ici dans l'espoir de trouver une pauvre pomme qui acceptera de "lui faire des bisous" dans des coins discrets...

Heureusement que tu es là pour nous expliquer tout cela dans ta grande sagesse ;-)

Cela dit, note aux autres, je méprise pas les hommes (ou les femmes) qui sont "en manque", ça peut arriver, pour une raison X, Y, ou Z, et ce doit être difficile à vivre. Par contre, j'ai effectivement un peu de mal avec ceux ou celles qui ne sont pas "réglo" vis à vis des autres et poste des invites qui ont tout du piège à gogo sentimental..

Avis aux VRLiennes qui seraient tentées (s'il y en a après avoir lu ces posts)....

Sur ce, bonne continuation Ezzeb, et puisque tu as l'air de si bien t'y connaître, demande à ton psy de passer au niveau supérieur, il semble que les filles qui n'aiment pas se faire aborder, dans le métro ou en MP, par des hommes malsains ne soit pas les seules à avoir besoin de se faire psychanalyser...

Merci Thetoad, si j'étais tombée plus vite que toi sur ce poste, je pense que j'aurais répondu à peu près la même chose, avec une petite réaction épidermique.

Je ne suis qu'une femme, oui vous entendez Messire, une femme !! Mais je crois que plus vous entendrez l'avis des femmes, plus vous comprendrez d'où vient le soucis. A bon lecteur...

Je ne peux donc que...

Plussoyer a grand renfort de +1111111111111 !!!!
45 ans 04 5576
Merci à toi ô consoeur névrosée et traumatisée !! ;-)

et à Miss_Flamme, AML et Wizouuuuu aussi ;-)

:lol:
4
je pense que ezzeb a raison, la plus part des filles, par hypocrisie se comportent bêtement lorsque l'occasion se présente pour faire l'amour alors qu'elle pensent tout le temps à ce charmant muscle qui est le zizi :D
40 ans Le Mans 732
tota a écrit:
ce charmant muscle qui est le zizi :D

tu du devrais revoir tes cours de bio!! :roll:
40 ans Le Mans 732
Kawouette a écrit:
tota a écrit:
ce charmant muscle qui est le zizi :D

toi , tu devrais revoir tes cours de bio!! :roll:
4
Je n'ai pas eu la chance de faire beaucoup d'études, mais la vie m'a appris beaucoup de chose: "l'experience est la meuilleur école".J'ai eu l'occasion de discuter avec des étudiants et des étudiants et j'ai remarqué que leur niveau , parfois ne depasse pas celui de leur ceinture.
J'ai pas fait de bio, biologie c'est ça , mais je sais que le zizi, par connaissance de cause, est un muscle(comme le mien) qui durcit losqu'il est bien erigué de sang et il fait trés plaisir à des filles bien chaudes et les autres losqu'elles sont pénétrées... et ça les rend heureuses. :D
40 ans Le Mans 732
et bah tu sait mal, le pénis n'est pas un muscle, m'enfin, vue la façon dont tu cause, je vais te laisser tranquillement continuer ton p'tit délire. :roll:
4
pourquoi toi le zizi ça te fait pas du bien? moi j'aime baiser la chatte le cul tout les trous quoi?
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Provocation avérée= Ban de tota
45 ans 04 5576
Mais cher Tota, là n'est pas le sujet !

Qu'un homme (ou une femme) dise : je suis marié(e) mais il ne se passe plus rien avec ma femme (mon mari), je vais voir ailleurs, qu'il poste un message où il explique sa situation et qu'une fille (ou un homme) sur la même longueur d'onde accepte de le voir en connaissance de cause, ça me pause pas de problème, ce sont deux adultes responsables et consentants.

Ce qui m'en pose un, c'est un homme qui semble avoir des soucis de "vide", qui se comporte de façon pas très très saine avec des filles qui n'ont rien demandé, et du jour au lendemain annonce qu'il va divorcer et se met déjà en recherche de quelqu'un d'autre en parlant mariage et sans vraiment parler de sa situation. Le risque, c'est qu'un fille "y croit", tombe amoureuse et en soit blessée.

Et ça c'est pas pardonnable.

Thetoad, qui commence à en avoir marre de ces béotiens ;-)
45 ans 04 5576
ouais d'accord on voit le niveau : pipi caca b.t. poil c...lles...

pfff, heureusement que Zhom est pas comme ça parce que des fois je me dis que les amazones, elles avaient raison ;-)
1
oui mais toi aussi tu ne la pas respecte comme si tu as un problème avec le hommes, je ne sais pas moi ton passe avec les hommes et ça ne fait ni chaud ni froid , tu n'as été violée dans le passée par hasard?..autre chose ce n'est pas à cause de ta suceptibilité qu'on exclu des gens réspectable du forum ..tu te prend pour qui allons, pour miss France peut-etre? :lol: , met un peu d'eau glassée dans tes pieds :lol:

[edit modo: membre banni sous un autre pseudo=ban]
49 ans Campagne Avesnoise 8546
hounga=tota=BAN
45 ans 04 5576
"mets un peu d'eau glacée dans tes pieds"....

Marrant ! ça doit être un... comment on appelle cela déjà quand on traduit une expression littéralement d'une langue étrangère en français ?

Quelqu'un peut renseigner l'inculte que je suis ? ;-)

et tant qu'à faire me donner l'expression en VO, elle doit être pas mal celle là !
51 ans Paris 426
ezzeb a écrit:
Aspha et thetoad, rien qu'en lisant vos écriteaux, on sent(il n'y pas que moi), des personnes hautaines qui se surestiment,...... bourées de complexes de superiorités(en fait d'inforiorité) et qui veulent mettre,sans pour autant être capable, de mettre tout les "mecs" dans même sac etroit et bien choisit par elles...vous vous prenez pour le centre du monde, alors que vous êtez que des personnes de sexes féminins et tout simplement ça.....l'une(thetoad) est traumatisée parson agresseur du métro(à savoir si c'est vrai ou un produit de son imagination morbide) et l'autre joue à l'analyste des messages(mes messages s'adressent à tout le monde qui se connecte au forum, hommes et femmes et .......pas simplement à deux traumatisées....
Alors je vous conseille une chose, toute les deux, allez vous faire.....psychanalyser.

Ezzeb, essaie autre chose : humilité + gentillesse = succès. C'est une méthode gratuite et 100% efficace, qui ne nécessite qu'une pointe de lucidité et d'intégrité. Et ça marche, les femmes adorent, les belles comme les moches, parce que franchement, aucune ne demande à servir la grandeur du mâle.

Donc si on reprend tes propos, tu recherches une femelle soumise, qui aime te faire l'amour, qui n'est pas grosse et qui ne ronfle pas ?

Et à part ça, qu'est-ce que tu fais là ?
B I U