Bonjour,
Je m’appelle Nina, j’ai 31 ans, 1.67cm et 88kg au compteur. Je vais me faire poser un ballon gastrique très bientôt (j’ai commandé le ballon aujourd’hui !) et j’aurais voulu avoir des témoignages de personnes ayant réussi à bien se stabiliser. En plus, j’aimerais bien trouver quelqu’un avec qui le faire à peu près en même temps, histoire de se suivre. Et 3ième chose, j’aimerais bien que des personnes mettent leur régime ou du moins ce qu’elles arrivent à manger.
Ma hantise : reprendre le poids perdu (il faut en perdre pour cela avant !). Mais à chaque fois c’est pareil, je perds, je reprends. Il y a quelques mois j’avais bien perdu, et là je reprends petit à petit. Et le coup de grâce ça a été quand mon rhumato m’a dit que j’avais de l’arthrose aux genoux (à 30 ans !) à cause de tous les régimes yoyo que j’ai fais. J’en ai marre donc je vais recourir au ballon en espérant que ce sera mon dernier régime (même si ce ne sera pas un régime mais une manière de manger saine).
Si il y a des adeptes pour se suivre et se motiver, pas de problèmes. Je reviendrai pour donner ma date d’intervention.
A bientôt et merci pour les infos.
PS: Neodess, je pense que l'on est dans la me^me région, je suis près d'antibes. Pourrais tu me dire par MP qui t'as opéré? Veux tu que l'on se suive?