Bonjour
peux tu nous apporter ton témoignage par rapport a la pose du ballon , je compte me le poser le 24 avril a bruxelle. est ce que tu as pu perdre du poids.
moi je m’étais posé un anneau gastrique il y a 17 ans a 120 kg. je l'ai retiré il ya 2 ans a 65 kg . a l'heure d'aujourd hui je suis a 96 kg. mon anneau a été une réussite pour moi , car très adapté pour ceux comme moi qui mange de grosses quantités.
j'avais eu du mal a suivre un aquilibre alimentaire pendant ces 17 ans d'anneau gastrique , je mangeais pas beaucoup donc je me contentais de ce qui pouvais rentrer a travers l'anneau gastrique.
si la france faisait l 'anneau gastrique, je le referai mais voila on le fait plus .
mon médecin m avait conseille un ballon , mais trop de protocole en France qui revient très cher au final.
donc je veux tenter le ballon gastrique , car avec l'anneau en trois mois j'avais perdu tous mes kilos en trop.
mais cette fois juste 15 kg en moins me suffirait pour me faire diminuer les cuisses, les tissus adipeux de mes cuisses ont tres bonne memoire et des que je fais un equart la pendante des cuisses se remplit a une vitesse grand V