Et oui Rouge, personne n'est venu me voir, c'est vraiment chacun pour soi maintenant. Heureusement je ne suis pas tombée sur mon ventre, je suis tombée sur mes genoux et
j'ai réceptionné mes mains sur le bord du trottoir. Heureusement aussi que Maëlys était encore dans la voiture et que ma grande était à l'école car elle est hyper sensible, elle aurai pleuré de me voir tomber. D'ailleurs elle est pas allée au collége de l'aprem pour gérer sa petite soeur (en même temps y avait pas mal d'absent avec le férié du jeudi).En plus j'avais un monito de controle (tant mieux d'ailleurs comme ça on a pu constater que loulou n'a pas souffert)
J'en ai pour une semaine de piqure mais c'était en cas d'immobilité et comme je ne reste pas en place, j'ai pas fais hier. Mon médecin hésitait à m'en prescrire surtout vu le terme, elle m'a tel samedi matin, elle avait réussi à avoir mon gynéco au tel et il lui aurai dit qu'il allait surement me déclencher grrrr. on verra ce qu'il dit le 11 juin au soir mais bon si tout va bien, j'ai aussi mon mot à dire.
Rouge je te le souhaite que ce soit pas 28 jours comme ça.
Kabyle, je te comprends, moi mon terme est le 30 juin, l'aprem pendant que ma dernière fait la sieste, moi je suis allongée aussi dans le canapé devant la tv. Parfois je m'endors. Je me sens fainéante mais bon c'est comme ça. Et ici aussi, petit prince gigote un maximum, c'est parfois même douloureux. La sage femme dit que c'est bon signe, qu'il est en pleine forme et qu'il a de la place donc je prends sur moi lol