Bonjour wawawa,
Je n'ai pas subit de by-pass mais une sleeve. Cependant, les premiers jours après l'opération, les 2 premières semaines pour être exactes, ont été déstabilisantes. J'avais beau être prévenue, je ne m'attendais ni à cette fatigue ni à cette quantité de nourriture.
Au début on ne mange vraiment presque rien. La fatigue est là aussi entre la sous-alimentation et la remise de l'opération. Comme on te l'a dit, c'est normal tout ça et ça ne durera pas toute ta vie.
Les jours vont passer et si l'opération s'est bien déroulé et qu'aucun complication n'est survenue, il n'y a aucune raison pour que ca dur.
Personnellement j'ai ressenti la fatigue pendant de long mois mais je te rassures, ca allait mieux de jours en jours.
Je mange toujours très peu mais :
1. je mange plus qu'au début ! Les premières cuillères qui font office de repas du début c'est fini.
2. je me suis habituée à manger moins.
Si tu le peux, essai de bouger un peu, je sais c'est pas du tout évident, tu es fatiguée et je le comprends, ne force pas, essais juste de te changer les idées. Et dès que tu le pourras, va voir ta psy, elle t'aidera à gérer la transition. Même en sachant ce qui allait arriver, c'est troublant cette fatigue et comme le moral est souvent lié à la fatigue, on perd aussi étrangement le moral. C'est pour ca que voir la psy te fera du bien.
Bon courage !