Je pense qu'avoir des projets c'est top. Mais ne pas oublier non plus ce que l'on fait subir à notre corps.
Je sais être active, je fais du sport, je bosse, je suis passionnée de photo donc je peux partir des heures marcher sur Paris juste pour prendre 2 clichés..
Mon bypass ne m'empêche absolument pas de vivre MAIS je vis différement.
Je sais que je fatigue, donc je fais en sorte de tout associer.. Ma vie se colle à mon bypass je dirai..à mon bypass et tout ce qui en découle. La faim, la fatigue, les malaises hypo et hyperglicémique.
Je ne me sens pas pour autant privé, ou handicapée par mon bypass, je me sens différente. Et là est toute la différence justement.
Tu ne peux pas envisager FERMEMENT dêtre hypra active dans les 2 mois suivant le bypass, surtout si tu perds énormément de poids.
Il faut se préparer psychologiquement à tout ce que peux engendrer cette intervention. Ce n'est pas que du bonheur, mais peut être un très bon changement de vie.
Je pense qu'à un moment donné, si on choisi une chirurgie de l'obésité, on doit aussi prendre en compte le changement radical de vie.
Je vis mieux aujourdhui avec mes kilos en moins MAIS avec tout ce qu'à pu engendrer mon bypass, la reprise de poid, les carences, les malaises..
Je ne cherche absolument pas à te faire paniquer, loin de là.
Je dis juste que je ne me suis pas donné un temps precis à la reprise de toute activité quelle quelle soit. J'ai écouté mon corps, ne pas le brusquer plus que ce que je lui avais déjà fait subir..
Après comme je te le dis, nous sommes toutes différentes. Tu devras adapter ta vie à ton corps, ton bypass..
Mais tu verras que tu pourras travailler, voyager, faire de la musique.. ;)