MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

complexée au lit

P
39 ans Bordeaux 60
Coucou tout le monde
Il se trouve que j'ai un petit souci. A chaque fois que je suis sur le point de faire crac crac, au moment crucial ( deshabillage, regard  
langoureux ect...) ben je bloque. C'est limite si je me cache le "bas" avec mon T-shirt. Vous voyez le truc et pourtant je suis rondouillette mais pas trop ( 1m58 64 Kg, vous en pensez quoi ??? :roll: ) Même si j'apprend de jour en jour à m'accepter telle que je suis, c'est pas tjrs évident. J'ai quand même bcp de mal encore à aimer mon corps. Quelqu'un pourrait-il m'aider per favore !!!!????
Merci d'avance à tous et gros bizoux
43 ans somewhere over the rainbow 1376
coucou !
Je suis dans le même cas que toi ! Je n'arrive pas à accepter d'être nue devant mon copain... je tire aussi sur le T-shirt pour bien cacher mon ventre (et ce qu'il y a plus bas :oops: ).
Pourtant, je constate qu'il y a énormement de progrès depuis le début ... alors, je désepère pas !
Mais il faut dire que le partenaire a une grande importance la-dedans ! Il me dit qu'il aime mon corps, il aime le regarder, le toucher :oops: , donc ça me donne confiance en moi .. mais il y a encore du chemin à faire.
Donc, je pense que la seule solution, c'est le sentiment d'être attirable avec nos rondeurs !!
Gros bisous
P
39 ans Bordeaux 60
ouais mais c'est pas évident. Bon en ce moment je suis celib, je poste ce sujet maintenant au moins je serais parée pour la prochaine fois.
Je veux dire que pour une femme c'est pas facile de penser " je suis grosse, j'ai un peu de cellulite, j'ai un petit bidou et bla bla bla comment peut il me désirer ??"
Et les hommes, devant une femme dans mon cas, ils pensent quoi SINCEREMENT ????? Au fameux moment crucial, ce disent ils plutôt " Ah enfin je vais pouvoir explorer tous mes sens ( ou un truc du genre) ou alors " super je vais me taper une grosse " ( Je sais c'est pas cool à dire mais c'est ce que la plupart des hommes pensent)
36 ans Hell 52
ah eh bien, je trouve que, ce qui t'arrive est bien normal, mais sache que si ton mec t'aime vraiment, eh bah il ne pensera guere a ton physique (cela est malheureusement rare)

pour de le faire sans amour, ben en fait a chacun sa reaction mais pour ton cas princetongirl tu ne devrais pas penser ainsi. J croirais meme que c'est toit qui te fais ces soucis. :? Et cela pourrait meme etre negatif sur ta relation

:oops: bah je t'ai parlé sincerement chere amie... merci de ne pas me comprendre mal! je t'assure
44 ans grand nord 379
je suis ronde et mon chéri m'aime comme ça et me désire...
moi non plus je ne suis pas particulièrement fière de mon physique! Je ne le comprend pas toujours parfois ça m'énerve :?
Mais lui trouve mes rondeurs émouvantes :roll:
Je crois que quand tu sera vraiment en confiance avec un homme ça ira tout seul et tu ne te posseras pas de question! ;)

Aprés tout s'ils sont avec nous c'ets pour l'ensemble de notre personne!
et puis s'ils aiment les rondeurs c'est tant mieux pour nous!!! ;)
Si il t'aime il aimera aussi (ou surtout) tes rondeures .... car les homme aiment ca :oops:

Je te rassure, On voit qu'une femme est ronde avant l'instant crucial et si ca ne plais pas on le sait avant .... :roll: :roll:

Alors pas besoin de cacher ce que l'on sait déjà non ???? ;)
princetongirl a écrit:
Et les hommes, devant une femme dans mon cas, ils pensent quoi SINCEREMENT ????? Au fameux moment crucial, ce disent ils plutôt " Ah enfin je vais pouvoir explorer tous mes sens ( ou un truc du genre) ou alors " super je vais me taper une grosse " ( Je sais c'est pas cool à dire mais c'est ce que la plupart des hommes pensent)
Deja il faudrai que tu explique ce que tu entend par "une femme dans mon cas" ?

Mais si c'est :

Devant une f ronde ? :
- Elle me plais trop cette fille .

Devant une vierge ?
- Va faloir que j'assure sinon elle va etre degoutée a vie la petite.

Devant la f avec laquelle j'ai choisi de faire craq craq ?
- Je suis vraiment trop heureux de lui plair moi aussi et je suis bon pour fair mon maximum pour que ca lui plaise .
45 ans 126
princetongirl a écrit:
ouais mais c'est pas évident. Bon en ce moment je suis celib, je poste ce sujet maintenant au moins je serais parée pour la prochaine fois.
Je veux dire que pour une femme c'est pas facile de penser " je suis grosse, j'ai un peu de cellulite, j'ai un petit bidou et bla bla bla comment peut il me désirer ??"

je crois que s'il sort avec toi, au point d'avoir des relations sexuelles c'est qu'il te desire telle que tu es avec tes rondeurs, ton petit bidou, ta cellulite etc....car a mon avis il s'en sera rendu compte avant!

Donc pourquoi cacher ces rondeurs et ton corps qui sont surement ce pourquoi tu l'attires (entre autres choses je suis sur)?

En tout cas moi si elle faisait ca je lui dirait exactement la meme chose!
51 ans calvados 1616
moi aussi j'ai eu ce problème pendant longtemps, surtout les premieres fois (on se connait pas encore , on se demande ce que l'autre va penser de nous...et on a une forte tendance a se dévaloriser!!!)
j'ai longtemps été relativement pudique par complexe de mon corps...et finalement je me dit que je me suis gachée toute seule de bons moments....lorsqu'un homme veux avoir une relation sexuelle avec toi il sait trés bien que tu es ronde et c'est pas ce qui le dérange (au contraire. :lol: :lol: )
mes défauts et mes complexes restent à la porte dorénavant lors des calins!! :D :D c'est un moment d'échange , de partage ... pis de plaisir aussi :oops: :oops: alors autant le savourer pleinement!!!!
P
39 ans Bordeaux 60
ce que je veux dire par une femme dans mon cas beh c'est une femme ronde .
En tout cas je vois que plusieurs vlriennes étéaient dans mon cas et que ça s'est tassé avec le temps... j'éspère que pour moi aussi.
Ce matin en mettant en rayon ( je travail ds un supermarché), j'entends une femme ( 20 25 ans environ), mince comme tout dire à sa mère " faut pas que je mange trop de biscuits je ressemble déjà à une vache" et tout ça en regardant de façon hautaine ma collègue qui met en rayon les biscuits qui elle fait 1m65 pour environ 90 kg. ça m'a dégoutée.

Enfin après tout c'est sa vie....

bisous et bonne journée tout le monde
44 ans RP 3487
Perso ben ça depend des jours : ya des jours ou je me sens bien dans mes pompes, ou mon Zom me met à l'aise ... et là je ne suis pas complexée, je ne me cache pas ...
Et puis il y a les autres jours : ceux ou je me sens moche, ou je suis hermetique à ses tentatives ....

Bref, ça se passe au gré de mon humeur ... je crois qu'il en a un peu marre mais il comprend ...

Bisous.
44 ans RP 3487
Perso ben ça depend des jours : ya des jours ou je me sens bien dans mes pompes, ou mon Zom me met à l'aise ... et là je ne suis pas complexée, je ne me cache pas ...
Et puis il y a les autres jours : ceux ou je me sens moche, ou je suis hermetique à ses tentatives ....

Bref, ça se passe au gré de mon humeur ... je crois qu'il en a un peu marre mais il comprend ...

Bisous.
S
45 ans 11
Moi je pense que c'est pas seulement lié au poids! Parce que j'ai déjà été mince et très enrobée, et le problème était toujours là. Ca n'a aps changé grand chose!

Je pense qu'il ne faut pas tout lier au poids non plus. Il y a beaucoup d'autres facteurs qui interviennent: confiance en soi, rapport positif au corps (sans que SEUL le poids joue), être sûre de ses sentiments, avoir confiance au partenaire, se sentir respectée, être à l'aise avec la sexualité en général, être heureuse de sa vie, épanouie, pas trop de soucis...Et la liste est longue!!

Il ne faut pas oublier qu'on dit tout de même, en général, que par rapport à la sexualité, les hommes n'auront pas l'esprit parasité par les soucis; pas comme els femmes en tout cas.Pour les hommes, c'est moins complexe!

Par contre, si la personne est sincère, elle pense réellement que notre corps est beau, etc etc quand elle le dit. c'est nous qui! ne voulons pas le croire, aprc e qu'on est persuadée d'être moche.

Si un homme dit qu'il nous trouve aussi belle ronde que mince, et qu'on a pu voir par d'autres moments de notre existence qu'il est honnête et sincère, c'est qu'il dit vrai! C'est qu'il nous trouvent belle. C'est nous qui n'avons pas confiance en nous! Et c'est à nous de prendre confiance et de nous aimer. Et de maîtriser des difficultés comme la confiance en soi, l'angoisse, le stress, pour nous accorder le droit d'être heureuse et au bonheur.

C'est pas toujours facile à faire, mais ça s'apprend. Et puis, au début, je pense que c'est normal; il faut être sûre de son partenaire, etc. Et c'est loin d'être facile tout ça. Il faut du temps.Et le temps, le aprtenaire nous l'accorde quand il nous aime.
A
74 ans 703
Je dis : ne t'en fais donc pas!!
Il ne faut pas prendre les mecs pour de parfaits abrutis non plus (enfin... pas toujours :lol: ). Déjà, on se ressemble, nue et habillée, quoiqu'on en pense. Alors si un type sort avec toi, il a une idée sûre environ à 90% d'à quoi tu peux bien ressembler une fois dévêtue. Donc logiquement, c'est que cela ne le dérange pas, voire que cela lui plaît ("cela", ce sont tes jolies formes! ;) )
Ensuite... c'est vrai que si le garçon t'aime il s'en moquera. Cela fait utopique mais c'est vrai. Je prends l'exemple de mon copain qui m'a dit la semaine dernière, alors que je lui disais que j'aimerais quand même bien être plus mince, "je suis sûr que tu t'imagines que je t'aimerais plus si tu étais plus ceci ou moins cela. Mais tu te trompes. Je ne t'aimerai pas moins si tu maigris, ok, mais je ne t'aimerai certainement pas plus."
So...
Vis ta vie sereinement, et profite des bonnes choses charnelles sans complexe!
S
45 ans 11
C'est bien vrai! Moi il m'a même dit qu'il me préfère ronde et de bonne humeur, que mince et d'humeur exécrable!
Comme qui l'amour , ça existe, ça fait beaucoup!

Le reste après, c'est pour toi-même! C'est vis-à-vis de toi! mais ce n'est pas pour eux que tu dois maigrir.
B I U

Discussions liées