MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

complexée au lit

36 ans Roma 19
mais si c'est la premiere fois, c'est normal
puisque tu dis que ce ne l'est pas, ben... navrée; je ne comprend ce qui t'arrive bel et bien pendant cela... sorry de  
ma part
42 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
lostintranslation a écrit:
. Je prends l'exemple de mon copain qui m'a dit la semaine dernière, alors que je lui disais que j'aimerais quand même bien être plus mince, "je suis sûr que tu t'imagines que je t'aimerais plus si tu étais plus ceci ou moins cela. Mais tu te trompes. Je ne t'aimerai pas moins si tu maigris, ok, mais je ne t'aimerai certainement pas plus."

Et là il fallait répondre "Moi je t'aimerais par contre un peu plus si tu grandis" :D

Oui donc de quoi parle t-on monsieur Denisot ?
Ah oui donc des complexes féminins.

Hm. En tant qu'un homme, un vrai, avec de la séduction et tout, je dis "ne t'en fais pas".

Effectivement, sauf si tu sors avec Steevy Wonder, il doit déja se douter de "tes formes" et si il est encore là au moment crucial, c'est que cela ne lui déplait pas.. ;)
45 ans Lille 111
sylphide a écrit:
...
Il ne faut pas oublier qu'on dit tout de même, en général, que par rapport à la sexualité, les hommes n'auront pas l'esprit parasité par les soucis; pas comme els femmes en tout cas.Pour les hommes, c'est moins complexe!
...

" on dit "...
C'est une généralité qui n'est pas nécessairement vraie...
Personnellement, pour ce que je peux en juger elle serait même plutôt fausse :lol:
S
45 ans 11
Ah ouais? :shock:

J'y ai toujours cru, que chez les hommes c'est plus mécanique, et plus une pulsion que chez la femme!!Et que la femme attend plus de la tendresse etc. :D C'est ce qu'on nous raconte tout jeune en cours d'initiation à al vie sexuelle. J'ai jamais remis la théorie en doute depusi... :?: Je vais une fois voir ça avec mon homme!! ;)
45 ans Lille 111
Alors qu'en fait, finalement, tous les hommes ne sont pas des bourrins... :p
50 ans Wizernes 2630
Bah oui c'est vrai tout les hommes sont pas bourrins...enfin j'esperes ou alors on est occuper de me mentir :p

Bon alors moi je viens squatter un peu le sujet car voilà je commence une histoire avec un homme formidable que j'adore et voilà j'ai peur de notre premiere fois à deux, dejà a la base je suis super complexée, mon ex ne m'a pas vu nue souvent en 12 ans de vie commune alors lui apres 3 semaines de connaissance..j'ai peur , meme si j'ai tres envie de partager ce moment avec lui bah ca m'effraie...c'est grave docteur..je trouve cela etonnant parce qu'il y a 1 mois j'ai eu une tite histoire d'un soir et rien ne m'a genée bon en meme temps il faisait noir lol donc ça aide...enfin voilà quoi...
46 ans karlsruhe 127

Avec mon Ex je n´avais pas connu ce problème et à dire vrai au début, je n´ai avais pas sougé... c´est au bout de 3 ans que j´ai par contre commencé à me poser des questions.
Au jour d´aujourd´hui, je suis célibataire depuis presque 2 ans et pendant ces 2 dernières années, je n´ai pas été "active" sexuellement parlant et j´appréhende une éventuelle prochaine fois, ce qui est mal barrée parce que je sens que je vais rester encore célibataire un moment... lol
Assurer les arrières avec son poids, c´est autre chose que d´assure devant.
Mais comme dirait Bassianus, si "il" est là au moment fatidique, c´est qu´on l´intéresse physiquement quand même.... Si je retourne la question dans l´autre sens, les mecs aussi doivent se posent des questions sur eux mêmes!
Candyprun a écrit:

Mais comme dirait Bassianus, si "il" est là au moment fatidique, c´est qu´on l´intéresse physiquement quand même.... Si je retourne la question dans l´autre sens, les mecs aussi doivent se posent des questions sur eux mêmes!

Si tu cites des références pareilles tu ne peux qu'avoir raison 8)
Et effectivement, les angoisses de ce type ne sont pas réservées qu'aux femmes...
J'avoue que cela me travaille aussi, et je doute d'etre le seule mâle en ce cas..
_
37 ans 1768
Bassianus a écrit:
Candyprun a écrit:

Si tu cites des références pareilles tu ne peux qu'avoir raison 8)
Et effectivement, les angoisses de ce type ne sont pas réservées qu'aux femmes...
J'avoue que cela me travaille aussi, et je doute d'etre le seule mâle en ce cas..

et moi (bien que d'accord en tout point) dis que ceci, est à n'en point douter un lapsus..! 8)

(...et révélateur qui plus est!) :lol:
41 ans val de marne 94 1705
moi je suis pareille, je suporte pas mon corps nu ou habillé mais mon copain l'adore (toujours pas compris pourquoi :shock: ) l'autre jour il m'a fait la tete tout une soirée parce que j'avais pas voulu lui montrer comment j'était habillée a la web cam :lol: .
Mais bon c'est vrai que le fait qu'il me dise qu'il me trouve belle et qu'il aime mon corps ça me rassure et je me devoile petit a petit (merci les lumières tamisées ça aide aussi ;) )
38 ans 92 / 69 5897
Bassianus a écrit:

Ai-je déteint sur toi pour cette faute ;)
ou tu l'as reprise sans faire exrpès ;)
Sabishoo a écrit:
Bassianus a écrit:

Ai-je déteint sur toi pour cette faute ;)
ou tu l'as reprise sans faire exrpès ;)

Que veux tu, tu m'as influencé tellement que j'en perds mon orthographe légendaire ;)

Erin a écrit:

et moi (bien que d'accord en tout point) dis que ceci, est à n'en point douter un lapsus..!

(...et révélateur qui plus est!)

Il faut toujours assumer un certain coté féminin, meme quand on est un homme, un vrai, un viril toussa comme moi ;) 8)
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Mon amour m'a connue mince, puis grosse, puis très grosse puis maintenant à nouveau seulement ronde. Il m'a toujours aimée et désirée, quelles qu'aient été mes formes et je n'ai jamais eu de problème à me montrer totalement nue devant lui même si moi, je souffre parfois de certains complexes . Je savais lui faire plaisir en agissant ainsi et cela m'en donnait aussi du coup ... :oops:
princetongirl a écrit:
ce que je veux dire par une femme dans mon cas beh c'est une femme ronde .
En tout cas je vois que plusieurs vlriennes étéaient dans mon cas et que ça s'est tassé avec le temps... j'éspère que pour moi aussi.
Ce matin en mettant en rayon ( je travail ds un supermarché), j'entends une femme ( 20 25 ans environ), mince comme tout dire à sa mère " faut pas que je mange trop de biscuits je ressemble déjà à une vache" et tout ça en regardant de façon hautaine ma collègue qui met en rayon les biscuits qui elle fait 1m65 pour environ 90 kg. ça m'a dégoutée.

Enfin après tout c'est sa vie....

bisous et bonne journée tout le monde
:oops: :oops: je tinvit dans le sud de la france tu tres tres belle
36 ans 135
J'ai + ou - le même problème!! En fait moi j'ai que 17 ans, c'est mon premier copain sérieux et lorsque j'ai commencé a soritr avec lui j'étais si nerveuse de le garder et qu'il m'aime... Que j'ai fait l'amour très vite avec lui, c'était stupide et je regrette farouchement maintenant mais bon autre sujet ça!! Il a beau me dire qu'il m'aime et tout... Je me sens quand même hyper gênée lorsque je dois me mettre "dessus" :oops: J'ai limpression que tout se que l'on voit est mon petit bourlet et mes grosses fesses... Alors que lui mempoigne a pleines mains et me dit de continuer :shock: Dur dur d'avoir du plaisir dans ces moments là...

Par moments c'est trop bizarre, je m'aime, je m'acceptes et me dit que je suis originale, belle et tout simplement différente et heureuse ainsi! Alors que 2 semaines après je peux pleurer en me regardant dans 1 miroir et avoir envie de m'ouvrir les veines! :shock: C'est dingue! Mon copain m'a même proposé de voir 1 psy pour voir si sa m'aiderait pas... Je refuse catégoriquement...
Mais si quelqu'un connait des moyens de s'aimer et de se trouver sexy avec des rondeurs... Je suis preneuse! :lol:
B I U

Discussions liées