42 ans
Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais...
2848
lostintranslation a écrit:
Et là il fallait répondre "Moi je t'aimerais par contre un peu plus si tu grandis" :D
Oui donc de quoi parle t-on monsieur Denisot ?
Ah oui donc des complexes féminins.
Hm. En tant qu'un homme, un vrai, avec de la séduction et tout, je dis "ne t'en fais pas".
Effectivement, sauf si tu sors avec Steevy Wonder, il doit déja se douter de "tes formes" et si il est encore là au moment crucial, c'est que cela ne lui déplait pas.. ;)
. Je prends l'exemple de mon copain qui m'a dit la semaine dernière, alors que je lui disais que j'aimerais quand même bien être plus mince, "je suis sûr que tu t'imagines que je t'aimerais plus si tu étais plus ceci ou moins cela. Mais tu te trompes. Je ne t'aimerai pas moins si tu maigris, ok, mais je ne t'aimerai certainement pas plus."
Et là il fallait répondre "Moi je t'aimerais par contre un peu plus si tu grandis" :D
Oui donc de quoi parle t-on monsieur Denisot ?
Ah oui donc des complexes féminins.
Hm. En tant qu'un homme, un vrai, avec de la séduction et tout, je dis "ne t'en fais pas".
Effectivement, sauf si tu sors avec Steevy Wonder, il doit déja se douter de "tes formes" et si il est encore là au moment crucial, c'est que cela ne lui déplait pas.. ;)