MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle taille de soutien gorge choisir ?

74 ans Cherbourg 2624
Là, je ne me souviens plus!!!
Tout ce que je paux te dire c' est que je suis allée sur ebay UK. Là, j' ai choisi la rubrique Women clothing, ensuite  
lingerie et une fois là, à gauche, tu coches la taille que tu cherches pour filtrer un peu les propositions et tu fais ton choix. Tu peux payer par Paypal et l' envoi est rapide, 3/4 jours.
Je crois que la taille était 36FF. J' ai retrouvé la page. Il est même en promotion en ce moment. Moi, je l' avais payé le prix normal.
Si tu veux absolument Bestform, dans la liste des marques (brand) à gauche, tu ne trouves pas bestform; il faut que tu coches "not specified
Si tu as besoin d' aide supplémentaire, dis-moi. Vu que je parle anglais couramment, quelquefois, ça facilite les choses!!!
Je te mets le lien de la page
http://www.ebay.co.uk/...36&_dcat=11514&Brand=%21&rt=nc
43 ans Sous les pins!!! 7782
merci beaucoup ;) j'irai voir ça du côté de ebay uk alors ;)
74 ans Cherbourg 2624
Oui, il y a un choix formidable et c' est moins cher qu' en France.
Attention toutefois, les prix sont en livres (1 livre = 1,20 euros)et il y a les frais d' envoi.
Bonnes courses!
52 ans 35 10308
Josline a écrit:
Oui, il y a un choix formidable et c' est moins cher qu' en France.!

Je suis d'accord mais je pense que le plus efficace du coup c'est de connaitre sa taille anglaise. On peut viser les marques anglaises qui sont très bien : Panache, Freya, Fantasie...

Josline je pensais comme toi pour la taille de SG, je fais 96cm sous poitrine et 110 de tour de poitrine, je mettais du 110D et maintenant je mets du 100F. Je rentre dans les deux tailles sans problème mais le maintien du 100F est incomparablement meilleur, je n'ai jamais trouvé ma poitrine aussi jolie (mais il faut prendre des bonnes marques, aussi).
74 ans Cherbourg 2624
Si tu fais du 100F, ta taille anglaise est 38E.
Je fais comme toi 95 sous la poitrine et 110 de tour de poitrine donc je pense que je devrais prendre du 100F mais le 100 me serre vraiment trop. Je suis continuellement en train de tirer dessus parce que ça me rentre dans la peau et j' ai horreur de ça, donc je prends 105F. Peut-être un peu moins bien maintenue mais beaucoup plus à l' aise.
Quand vous aurez mon âge, les filles, vous verrez que vous chercherez aussi votre petit confort LOL!!!
petite question pratique: qu'est ce que je dois prendre en taille anglaise sachant que je fais du 100H?
52 ans Lorraine 4326
38 H Faustine :)
merci!! j'ai vu je sais plus où que des fois FF corresponds à H en angleterre?
37 ans Golbey 859
Faustine83 a écrit:
merci!! j'ai vu je sais plus où que des fois FF corresponds à H en angleterre?

C'est pas plutôt du G ? J'ai du mal aussi avec les tailles anglaises...
E
53 ans 1
Alors je n'ai lu tous les posts mais vous connaissez sans doute ce site
http://www.calculator.net/bra-size-calculator.html
pour ne pas se prendre la tête avec les chiffres et les lettres...
voilà voilààà
encore besoin de vos lumières!!

Je voulais me commander sur ebay un soutien gorge curvy kate. Pour être sur de la taille j'ai regardé l'étiquette de celui que j'ai déjà et apparemment le 100H fr correspondrait à du 38FF uk. Sur ebay il propose bien cette taille mais aussi le bonnet H du coup je suis un peu perdu! A votre avis faut que je prenne le 38FF ou le 38H?
30 ans 571
Coucou les filles,

Je vous demande a l'aide car je suis complétement perdu dans ma taille de soutiens gorge, voici mes mensuration:

Tour de taille: 105
Tour de poitrine: 130

Je comprend pas vos calculs d'ingénieur ^^
Merci a celle qui m'aiderons !! :)
30 ans 571
Tour de taille: 105.5 pardon !
Quand tu dis tour de taille tu parle du tour sous poitrine? Si c'est le cas tu dois faire du 105 I voir J si je me trompe pas (130-105.5 / 2,54)
30 ans 571
Oui, c'est bien cela... Monh dieu je me fait peur là ! Je suis si forte que ça ? :o
On peu trouver ou des soutiens gorge dans cette taille là ? :(

Je crois que je suis complétement perdu :/
B I U