MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle taille de soutien gorge choisir ?

49 ans Paris 9874
Angia a écrit:
35 ans Tours 2857
Pour celles qui ont l'habitude d'acheter sur Ebay UK, ça arrive chez vous en combien de temps à peu prés ?
43 ans Sous les pins!!! 7782
zazator a écrit:
Pour celles qui ont l'habitude d'acheter sur Ebay UK, ça arrive chez vous en combien de temps à peu prés ?

Tu as commander du coup?
52 ans 35 10308
zazator a écrit:

Variable selon les vendeurs, entre 1 et 2 semaines je dirais? Ca peut être plus long éventuellement.
35 ans Tours 2857
Oui et j'en ai recu un ce matin :). Le 38 FF est parfait ! Je suis trop bien dedans (j'ai pris un panache). J'en ai commandé 3 autres j'espère que ça arrivera vite !
30 ans 571
Par contre petite question, en conversion uk (pour commander sur internet) mon 105J donne donc du 40G ou 40GG ? Merci a vous :)
49 ans Paris 9874
SG Panache en 40F reçu... c'est presque parfait! du E aurait peut-être suffit ;)

Merci Izadora, merci Angia!! :D :D :D
52 ans 35 10308
Super Poupoule! Faut expérimenter un peu peut-être, les marques ne taillent pas exactement pareil (Freya taille un poil plus petit je trouve, par exemple).
Et alors le maintien, tu vois une différence en prenant cette taille?
j'avais commandé sur Showroomprivé deux soutiens gorges de la marque PArfait affinitas et bien je n'étais vraiment pas à l'aise dedans :( du coup j'ai repris un curvy kate car celui que j'ai est top et j'ai pris un panache aussi sur ebay uk, j'attends de voir ce que ça donne mais je pense que ça devrait aller! Par contre j'ai envie compris la correspondance des tailles en uk :lol: maintenant c'est sur le H fr c'est du FF uk
49 ans Paris 9874
Angia a écrit:
Super Poupoule! Faut expérimenter un peu peut-être, les marques ne taillent pas exactement pareil (Freya taille un poil plus petit je trouve, par exemple).
Et alors le maintien, tu vois une différence en prenant cette taille?

C'est très très... englobant. Surtout sur les côtés, suis pas habituée du tout (la fin des armatures arrive sous les aisselles quasi). Faut que je voie une journée entière ;)
35 ans 348
merci pour ces astuces :)
30 ans 571
AnaYs a écrit:
Par contre petite question, en conversion uk (pour commander sur internet) mon 105J donne donc du 40G ou 40GG ? Merci a vous :)
49 ans Paris 9874
Asos commence à vendre des SG Panache...
reçu le soutien gorge Panache. J'ai commandé un 38FF pour un 100H car c'est la conversion que j'avais sur le soutif Curvy Kate que j'ai déjà et j'avais eu confirmation en regardant sur le net. Mais sur l'étiquette du Panache le 38FF uk correspond à un 100FF. Du coup j'avais peur qu'il n'aille pas mais finalement si il englobe bien y'a rien qui sort lol
Par contre je trouve les bretelles super fine par rapport à d'autre marque. J'ai toujours eu l'habitude d'avoir des bretelles larges sur les soutifs grande taille et là j'étais surprise!
35 ans Tours 2857
Faustine83 a écrit:
reçu le soutien gorge Panache. J'ai commandé un 38FF pour un 100H car c'est la conversion que j'avais sur le soutif Curvy Kate que j'ai déjà et j'avais eu confirmation en regardant sur le net. Mais sur l'étiquette du Panache le 38FF uk correspond à un 100FF. Du coup j'avais peur qu'il n'aille pas mais finalement si il englobe bien y'a rien qui sort lol
Par contre je trouve les bretelles super fine par rapport à d'autre marque. J'ai toujours eu l'habitude d'avoir des bretelles larges sur les soutifs grande taille et là j'étais surprise!

J'ai eu exactement la même réaction ^^. MAis aprés 2 semaines d'usage ba ça tient bien :)
B I U