Je viens de lire toute la discussion ety je suis entrain de me dire que je vais galérer à trouver ma taille de soutif autant que celle de mes fringues !!!
Je sais que les soutifs que j'ai actuellement ne me vont pas, je fais des essais de taille mais je n'ai jamais trouvé celle qui me va vraiment. Et bien sur j'ai un budget qui ne me permet pas de faire des essai à tout va. Et pour couronner le tout comme mon poids à beaucoup varié, ca change...
Bref.
Le principal problème que j'ai avec mes soutien gorge c'est qu'à la fin de la journée mes seins ont tendance à "déborder" et l'entre sein n'est jamais plaqué. J'ai donc pensé logiquement que c'était le bonnet qui était trop petit et je l'ai augmenter petit à petit. Ca n'as pas résolu le problème et en plus avec des bonnets F ou G j'ai l'impression que mes seins ne les remplissent pas.
Hier soir j'ai pris mes mensurations (sans soutif donc je vais les refaires).
J'arrive à 100/102 de des sous de potrine et entre 117 et 120 pour le tour de poitrine. j'ai ensuite été sur le net sur le site de lemion curve et d'après eux je ferais un 115/ 120 D ou E (je suis entre les deux tailles). J'ai trouvé le même résultat sur d'autres site.
Je suis allée tout à l'heure à la halle pour faire des essai et pour trouver un soutien gorge pas trop cher pour tenter cette nouvelle taille.
Le 120 y a pas donc je suis restée sur du 115. J'ai testé deux 115 E un me va (bien plaqué à l'entre seins), l'autre moyennement. Un 115 D qui m'allait aussi et une guepière en 100 E est la ca été la cata.
Bref je suis revenue avec le 115 E, et en rentrant je tombe sur votre post... et je suis toute perdue.