MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle taille de soutien gorge choisir ?

51 ans à la maison ! 10072
De toute façon, si on porte la bonne taille, les bretelle ne doivent pas "porter" les seins. Elles n'ont donc pas besoin d'être larges.
49 ans Paris 9874
Je suis désormais l'heureuse propriétaire de 2 SG Fantasie (bientôt 3) en 40F... et j'ai de superbes obus!! :lol:

Merci de vos conseils les filles :kiss:
49 ans Paris 9874
Erratum: 40E!

En revanche je revends un 40F si quelqu'une intéressée.....
39 ans 46
bonjour,

je me tourne vers vous car je vois que vous arrivez à donner les bonnes tailles de soutif..alors j'aimerais pouvoir avoir votre aide pour trouver ma bonne taille de soutif svp

dessous de poitrine : 98cm
tour de poitrine : 117cm

quel serait la bonne taille de soutif que je devrais porter en taille française et anglaise svp

merci d'avance à vous :)
43 ans Sous les pins!!! 7782
100 G ou H car tu arrive a 7.5 donc ça peut être les 2.
En taille anglaise 38
39 ans 46
merci à toi de m'avoir répondu

mais tu me conseillerais plus de prendre du g ou h ? je vais essayer par correspondance déjà car je connais pas beaucoup de magasin qui font ma taille déjà j'ai du mal à trouver une taille actuellement pour moi :(

le 38 ça correspond à quoi exactement?
Le 38 c'est 100 en taille uk. Après pour le bonnet je peux pas te dire fait vraiment essayer. Si tu habites sur Paris tu as Viksen qui fait des grands bonnet sinon faut trouver un site ou tu as les retour gratuit au moins pas de soucis tu commandes les deux tailles et tu vois!
39 ans 46
daccord merci,je vais aller voir le magasin que tu me parles celui de Paris, au moins si je peux essayer sur place :)
Oui la bas tu trouveras ton bonheur! Surtout ils ont pas mal de marques donc tu pourras comparer
43 ans 139
Je viens de lire toute la discussion ety je suis entrain de me dire que je vais galérer à trouver ma taille de soutif autant que celle de mes fringues !!!

Je sais que les soutifs que j'ai actuellement ne me vont pas, je fais des essais de taille mais je n'ai jamais trouvé celle qui me va vraiment. Et bien sur j'ai un budget qui ne me permet pas de faire des essai à tout va. Et pour couronner le tout comme mon poids à beaucoup varié, ca change...
Bref.
Le principal problème que j'ai avec mes soutien gorge c'est qu'à la fin de la journée mes seins ont tendance à "déborder" et l'entre sein n'est jamais plaqué. J'ai donc pensé logiquement que c'était le bonnet qui était trop petit et je l'ai augmenter petit à petit. Ca n'as pas résolu le problème et en plus avec des bonnets F ou G j'ai l'impression que mes seins ne les remplissent pas.
Hier soir j'ai pris mes mensurations (sans soutif donc je vais les refaires).
J'arrive à 100/102 de des sous de potrine et entre 117 et 120 pour le tour de poitrine. j'ai ensuite été sur le net sur le site de lemion curve et d'après eux je ferais un 115/ 120 D ou E (je suis entre les deux tailles). J'ai trouvé le même résultat sur d'autres site.
Je suis allée tout à l'heure à la halle pour faire des essai et pour trouver un soutien gorge pas trop cher pour tenter cette nouvelle taille.

Le 120 y a pas donc je suis restée sur du 115. J'ai testé deux 115 E un me va (bien plaqué à l'entre seins), l'autre moyennement. Un 115 D qui m'allait aussi et une guepière en 100 E est la ca été la cata.
Bref je suis revenue avec le 115 E, et en rentrant je tombe sur votre post... et je suis toute perdue.
37 ans Golbey 859
Selon les mesures que tu as donné tu serais plus aux alentours de 100G. Essaie de bien re-mesurer correctement et on te dira ta taille ;)
Souvent les sites donnent des résultats trop grand au niveau du tour de dos pour compenser la taille trop juste du bonnet.

Voici un guide des tailles bien expliqué : http://viksen.fr/content/11-guide-des-tailles
thesistal a écrit:

J'arrive à 100/102 de des sous de potrine et entre 117 et 120 pour le tour de poitrine. j'ai ensuite été sur le net sur le site de lemion curve et d'après eux je ferais un 115/ 120 D ou E (je suis entre les deux tailles). J'ai trouvé le même résultat sur d'autres site.
Je suis allée tout à l'heure à la halle pour faire des essai et pour trouver un soutien gorge pas trop cher pour tenter cette nouvelle taille.

Si tu mesures 100 sous la poitrine, c'est que tu fais un 100, c'est tout ! Pourquoi 115 ou 120 ??? Comme son nom l'indique quand on dit "qu'on fait un 95 D ", ça veut dire qu'on fait 95 cm (environ) de tour de poitrine (sous les seins).

En l’occurrence, tu fais donc un 100G, pas étonnant qu'un 115D ne t'aille pas ! ;)
43 ans 139
J'ai repris les mesures exactes : 102 sous poitrine et sans serrer 124 tour de poitrine
49 ans région parisienne 5831
102 sous poitrine
124 tour de poitrine

124-102 = 22 cm
22/2.54 = 8,7
la 8ème lettre de l'alphabet est H, la neuvième est I

Tu devrais donc faire du 100 H ou du 100 I.
Donc ça fait plutôt un 100 i.
B I U