MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle taille de soutien gorge choisir ?

40 ans 886
sixter a écrit:
hello!

je reviens vers vous, car y a rien à faire je trouve pas à ma taille!

donc mes mesures c'est 130cm et 141cm, donc si  
j'ai bien compris ça fait 130D... jusque là ça va...

sauf que le D de chez Vet affaires ok je remplis le bonnet ( oui je sais le maintien est bof mais c'était pour essayer la taille lol) , par contre le bonnet D de chez ulla popken ou kiabi je le remplis pas :shock:

du coup, si vous aviez une idée pour moi parce que je désespere grave là... en ce moment je porte un 130B de chez c et a, je rentre dedans mais ma poitrine n'est pas maintenue ça tombe encore ( alors que dans le D de chez vet affaires en effet seins bien galbés et pas tombants)

Je pense que le B c'est définitivement trop petit pour toi mais tu devrais peut-être essayer le C, comme toi j'ai 10 cm de différence et selon les marques et les formes j'achète soit du C soit du D. Mais ceux qui me maintiennent le mieux c'est quand même le D donc sinon, n'acheter que les formes dans lesquels tu remplis le D (en général les formes corbeille à coque pour moi)
En bref je te conseille d'essayer beaucoup :) moi je rentre toujours dans la cabine avec 3 soutien-gorges identiques de 3 tailles différentes (car je suis entre 2 tours de taille aussi)
39 ans Rennes, Bretagne 591
effectivement les D trop grands etaient des formes couvrant totalement le sein... C est peut etre ca alors... Par contre pour essayer pas facile puisque le 125/130D j en vois tres peu en magasin, je cherche aussi forme corbeille mais j en trouve pas!
39 ans 2809
Même si je maitrise le calcul, j'ai besoin de vos conseils...
Actuellement: tour de buste 92 cm
tour de seins : environ 106 cm

J'ai la poitrine qui tombe, donc j'ai du mal à mesurer au plus juste.

Le calcul que j'obtiens serais : 5.51 soit bonnet EE

Il faudrait donc que je porte du 90 EE

J'avais envie de prendre du 95EE ou 90 F, à cause de la forme de ma poitrine....

Est ce qu'il y a une marque un "peu plus adaptée" au seins tombants?
39 ans 2809
et un autre élément, j'ai déjà essayé les forme balconnet, ca ne me va pas du tout. Je ne prend que des forme corbeille, qui enveloppent bien :lol:
36 ans 71
bonjour, j'aimerais savoir combien je devrais mettre en sachant que je fais 90 de sous poitrine et 110 de poitrine?
52 ans 35 10308
steph90200 a écrit:
bonjour, j'aimerais savoir combien je devrais mettre en sachant que je fais 90 de sous poitrine et 110 de poitrine?

Je trouve 90H ?
bon me revoilà, j'ai acheté deux 125D... je rempli bien les bonnets pas de souci de ce coté là... par contre les armatures ne me collent pas au sternum, et donc les seins finissent par tomber :(

ça veut dire qu'il me faut plutot un 125E?!
P
34 ans 17
Bonjour,

Je fais 83cm en tour de sosu poitrine et 112cm en tour de poitrine et je n'arrive pas à trouver ma taille.
si j'ai bien compris:

(112-83)/2.54=11.4 soit la 11e lettre de l'alphabet : K

donc je dirais un 85K ( mais attend confirmation des expertes!)
P
34 ans 17
sixter a écrit:
si j'ai bien compris:

(112-83)/2.54=11.4 soit la 11e lettre de l'alphabet : K

donc je dirais un 85K ( mais attend confirmation des expertes!)

C est plutot du 95. le bonnet K m est trop petit
37 ans Golbey 859
Je trouve pareil, du 85K.
Tu as déjà essayé cette taille ?
P
34 ans 17
Caro753 a écrit:
Je trouve pareil, du 85K.
Tu as déjà essayé cette taille ?

j ai deja essaye le 90K mais c etait petit au niveau des bonnets
39 ans 2809
le 85K devrait donner des bonnet plus profond que le 90K....
a tenter!
52 ans 35 10308
sixter a écrit:
bon me revoilà, j'ai acheté deux 125D... je rempli bien les bonnets pas de souci de ce coté là... par contre les armatures ne me collent pas au sternum, et donc les seins finissent par tomber :(

ça veut dire qu'il me faut plutot un 125E?!

Oui, ou peut-être 120E? Ou 120D? Parce que là j'ai l'impression que le tour t'es trop grand?

-tiret- j'ai vu que personne n'a répondu à ta question, mais en fait perso je n'en sais rien... Je tenterais peut-être 90F.
P
34 ans 17
-tiret- a écrit:
le 85K devrait donner des bonnet plus profond que le 90K....
a tenter!

peut etre oui, sinon je vais essayer le bonnet L si je trouve
B I U