Maintenant, elle t'as laissé une ouverture en te disant que tu peux expérimenter ça avec d'autres. mais c'est un terrain qui peut être glissant ( sans mauvais jeux de mots), aprce qu'elle veut peut-être te tester, tester ton attachement pour elle. Ca peut donc aussi être la porte ouverte à al rupture.
Si j'extrapole un peu, il est possible qu'ayant vécu toutes ces expériences ( as-tu vérifié? Est-ce que c'est vrai? N'est-ce pas des cracs pour se donner d el'importance? Vérifie peut-être la vraisemblance par recoupement d'informations, sans mettre en doute ce qu'elle dit( surtout ne pas la faire passer pour une menteuse. D'autant que c'est peut-être tout à fait vrai.) ou ayant une mauvaise image de la gente masculine, elle te teste. Pour voir si tu vas la choisir elle, sans sexualité débridée et sans fantasmes, ou si tu choisiras les fantasmes. Ca peut être une manière de voir quels sont tes sentiments pour elle. d'autant que si elle n'a plus une telle sexualité, encore une fois, il y a une raison, ou plusieurs! Le fait de ne pas avoir connu l'amour mais des jeux sexuels peut en être une.
Alors, avant de t'emballer sur tout ça, je resterais plus placide et perplexe, et je m'interrogerais sur ses motivations et intentions. Ce qui en signifie pas remettre en doute ses sentiments, mais plutôt: quel est son fonctionnement?
Certaines femmes aiment notamment exciter leur partenaire, et voir qu'elle est leur réaction lorsuq'elles le laisse sur leur faim. Pas forcément par jeu, mais par méfiance, par mauvaise image de l'homme, ou mauvaises expériences ( encore une fois, elle a laissé derrière elle tout ça! c'est que ça ne l'a pas conduite au bonheur.).
Avant de te précipiter dans des choix, prends peut-être un peu de distance pour voir quelles sont ses motivations, où en est la situation, comment vous êtes ensemble, etc.
Car si tu vas voir ailleur, même avec son accord, ça changera irrémédiablement les choses, pour une question de fantasmes. Et même avec des bases solides, le couple ne s'en remettra pas forcément. Quant à elle , elle ne veut plus...J'investigerais ce terrain là: pourquoi? Comment a-t-elle vécu tout ça? Qu'a-t-elle ressenti? Que cherche-t-elle maintenant? Et surtout, prendre le TEMPS...Pas de réactions et choix hâtifs qu'on peut regretter amèrement. On peut prendre le temps de faire des choses, mais on ne sait pas revenir en arrière.
Rien ne dit qu'ensuite, vous ne pourrez pas partager ces afntasmes ensemble...