MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vivre ses fantasmes

Bonjour à tous,

Cela fesait longtemps que j'avais pas fait un post parce que j'etais bien oqp lol... :P

Je suis toujours tres oqp :lol: mais le probleme c  
que j'ai trouvé la femme parfaite enfin presque...

Nous faisons l'amour de facon tres reguliere meme plus que reguliere (mini une fois par jour en semaine et 4 fois par jour le week end) ;)

J'aime bien lui faire l'amour et elle encore plus que moi (elle me dit qu'elle a envie de faire l'amour tout le temps)

Elle sexuellement a tout vécu (relation bi, partouze etc ...)

Moi mon reve c'est d'avoir une femme BI, mais elle veut pas car elle m'aime ...(chouette) mais ... tellement envie
AIDEZ MOI :oops:
49 ans ze youniverse 1623
Une femme BI ? J'ai pas suivi ...Bi sexuelle? :?:
selkys a écrit:
Une femme BI ? J'ai pas suivi ...Bi sexuelle? :?:

Oui je voudrais une femme bi sexuelle tout à fait mais tellement rare
37 ans Charleville-Mézières 1453
Eh bien elle a eu une relation bi, elle peut donc être considérée comme bi-sexuelle... voilà c'est fait :lol:
Je pense que tu voudrais que vous ayez une "relation à trois" avec deux femmes ? ou bien voir ta copine avec une femme ?
J'ai tout compris ?
Lodie a écrit:
Eh bien elle a eu une relation bi, elle peut donc être considérée comme bi-sexuelle... voilà c'est fait :lol:
Je pense que tu voudrais que vous ayez une "relation à trois" avec deux femmes ? ou bien voir ta copine avec une femme ?
J'ai tout compris ?

Elles a eu des rapports avec des femmes (il y a pres de 20 ans) mais elle me dit qu'elle n'est pas bi, moi j'aimerais qu'elle fasse l'amour à une autre femme devant (cela m'exciterait) si je peux participer ok sinon c pas c grave !
Je trouve des femmes degage tellement de sensualité lors de moment tendre.
L'ete dernier elle a embrassé une copine ... devant moi mais elle me dit que je suis pas bi !

OUI tu as tout compris lodie !
37 ans Charleville-Mézières 1453
Bah je pense que nous ne pouvons pas t'aider, c'est à elle de décider si ça lui plairait ou non...
Laisser l'autre vivre ses fantasmes ok, mais si à elle ça lui fait plaisir aussi, ou en tout cas si elle est d'accord.
Compte pas sur moi pour t'aidr la "convaincre", je ne suis pas convaincue qu'il faille insister en matière de sexualité...
J'ai ptet tord, ptet pas :roll:
Lodie a écrit:
Bah je pense que nous ne pouvons pas t'aider, c'est à elle de décider si ça lui plairait ou non...
Laisser l'autre vivre ses fantasmes ok, mais si à elle ça lui fait plaisir aussi, ou en tout cas si elle est d'accord.
Compte pas sur moi pour t'aidr la "convaincre", je ne suis pas convaincue qu'il faille insister en matière de sexualité...
J'ai ptet tord, ptet pas :roll:

tu as raison il faut pas institer ! mais j'ai peu du mal à comprendre son raisonnement surtout qu'elle me dit m'aimer (mais si j'ai envie de vivre se fantasme, elle m'a dit je te donne de faire avec une autre) ...
un peu bizzarre comme demarche
66 ans Région parisienne 2214
En tout cas elle a réussi au-delà de ce que l'on peut imaginer à attirer ton attention :shock: Félicitations à elle :lol:
S
45 ans 11
Citation:
tu as raison il faut pas institer ! mais j'ai peu du mal à comprendre son raisonnement surtout qu'elle me dit m'aimer (mais si j'ai envie de vivre se fantasme, elle m'a dit je te donne de faire avec une autre) ...
un peu bizzarre comme demarche

Oui, elle t'aime; ce qui signifie qu'elle n'a aps envie de jouer avec la sexualité et d'entamer des jeux sexuels ( bisexualité, aprtouze etc).
D'une certaine manière, j'ai l'impression mais je me trompe peut-être, qu'elle a un peu séparé sexualité et amour; puisqu'elle a eu une sexualité importante et diverse pendant un temps. maintenant, elle s'est posée, elle est heureuse avec toi, et elle n'a plus envie de tout ça.

Mais comme elle t'aime et qu'elle en veut pas te couper ta liberté, ce qu'elle ne veut pas et ne peut pas te donner, elle te laisse libre d'en faire l'expéreince avec une autre. Ce qui montre bien que sexualité et amour ( d'après ce que j'ai compris en tout cas) ne sontr pas liés pour elle, puisqu'elle ne voit aps de dangerd ete perdre à te laisser expérimenter cela avec une autre personne.

Maintenant, je dirais que la question n'est pas de savoir: vais-je la convaincre ? Mais plutôt: elle n'a plus envie , je dois l'accepter et faire avec. Et: qu'est-ce que je cherche à travers ces expériences, Ces fantasmes vont-ils m'apporter un plaisir immédiat ou me conduire à une relation épanouie et heureuse? Qu'est-ce que je cherche dans ces fanstasmes.

Il n'y a aps d emoralité qui intervienne, amis les conséquences de ces choix. A trop vouloir et désirer ce type de relation, tu pourrais la perdre. puisqu'elle ne veut plus de tout ça. Il doit y a voir une raison à son choix. Mais toi, qu'espères-tu? Es-tu heureux avec elle? Préfères-tu essayer ces expériences? Préfères-tu la agrder? Que veux-tu et que cherche-tu? Etes vous heureux et épanouis ensemble?Te manque-t-il quelque chose?c'est à tout ça que tu dois réfléchir, j'ai l'impression, et à peser les conséquences de tes choix, avant de les faire.
S
45 ans 11
Maintenant, elle t'as laissé une ouverture en te disant que tu peux expérimenter ça avec d'autres. mais c'est un terrain qui peut être glissant ( sans mauvais jeux de mots), aprce qu'elle veut peut-être te tester, tester ton attachement pour elle. Ca peut donc aussi être la porte ouverte à al rupture.

Si j'extrapole un peu, il est possible qu'ayant vécu toutes ces expériences ( as-tu vérifié? Est-ce que c'est vrai? N'est-ce pas des cracs pour se donner d el'importance? Vérifie peut-être la vraisemblance par recoupement d'informations, sans mettre en doute ce qu'elle dit( surtout ne pas la faire passer pour une menteuse. D'autant que c'est peut-être tout à fait vrai.) ou ayant une mauvaise image de la gente masculine, elle te teste. Pour voir si tu vas la choisir elle, sans sexualité débridée et sans fantasmes, ou si tu choisiras les fantasmes. Ca peut être une manière de voir quels sont tes sentiments pour elle. d'autant que si elle n'a plus une telle sexualité, encore une fois, il y a une raison, ou plusieurs! Le fait de ne pas avoir connu l'amour mais des jeux sexuels peut en être une.

Alors, avant de t'emballer sur tout ça, je resterais plus placide et perplexe, et je m'interrogerais sur ses motivations et intentions. Ce qui en signifie pas remettre en doute ses sentiments, mais plutôt: quel est son fonctionnement?

Certaines femmes aiment notamment exciter leur partenaire, et voir qu'elle est leur réaction lorsuq'elles le laisse sur leur faim. Pas forcément par jeu, mais par méfiance, par mauvaise image de l'homme, ou mauvaises expériences ( encore une fois, elle a laissé derrière elle tout ça! c'est que ça ne l'a pas conduite au bonheur.).

Avant de te précipiter dans des choix, prends peut-être un peu de distance pour voir quelles sont ses motivations, où en est la situation, comment vous êtes ensemble, etc.
Car si tu vas voir ailleur, même avec son accord, ça changera irrémédiablement les choses, pour une question de fantasmes. Et même avec des bases solides, le couple ne s'en remettra pas forcément. Quant à elle , elle ne veut plus...J'investigerais ce terrain là: pourquoi? Comment a-t-elle vécu tout ça? Qu'a-t-elle ressenti? Que cherche-t-elle maintenant? Et surtout, prendre le TEMPS...Pas de réactions et choix hâtifs qu'on peut regretter amèrement. On peut prendre le temps de faire des choses, mais on ne sait pas revenir en arrière.

Rien ne dit qu'ensuite, vous ne pourrez pas partager ces afntasmes ensemble...
49 ans ze youniverse 1623
Je crois que Lodi a mis le doigt dessus: je crois que tu as le fantasme typique des hommes ( et ce n'est pas du tt une attaque , c'est plutôt l'impression que j'ai ) de voir deux femmes ensemble et d'être le troisième laron...

Si ta chérie te dit qu'elle ne le souhaite pas plus que ça , ne te mets pas la tête à l'envers et surtout , ne l'y force pas (les conséquences ne seraient pas trés bonnes à mon humble avis).

Quelque fois , les fantasmes sont fantastiques parceque ce sont ...des fantasmes! Leur réalisation ne comble pas tjrs les espérances car on oublie svt le facteur réalité ds tt ça.

Ciao ;)
S
45 ans 11
selkys a écrit:

Si ta chérie te dit qu'elle ne le souhaite pas plus que ça , ne te mets pas la tête à l'envers et surtout , ne l'y force pas (les conséquences ne seraient pas trés bonnes à mon humble avis).

Quelque fois , les fantasmes sont fantastiques parceque ce sont ...des fantasmes! Leur réalisation ne comble pas tjrs les espérances car on oublie svt le facteur réalité ds tt ça.

Citation:
En tout cas elle a réussi au-delà de ce que l'on peut imaginer à attirer ton attention Félicitations à elle

Je suis assez d'accord avec tout ça!

Il ne faut pas te mettre la tête à l'envers et te précipiter.

Prends le temps et des distances.

Et ne te perds pas non plus à essayer de comprendre à tout prix son focntionnement à elle! De toutes manières, dans ce domaine toutes les hypothèses se valent et sont bonnes. Par contre , les actes sont parlants. Vois comment tu es avec elle, comment elle se comporte avec toi,etc. Tu saisiras de manière adéquate son fonctionnement, grâce à des FAITS; eux seuls sont significatifs.

Mais ne deviens pas chèvre, et ne te perds pas en questions longues , inutiles, qui peuvent te faire perdre des moments de bonheur et envahir ta vie.
sylphide a écrit:
selkys a écrit:

Citation:
En tout cas elle a réussi au-delà de ce que l'on peut imaginer à attirer ton attention Félicitations à elle

Je suis assez d'accord avec tout ça!

Il ne faut pas te mettre la tête à l'envers et te précipiter.

Prends le temps et des distances.

Et ne te perds pas non plus à essayer de comprendre à tout prix son focntionnement à elle! De toutes manières, dans ce domaine toutes les hypothèses se valent et sont bonnes. Par contre , les actes sont parlants. Vois comment tu es avec elle, comment elle se comporte avec toi,etc. Tu saisiras de manière adéquate son fonctionnement, grâce à des FAITS; eux seuls sont significatifs.

Mais ne deviens pas chèvre, et ne te perds pas en questions longues , inutiles, qui peuvent te faire perdre des moments de bonheur et envahir ta vie.

Merci pour ta réflexion juste et posé !
je vais y reflechir ....
44 ans epinay sur seine 75
bah moi c''est le contraire je suis bi et marié et recherche une fille pour avoir une expérience mais mon mari m'aime et dis qu'il a peur que ce fantasme ruine notre cpl

mais moi déja eu ce genre d'experrience et trés envie de recommencer mais avec mon mari cette fois pour sortir de la routine

mais il es dur de trouvé une femme bi c'est vrai???
C
43 ans Lausanne suisse 12
franchement moi je ne pourrais pas avoir une femme bi. Mon frère lui sa copine est bi et justement cela pose trop de problème dans leur couple...
B I U