MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vivre ses fantasmes

C
43 ans Lausanne suisse 12
larosenoire a écrit:
bah moi c''est le contraire je suis bi et marié et recherche une fille pour avoir une expérience mais mon mari m'aime  
et dis qu'il a peur que ce fantasme ruine notre cpl

mais moi déja eu ce genre d'experrience et trés envie de recommencer mais avec mon mari cette fois pour sortir de la routine

mais il es dur de trouvé une femme bi c'est vrai???

Je comprend ton mari
S
48 ans sous le ciel 38
moi je le comprends pas. en fait il faut lui expliqué que ça ne représente pas une concurrence pour votre relation,mais ça peut etre un compliment
43 ans 3006
sahlabissa a écrit:
moi je le comprends pas. en fait il faut lui expliqué que ça ne représente pas une concurrence pour votre relation,mais ça peut etre un compliment

Euh...

Une personne bi peut TOMBER AMOUREUSE d'une personne de même sexe, je te le rappelle en passant... Ca PEUT représenter une concurrence pour leur relation. Un complément peut-être, seulement si les deux parties sont d'accord et au clair avec tout ceci.
Donc moi aussi je comprends le mari de larosenoire.
V
106 ans 5489
Aspha a écrit:
sahlabissa a écrit:

Euh...

Une personne bi peut TOMBER AMOUREUSE d'une personne de même sexe, je te le rappelle en passant... Ca PEUT représenter une concurrence pour leur relation. Un complément peut-être, seulement si les deux parties sont d'accord et au clair avec tout ceci.

Je dirais pas mieux... Sahlabissa il va falloir revoir ta façon de penser... tu rêves trop... le couple n'est pas un film X... :arrow:
44 ans epinay sur seine 75
Aspha a écrit:
sahlabissa a écrit:

Euh...

oui je crois qu'il a peur que je tombe amoureux d'une femme enfin je crois :roll: :roll:
larosenoire a écrit:
Aspha a écrit:
sahlabissa a écrit:

Euh...

oui je crois qu'il a peur que je tombe amoureux d'une femme enfin je crois :roll: :roll:

ce qui me semble un peu normal
43 ans 3006
l_ange_eternel a écrit:

ce qui me semble un peu normal

Beh si tu es réellement bisexuelle c'est un risque, si minime soit-il. Sauf si tu définis la relation dès le début. Que toutes les choses soient claires entre la damoiselle, ton mari et toi.
bah en faite j'aime mon mari je suis marié depuis 2 ans avec lui et je me vois pas du tout le quitter pour une femme car je veux des enfants et une vie de cpl tout a fais normal j'ai eu plusieurs fois des petite aventure avec des filles mais ça ne ma jamais donner envie ou pu imaginer quitter mon copain pour etre avec elle jamais donc je crois pas que je quitterais mon mari pour une femme mais j'ai lu dans un autre topic un cpl ou la femme est parti donc il vrai qu'il existe un risque mais j'essaye de refoulé cette envie mais c'est plus fort que moi j'en ressent l'envie et le besoin en faite mais mon homme le sais donc si il n'es pas pour je ne le ferais pas car je trahirais ça confiance et ça serais comme si je le trompais meme si pour moi c'est pas la meme chose de le faire avec une femme ou un homme mais c'est encore un débat donc je vais m'arreter la

mais en conclusion pour moi ce n'est pas facile et pour mon zom non plus pas facile la vie comme meme :roll: :roll:
larosenoire a écrit:
bah en faite j'aime mon mari je suis marié depuis 2 ans avec lui et je me vois pas du tout le quitter pour une femme car je veux des enfants et une vie de cpl tout a fais normal j'ai eu plusieurs fois des petite aventure avec des filles mais ça ne ma jamais donner envie ou pu imaginer quitter mon copain pour etre avec elle jamais donc je crois pas que je quitterais mon mari pour une femme mais j'ai lu dans un autre topic un cpl ou la femme est parti donc il vrai qu'il existe un risque mais j'essaye de refoulé cette envie mais c'est plus fort que moi j'en ressent l'envie et le besoin en faite mais mon homme le sais donc si il n'es pas pour je ne le ferais pas car je trahirais ça confiance et ça serais comme si je le trompais meme si pour moi c'est pas la meme chose de le faire avec une femme ou un homme mais c'est encore un débat donc je vais m'arreter la

mais en conclusion pour moi ce n'est pas facile et pour mon zom non plus pas facile la vie comme meme :roll: :roll:

As tu penser que ton mari pouvait te quitter pour l'autre femme, ou partir tout simplement
mais quand je parle de le faire avc une fille c'est sur que j'aimerais a 3 mais sinon je suis plus pour la voir seule

mais je t'avouerais que non pour moi mon mari me quitterais pas mais on ne sais jamais ce qu'il peut arriver bien sur cela peut etre un risque :roll:
47 ans Paris 170
Noub a écrit:
Je dirais pas mieux... Sahlabissa il va falloir revoir ta façon de penser... tu rêves trop... le couple n'est pas un film X... :arrow:

Je trouve ce commentaire très déplacé. On n'est pas là pour juger les gens ! Et je en vois pas le rapport avec un film X ici.

Je suis moi-même en couple, amoureuse, bi, et j'ai des relations extra-couple (et pas qu'avec des femmes, ça vous défrise?). Ca n'a jamais mis mon couple en danger.
Quand on sait ce qu'on fait et qu'on ne fréquente pas n'importe qui, ça résoud beaucoup de problèmes avant même qu'ils ne se posent !
47 ans Paris 170
larosenoire a écrit:
(...) mais j'essaye de refoulé cette envie mais c'est plus fort que moi j'en ressent l'envie et le besoin en faite (...)

Refouler ne sert à rien, si ce n'est à frustrer, ce qui peut créer une tension dans le couple et mener à pas mal de soucis...
Quand on est en couple il faut aimer l'autre pour ce qu'il est, ses qualités, ses défauts, ses particularités, ça inclue la bisexualité.
B I U