MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Voter pour la télé-réalité

S
101 ans 4480
Atta maintenant que je me souviens.. j'ai voté lors de la Star Ac 2 pôur Philippe que j'adorais ;)

J'ai voté une seule fois.. mais il a été éliminé alors...

J'ai  
honte, je me suis trompée dans le sondage... :oops:
R
40 ans Paris 1624
J'ai fait pire, j'ai voté 1 fois pour Loft Story, je ne sais même plus pour qui d'ailleurs...

Mais bon, j'avais 15 ans, ça explique tout :roll:

Maintenant c'est clair que je ne le referai jamais :P
49 ans 17521
nan nan... je regarde pas, et je vote pas non plus.... je me sens tellement pas concernée... qu'est ce que j'en ai à péter, de savoir qu'elle est la prochaine casserole dont on nous cassera les oreilles toute l'année à venir ? ou quelle gourdasse va nous montrer sa poitrine refaite en 5e semaine ? :roll:
L
43 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
karen a écrit:
nan nan... je regarde pas, et je vote pas non plus.... je me sens tellement pas concernée... qu'est ce que j'en ai à péter, de savoir qu'elle est la prochaine casserole dont on nous cassera les oreilles toute l'année à venir ? ou quelle gourdasse va nous montrer sa poitrine refaite en 5e semaine ? :roll:

OU ? OU ? Où elle est la poitrine refaite ? Qui c'est qui s'est fait refaire la poitrine ??? :lol:
Je suis désolée mais je suis gaga de téléréalité. Je prends en général comme prétexte d'étudier d'une manière scientifique les us et coutumes de personnes qu'on enferme et qu'on fait brailler. :roll:
Mais en fait, moi, ça m'éclate quand à la star ac', les voix partent en cacaouètes ; quand ils s'insultent parce qu'untel a une chanson que l'autre voudrait :lol:
Et j'avoue ! Oui, j'avoue ... J'ai voté une fois pour Nolwenn :oops: Y a rien à faire : je trouve qu'elle a une très jolie voix (et en plus, j'adore Voulzy :roll: )
42 ans Rhône-Alpes 872
Z'adooooore Patty ! c'est clair que rare son les OUI qui ont posté !
:D :D :D :D

Pour ma part c'est NON... parceque j'aime pas la télé-réalité et puis parcequ'avec leur c******** de Star machin, Pop truc, Love bidule et j'en passe ben y'à plus rien de bien à regarder à la télé !

Oki y'en faut pour tout les goûts.... mais faut pas abuser ! y'en à qui aime pas non plus ! c'est d'ailleurs par respect pour ceux qui aime pas que toutes les chaines se mette à nous passer de la télé-réalité et en plus TOUS EN MEME TEMPS, LE MEME JOUR et A LA MEME HEURE !

J'ai plus qu'à me mettre au tricot :cry:

Et d'abord Z'on osé foutre la star'ac à la place des EXPERTS l'autre jour :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
52 ans Puteaux 569
oui, j'avoue, j'ai voté 2 fois :oops:
La première fois pour faire sortir Kenza du loft :twisted:
La seconde pour Steeve Estatof parce que je ne voulais pas qu'il parte (j'aimais le style du mec).

C'est tout, me frappez pas....
49 ans 17521
Lallye a écrit:
karen a écrit:

OU ? OU ? Où elle est la poitrine refaite ? Qui c'est qui s'est fait refaire la poitrine ??? :lol:

je parlais de Loana dans le premier loft :twisted:
46 ans ici et ailleurs 4571
ben moi je l'avoue si je l'ai fait....je crois que c'est quand c'etait houcine à la starac (lol ben quoi un lorrain surtout de tout pres de chez moi) allez va, c'est de bonne guerre ... chauvine moi?^^
A
51 ans Sud-Ouest 197
Même s'il m'arrive de temps en temps de regarder, je ne me sens pas suffisamment impliquée pour voter pour l'un ou l'autre
Par ailleurs, je ne souhaite pas devenir un des mécène de France Télécom ni d'aucune chaîne de télévision.
39 ans perdue dans un punishment park 420
Misao a écrit:
J'ai fait pire, j'ai voté 1 fois pour Loft Story, je ne sais même plus pour qui d'ailleurs...

Mais bon, j'avais 15 ans, ça explique tout :roll:

Maintenant c'est clair que je ne le referai jamais :P

+1, ah c'était mes jeunes années, maintenant même pas en reve :lol:
35 ans 78 1411
Moi ce qui me fais rire c le genre 0.80centimes d'eurox2 le sms
Ils nous prennent pour des cons mdr, non je vote pas
34 ans saint etienne 195
moi jai voter pour gregory lemarchal a la star ac 4 pour la final !
50 ans albertville 1799
Je n'ai jamais voté à rien en télé réalité.
En même temps je ne regarde pas non plus.
J'ai bien regardé un peu loft story au début (en 2000 je crois) et koh lanta (en 2001) les premiers épisodes pour savoir de quoi il s'agissait.

Je n'accroche pas du tout avec ce concept de télé réalité. Et j'avoue qu'en ce moment je n'accroche avec pas grand chose en matière de tv.
Mis à part quelques émissions d'histoire, de géo, de socio, les matches de rugby (cherchez l'erreur :nananr: ) et quelques films (de plus en plus rares), le visionnage de la tv chez moi doit représenter environ 3h par semaine.

Pire, je trouve limite scandaleux qu'on vende autant de rêve à des jeunes. Lorsque l'on demande à des jeunes ce qu'ils veulent faire dans la vie, ils répondent tous "chanteurs" ou "footballeurs" (dans le cas des mecs). Ca devient le culte de l'argent et de la célébrité à gogo où, en peu de temps on devient riche et connu. Sauf que la réalité n'est pas là.
Ok, c'est bon de rêver mais il faut savoir redescendre sur terre aussi.

Bon j'arrête sinon je vais passer pour un vieil intello frustré. :lol:

D'ailleurs pour contre balancer cette image j'avoue que j'aime le ricard et les bandes dessinées. ;)
64 ans Au bord de la mer 15536
Je n'ai jamais regardé aucune émission de télé-réalité :lol:
Donc je n'ai jamais voté ;)
Déjà le principe de la télé-réalité quelle qu'elle soit, je déteste, mais pire encore, le fait qu'on se fasse du blé sur les appels des télèspectateurs et que ça marche....... :evil:
40 ans ile de france 1107
Jamais voté non plus surtout que je suis sur qu'il y a du trucage pfff, mais je regarde beaucoup :P

Maintenant si quelqu'un que je connais, proche de moi, faisait parti d'une emission télé réalité, je pense que je le ferai peut etre. Maintenant, ma voix de plus ou de moins, ca ne va pas changer les chiffres.
B I U