jamais fait non plus.. j'ai peut être été tentée une fois ou deux (quoique!), mais comme de toutes façons mon portable est toujours introuvable quand j'en ai besoin!!!
Je l'ai fait, et plusieurs fois dailleurs :mrgreen:
Je ne fais que pour les émissions de chant par contre, rien pour le loft et compagnie.
La première, se fût pour Patrice de la Star Ac 1, je votais toutes les semaines jusqu'à ce qu'il se fasse éliminer.
La dernière fois, se fût pour Ycare à la Nouvelle Star 8)
moi j'ai voté une fois a la starac prems et une fois dans la seconde.
J'aimais la starac a l'époque , j'ai même ete le voir en concert avec des potes.
Maintenant la starac je regarde plus, la nouvelle stars juste le casting, secret story je regarde, pékin expresse j'en loupe jamais, koh lanta aussi, American next top model j'adore aussi. Sinon le reste bof ca dépend du concept.
A peu près pareil que kikinette75 au détail près que cela m'est aussi arrivé de voter dans une école mais aussi dans des assemblées générales :lol:
Et sinon, compte tenu de mon rapport à la TV réalité, vu que je ne regarde jamais ce genre de programme, la réponse est assez simple pour moi. Je ne vote jamais. Ce n'est même pas une question d'argent, c'est une question de principe.
- J'ai voté une fois pour jennifer à la star ac 1 mais depuis non. J'aime bien certaine émission réalité comme pekin exprés et l'amour est dans le prés que j'essaie de ne pas loupée mais si sa arrive ce n'est pas grave.Les autres emissions je trouve qu'elles sont un peu vulgaires pour certaines et trés mal joué pour d'autres ( l'impréssion que tous est déja écris et que ce sont de mauvais acteurs qui joues).
Alors moi j'ai dit oui car j'ai voté pour la dernière nouvelle star sur la 6. J'ai voté Soan :D Pour UNE FOIS qu'il y avait quelqu'un que je trouvais vraiment génial je l'ai fait mais sinon je ne me souviens pas de l'avoir déjà fait avant :roll:
Moi j'aime bien les émissions de télé réalité mais pas forcément celles où on vote alors comme ça :lol: Mes "préférées" je dirai l'amour est dans le pré (vivement ce soir :twisted: j'avoue je me marre trop), pekin express et ses paysages fabuleux, et koh lantha à l'occasion mais petit à petit je me lasse.
moi j'ai voter une fois pour gregory lemarchal lors de la final de la star ac 4! car j'adorais se mec et j'adore toujours meme si il est plus là aujourd'hui!