49 ans
région parisienne
5831
Sibell a écrit:
mamykro a écrit:
Sibell a écrit:
Oui, mais il y a aussi le risque d'embetter les autres voisins qui n'ont rien demandé. Sans compter qu'on n'est pas tous dérangés de la même façon par les nuisances sonores: moi, perso, pour me géner, faut envoyer un max niveau son. Mon mari, rien qu'un truc à la limite de l'audible et ça le rend fou. Du coup, le voisin, ça ne le génera peut-être même pas que MaudK mette de la musique.
Attends que sa musique cesse pour mettre la tienne à fond, au moment où il ira se coucher
mamykro a écrit:
Moui, je suis pas sûre: si il appelle les flics et que du coup, c'est Maudk qui se paye une amende, elle l'aura mauvaise... :?
Sibell a écrit:
Il lui suffirait de surveiller l'arrivée des flics également. :lol: Donc, moi je n'hésiterai pas.
Oui, mais il y a aussi le risque d'embetter les autres voisins qui n'ont rien demandé. Sans compter qu'on n'est pas tous dérangés de la même façon par les nuisances sonores: moi, perso, pour me géner, faut envoyer un max niveau son. Mon mari, rien qu'un truc à la limite de l'audible et ça le rend fou. Du coup, le voisin, ça ne le génera peut-être même pas que MaudK mette de la musique.