MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous lavez-vous ...

52 ans 259
Vous lavez-vous avant ou après un rapport sexuel ... Ou pas du tout ?
711
bah je me lave tout les jours ;)

et après faire l'amour sa dépend ou on est, j'aime bien une petite douche....a part si on doit recommencer :oops:
J'aime bien être propre avant de faire l'amour, pour les câlins, je me sens plus à l'aise. Mais çà m'exite plus quand j'ai pris ma douche normalement(matin ou soir) et pas juste avant.

Après, non, je prend pas la douche, sauf si c'est l'été. Ou si on fait l'amour le matin.

;)
43 ans 2505
Comme pinprenelle, je me lave avant en général

Après bizarrement j'ai plutot envie d'un calin et de m'endormir dans bras de mon chéri que d'une douche :)

Donc chaque matin une douche et avant le calin si j'ai envie^^
52 ans 259
Avant et après ... et si l'appel de la chaire est trop fort ... Alors on commence sous la douche ;)
60 ans 91 25732
J'aime bien me sentir totalement propre, donc si avant j'éprouve le besoin d'un petit rafraichissement, je passe à la salle de bains avant (c'est pas forcément douche intégrale, parce que je suis propre au naturel, mais juste un petit plus pour me sentir à l'aise).

Par contre après, je n'éprouve pas le besoin de me précipiter dans la salle de bains dès que c'est fini. Il y a des choses bien plus agréables à faire. Ca peut attendre un peu. Et puis garder l'odeur de l'autre sur ma peau un petit moment, j'adore ça. :oops: ;)
43 ans somewhere over the rainbow 1376
Patty a écrit:

Par contre après, je n'éprouve pas le besoin de me précipiter dans la salle de bains dès que c'est fini. Il y a des choses bien plus agréables à faire. Ca peut attendre un peu. Et puis garder l'odeur de l'autre sur ma peau un petit moment, j'adore ça. :oops: ;)

oui, mais .. ça "coule" :oops: non ??
F
44 ans alsace 137
Ben ... tu vas aux toilettes.
:roll:
43 ans somewhere over the rainbow 1376
donc, tu te précipites dans la salle de bain .... ouias .... ben j'aime pô, prefèrerais rester dans les bras de mon zom...
60 ans 91 25732
wizou a écrit:
Patty a écrit:

Boite de Kleenex (marque déposée) toujours à côté du lit, un petit geste discret et hop ! ;)
36 ans Hell 52
;) pas directement après, et pas souvent! Car malgré tout on allait repeter on allait repeter! Jusqu'a etre completement FATIGUEs! lol
60 ans douai 1905
wizou a écrit:
Patty a écrit:

il y a toujours les mouchoirs en papiers et aussi des lingettes bébé que j'utilises toujours après 8)
46 ans karlsruhe 127

Prendre une douche avant, c´est un peu incongru parce que les calins ne se calculent pas et on ne peut pas toujours courir selon l´endroit et le moment, dans une salle de bain... Surtout selon l´endroit (cabine d´essayage, escaliers de l´issue de secours, cave à vin... ! LOL)
Mais je suis très maniaque donc je ferais dans la mesure du possible un petit tour discrètement dans un salle de bain... Sinon, j´ai TOUJOURS des lingettes dans mon sac (chui grave je vous jure! Et puis je compte pas le gel désinfectant si je ne peux pas me laver les mains :?)
L´idéal je l´avoue c´est pendant la douche ou le bain... mdr
Après, c´est fatalement douche, je ne peux pas faire autrement. J´avoue volontiers que pour certaines ce soit difficile à comprendre, qu´elles préfèrent rester dans les bras de leur chéri mais je n´aime pas quand ca "fuit"... et puis tacher les draps, les changer... (oui chui vraiment space...lol) Alors je me douche, mon ex se douchait aussi en même temps et des fois re-calin et moment de tendresse à la sortie de la douche...
43 ans Toulouse 639
Je me lave tout les matins :lol: si si c'est vrai !

Bon pour les calins, la plupart du temps c'est le soir, donc je reprends une douche, pour être "plus fraiche" . Et je me sent plus à l'aise pendant le rapport . :oops:
50 ans Dans les nuages 764
Je rejoins un peu l'avis de Candyprun dans le sens où les calins ça ne se calcule pas!!!! Et ben non.....Alors du coup, certaines fois on a le temps de faire une toilette expresse avant et des fois non....
Mais bon, en même temps nous sommes "propres du jour", lol.
Et pour l'aprés, comme Patty, boite de kleenex et lingettes à portée de mains comme ça pas besoin de se précipiter à la salle de bain, et casser un moment de tendresse et de partage.
Voilou...bisous. ;)
B I U