MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous lavez-vous ...

43 ans 3006
jmxxxl a écrit:

Je préfère l'eau et le savon à la cire ... ;)

Oh oui je n'en doute pas, mais souvent c'est un supplément à l'eau et au savon  
non négligeable ;) .. En tout cas pour ceux qui sentent le fauve, vu que le poil a tendance à bien garder les odeurs.... :sifl:
52 ans 259
Aspha a écrit:
jmxxxl a écrit:

Je préfère l'eau et le savon à la cire ... ;)

Oh oui je n'en doute pas, mais souvent c'est un supplément à l'eau et au savon non négligeable ;) .. En tout cas pour ceux qui sentent le fauve, vu que le poil a tendance à bien garder les odeurs.... :sifl:

Tu connais beaucoup d'hommes imberbes du ... Je ne me vois vraiment pas entrer dans un "épil center" et dire mademoiselle (ou monsieur ... Pas de sexisme) pouvez vous me faire le maillot ? :lol: :lol: :lol:
43 ans 3006
jmxxxl a écrit:

Tu connais beaucoup d'hommes imberbes du ... Je ne me vois vraiment pas entrer dans un "épil center" et dire mademoiselle (ou monsieur ... Pas de sexisme) pouvez vous me faire le maillot ? :lol: :lol: :lol:

Bien, au risque de t'étonner, il y a plus d'hommes que tu ne le penses à se débroussailler la broussaille justement :lol: . Mon homme en fait partie maintenant, et je peux te le dire, question odeur ça rajoute énormément à la douche. Il sent beaucoup moins les hormones mâles dirai-je pour rester dans le correct et le poli :sifl:
43 ans 2505
Je me lève et je confirme!

Mon chéri aussi se débroussaille et effectivement ca sent moins le "fauve" (quoi je reste poli) et c'est quand meme hachement mieux :)
42 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Tiens un débat aussi intellectuel, je me devais d'y apporter mon écot 8)

Donc déja je ne pourrais pas faire l'amour en me sentant "sale".
C'est un truc qui me bloque assez completement en général (je suis pas non plus totalement maniaque hin, mais bon si je me sens crade de partout, en sueur toussa ca a tendance a m'obséder pendant l'acte et j'aime pas trop ce trip).
Donc bon avant je prefere que cela soit fait si besoin.

Et apres bah ca depend... Si j'ai le temps, une douche ou un bain ca fait quand meme du bien, c'est un plaisir (surtout en été).
Sinon hm...je fais tout de meme en général un rapide passage par la case lavabo..
50 ans d ici et d ailleurs 67
Douche tous les matins.
Pour ce qui est des calins, eh bien j'ai toujours un mini paquet de lingettes pr bébé dans mon sac (on ne sait jms ;)) donc à portée de main et après une petite toilette rapide pour vite retourner dans les bras de l'autre ;)
1311
moi généralement je me lave tous les jours et tjrs une petite toilette avant et une aprés.

et si jamais on est pas chez nous, en exterrieur et bien j'ai toujours de lingettes dans la voiture ou dans mon sac ;)
52 ans 259
Aspha a écrit:
... Mon homme en fait partie maintenant, et je peux te le dire, question odeur ça rajoute énormément à la douche. Il sent beaucoup moins les hormones mâles dirai-je pour rester dans le correct et le poli :sifl:

On est donc d'accord ... Sans douche pas de salut ;)
52 ans 259
Aspha a écrit:
... Mon homme en fait partie maintenant, et je peux te le dire, question odeur ça rajoute énormément à la douche. Il sent beaucoup moins les hormones mâles dirai-je pour rester dans le correct et le poli :sifl:

On est donc d'accord ... Sans douche pas de salut ;)
52 ans 259
Je me répète... :oops:
L
41 ans reims 9
Je fais partie de celles qui aiment bien sentir le propre. dons moi aussi douche tous les matins etpetite toilette juste avant et aussi coup de deo sur le corp c'est tellement plus excitant qd on sent bon. sinon l'epilation c vrai que ca aide pour les odeurs surtout que les ronds on tendance a transpirer plus facilement dc on doit avoir un hygiene impec. par contre apres ca depends de l'etat de fatigue( et oui parfois c'est epuisant on y a mis ttes nos ressources) si trop fatiguée un coup de lingette magique et ca suffit jusqu'au matin.
:oops:
53 ans BREST 3113
Le calin n'étant pas programmé, pas de toilette avant, juste une douche dans la journée et une toilette intime le soir. Après le calin, j'ai souvent envie de faire pipi :lol: alors direction les toilettes. Après, c'est salle de bains pour une petite toilette. Mon homme n'étant pas très "collant" après l'amour, ça m'arrange. :)
45 ans region parisienne 32
bonsoir tt le monde :D moi j'm bien faire une ptite toilette avant de faire l'amour avec mon cheri. Par contre lui il aime bien l'odeur de la femme :oops: Moi me sen pas tres a laise si g pas fé 1 tite toilette! Mai kan l'envi et tro pressante bah la je m en fou conpletment :lol: kan fo y alé fo y alé!! Sinon les filles vous aimé vous l'odeur du zboub de votre cheri apres une longue journée? :peur:
41 ans Bxl 449
Avant non, c'est vrai qu'on préfère les calins improvisés, donc difficiles à prévoir...comme je me douche deux fois par jour je ne me sens jamais vraiment sale. Mais c'est vrai que ça m'arrange de m'isoler quand l'atmosphère devient plus chaude, afin de me rafraichir rapidement avec un lingette humide...Vu que mon homme apprécie fortement certaines pratiques de proximité... ça me rassure d'être très propre à ce niveau là...Pour lui ça ne joue pas, c'est juste pour moi que je le fais, pour me sentir mieux.
Après je me lave en bas...sauf si ça s'est passé le soir, auquel cas je m'endors.
Mon homme est encore plus maniaque de l'hygiène que moi, donc pas la peine du tout qu'il se lave avant, sinon il sent le savon alors que je préfère de loin son odeur à lui. Par contre après il court se doucher, je dirais même qu'il galope vers la douche dès que je donne ma permission, parce que j'ai besoin de le garder tout près de moi, c'est l'après-calin et c'est un moment important pour moi.
45 ans region parisienne 32
bonsoir jessijess ton homme n'aime pas avoir ton odeur sur lui? Le mien il adore ça :lol: il ne se douche pas du tt apres l'amour juste un tit cou de mouchoir.
B I U