J'en ai les larmes aux yeux à te lire tellement je trouve ça violent.
Le glucophage oui ça rend malade souvent, des diarrhées pour être légère et précise lol, mon endocrino l'a changé parce que passer sa journée sur le trone ça va quand tu es la reine d'Angleterre mais quand tu bosses pas top. Moi c'est la byetta qui m'a rendue très malade, c'est une injection mais c'est pas de l'insuline, j'avais des nausées, j'étais crevée, je mangeais plus et mon endocrino me disait que c'était pas grave, j'étais juste une serpillère que mon ex-mari c'est empressé de quitter, bref c'est une autre histoire.
En ce moment j'ai des pics glycémiques assez important puisque je suis monté à plus de 3, je ne ressens pas de malaise à ce moment précis du pic par contre je suis beaucoup plus fatiguée en général. Quand je suis en hypo, je me sens fatiguée, à plat pendant une 12aine d'h, mais là c'est continuel.
Te dire que tu es fautive c'est un peu facile, ça leur évite de trouver une solution. Et de toute façon que ce soit ta faute ou pas ça ne devrait pas les empécher de te soigner, parce que avoir des pics glycémiques comme ça c'est vraiment pas bon pour le long terme, ce sont ces pics, quand ils deviennent chronique qui provoquent les complications du diabète et je suppose que ton nerfs optique il se fiche que tu es du diabète ou pas, lui ce qu'il voit c'est qu'il a trop de sucre.
Manger plus sain ben bien sûr et les courses c'est eux qui te les paient ? Pareil mon endocrino qui me dit que je dois manger à chaque repas, une crudité, une protéine, un légume cuit, un féculent, un yaourt et un fruit. Pour le légume cuit entre les boites de conserves et les surgelés on peut s'en sortir pas trop mal financièrement mais pour les crudités et les fruits, désolée mais c'est hors budget docteur... Tant que vous mangerez pas tout ce que je vous dis vous perdrez pas de poids. Bon ben c'est ma faute alors, j'ai pas assez de sous pour m'acheter une pomme par repas alors je resterais grosse et diabétique... Merci docteur pour votre aide.
Affligeant !!
J'espère que la diet qui t'a aidé une fois sera de bons conseils. Pour le psy tu as pris rdv déjà ? Tu sais auprès de qui le prendre ou ils t'ont laissé sans coordonnées ?