[quote="Justdontknow]Déjà, parce que je trouve Mango affreusement cheap pour le prix. Pas de vrai travail sur les coupes, et des matières dégueus, du polyester partout.
Je suis d'accord avec le reste
de ton argumentation, mais moins avec cette partie là. Ok le prix est élevé, quand j'achetais du Mango c'était en boutique outlet et ce jusqu'il y a un an environ. J'ai sans doute un décalage puisqu'il ne vendaient que des collections passées, mais honnêtement les pièces de cette marque sont celles que j'ai gardé le plus longtemps... et que je garde encore en fait. (cela reste une appréciation personnelle j'en conviens aussi ;) )
Pour revenir sur la collection spéciale, je reste quand même dubitative sur le fait de séparer en une autre collection à partir du 40, et encore plus de séparer de magasins les deux collections. Mango a en général toujours taillé très petit malheureusement, donc le fait de considérer le 40 à 52 comme normal, même si j'aimerais que ce soit le cas j'en doute fortement.
De base je ne suis pas à l'aise avec le fait de cloisonner petites et grandes tailles, j'aurais préféré qu'ils fabriquent les vêtements de leur collection directement jusqu'au 52 plutôt que de créer une gamme à part.