Je voulais lancer cette petite discussion pour vous faire part de mon expérience avec les bottes mollets larges. Il y'a deux ans j'ai commandé ma première paire de
bottes chez Evans une paire en faux cuir petit talon... bref rien d'extra ordinaire pas trop cher non plus (40 euros) et j'ai été ultra déçue. Elles ont tenues deux semaines avant que le talon pète, déjà que la tige été bien trop haute et que le tour de mollet hyper large (par rapport aux mesures annoncés dans le guide des tailles).
Donc en deux ans je n'ai jamais commandé à nouveau. Mais, cet hiver étant déterminé à trouver des belles bottes en cuir durables et après d nombreux échecs de commande en ligne où les vendeur m'annonçaient un tour de mollet de 48 cm (parfait!) alors qu'en fait je ne rentre même pas mon orteil dans la botte ... Bah je me suis laissée retentée par celles ci
http://euro.evansfashi...ding-boots-2251798?bi=1&ps=200
Et bon j'avoue le prix y a joué 85 euros livraison express gratuite (deux jours ouvrés) et du cuirrrrrrr du beau beau cuir...
Après un port intensif (et je dis intensifff) durant les deux, trois dernière semaines elles sont comme neuve vraiment zero trace toujours bien adaptée au mollet, le cuir toujours aussi lisse et puis tellement confortables. Bref je les adore. je ne sais pas pourquoi evans a une réputation aussi fragile concernant leurs bottes, je pense que si l'on mets le prix on a de la qualité mais il faut savoir faire gaffe à la composition perso j'ai payé 85 euros pour du cuir et à côté on voir du synthétique à 75...
Alors breeef tout ça pour dire que je lis beaucoup d'avis négatifs sur Evans en ce moment mais perso je recommande à fond pour celles qui n'ont pas le budget pour les duoboots et des mollets poteaux comme moi (48cm) !!
P.S : Si vous voulez voir une photo des bottes "en vrai" portées avant de commander n'hésitez pas par mp je sais que c'est parfois difficile de visualiser le rendu sur evans qui ne fais pas porter les bottes par des mannequins grrrr