rueducalvaire a écrit:Ahahahah evidemment, ça se passe souvent comme ça: j'ai envoyé l'email et 15 min plus tard on sonne a ma porte! Ooooooh mes bottes!
Bon elles me vont nickel. Je ne pourrai pas glisser un jean dedans mais un leggin sans pb! Ça me laisse rêveuse pour d'autres bottes! Surtout qu'il y a moins 25% en ce moment...non?
Pour finir je peux te demander quelle taille tu as commandé pour que ca t'aille si bien? Je fais du 38 et environ 44cm de mollet, donc je pense que la largeur que tu as choisie devrait me convenir, je ne veux pas que la botte soit trop large.
Sinon une autre petite question, est-ce que tu es plutôt grande ou petite?
Je fais 1m55 et lorsque j'ai testé des duoboots (trop large :( ) mais hautes en tout cas, c'était assez laid parce que mon mollet n'était pas assez grand on va dire. Du coup c'est tout un dilemme pour savoir si c'est assez large et pas trop haut.
J'ai vu celles-ci en pub sur evans, mais je ne les trouve pas dans les bottes vendues:
D'ailleurs on dirait que toutes les bottes ne s'affichent pas car quand je recherche la paire dont vous parlez elle n'y est pas. Je la trouve uniquement avec le lien donné en première page.
Bref j'ai peur de me relaisser tenter par des bottes par correspondance, mais je cherche tellement des cavalières qui aillent avec ma silouhette. :(