Zallez tous un peu vite en besogne pour certains je trouve ! elle a pas encore rencontré la mere qu elle doit deja preparé ses reparties et quitter ( j extrapole ) son mec parce que c est un fifils a sa maman qui ne bronche pas face aux remarques de sa mere envers sa copine XD.
Elle a 99.999999999999999999% de chance que tout se passe bien et effectivement si des remarques surviennent dans le
futur et si elles sont frequentes alors elle devra quand meme remettre sa belle mere en place de facon definitive et courtoise ... il est aussi vrai que si les rapports entre belle mere et belle file s enveniment, son copain devra y mettre son grain de sel afin d expliquer a sa mere qu elle n a pas a discuter ses choix en matiere d amour.
Mais elle en est pas là et dans la majorité des cas, ca ne va jamais jusque là, heureusement :D
Et comme dit dans mon premier post et comme l a dit Maudk, il faut pas penser a l envers, c est pas parce qu elle juge les ronds au premiers regards qu elle est devenue dieteticienne, c est bel et bien parce qu elle veut aider a la base, comme un psy, comme un medecin, comme un pompier etc ... toutes ces personnes souhaitent tout simplement aider les personnes qu ils rencontrent au quotidien. ( bon y a des exceptions mais on va partir du principe que sa maman est une femme lambda :P )Ca ne veut pas dire qu elle voudra ramener du boulot a la maison :P au contraire ;) T en fait pas, ca se passera bien.
Et je le repete, si son fils t aime c est que ca ne choquera pas du tout sa mere, c est elle qui l a elever tout de meme ;) Elle lui a bien appris que nous ne sommes pas tous qu 'une " enveloppe " il n y a pas de raison qu elle ne s en souvienne pas quand vous vous rencontrerez ;)