MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé en 2014, qui me suit?

37 ans Limoges 947
super félicitations !!!! :D :D
C
39 ans 357
Coucou les filles

Super nounouille pour la pds

Les autres filles vous en ete ou dans votre cycle?

Aujourd'hui avec mon cheri nous fetons nos 10 ans, un week en amoureux sa va faire du bien, qui sait peut etre que dans 2 semaines il y aura une surprise, enfin j'espere
39 ans 264
Je vous avoue que je ne realise pas encore!
Le papa est super content, mais a peur d'un point de vue materiel ! A les hommes!
C
39 ans 357
C'est ta premiere grossesse nounouille?
Ah les hommes quand sa devient concret ils flippent
C
39 ans 357
C'est ta premiere grossesse nounouille?
Ah les hommes quand sa devient concret ils flippent
39 ans 264
Non c'est ma 2eme!
Il me dit "autant pour la petite j'avais peur de l'inconnu autant pour le 2 eme j'ai peur qu'on y arrive pas"
J'essais de le rassurer mais pas facile!
41 ans Près de la mer... 139
Félicitation nounouille !!!! Très heureuse pour toi !
Pour moi, raté, en route pour C4...

Gros bisous les filles
39 ans 264
Merci les filles!
41 ans Besançon 3
Bonjour à toutes ,

Nouvelle sur le forum , je viens de passer une petite heure à lire presque tous vos posts.
Je reviens sur d' anciennes conversations mais c' est juste pour me présenter un peu.

J' ai bientôt 31 ans et je suis ce qu on appelle " obèse" 1.70 pour 104 kg.
Avec mon compagnon nous souhaitons une grossesse cette année.
J' arrête la pilule en avril . Apres une visite de contrôle chez mon gynéco.

J' ai beaucoup de peurs et de doutes par rapport a cette grossesse . Pas le fait de tomber enceinte , ça je le souhaite plus que tout mais le fait de pas tomber enceinte justement . ( comme bcp sur le forum)

Ca fait 15 ans que je prend la pilule en continu. Donc peur de la régularité de mes règles .
De plus je suis suivi par une nutritionniste qui me conseille fortement de perdre du poids ( arriver a 90 kg serait super d' après elle) Elle dit que si je tombe enceinte maintenant je n' arriverai pas a perdre après .

Mon médecin generaliste elle me dit qu' il n' est pas nécessaire de perdre du poids avant une grossesse mais de bien faire attention pendant et de prendre tout de suite des bonnes habitudes après l' accouchement.

Bref voila un peu pour mon histoire ,

J espère trouver parmi vous des " collègues de grossesse" :-)

Je souhaite déjà a toutes des bonnes nouvelles en 2014 ... :D

A bientôt
C
39 ans 357
Nounouille le mien etait pareil a l'annonce du deuz, je crois que les hommes ont peur de pas s'en sortir, il a 8 mois pour s'y preparer ton homme sa ira

Pepitte bienvenue parmi nous
Franchement je comprend pas les toubibs qui disent aux patientes de maigrir sa me sort par les yeux leurs reflexions!

Si sa fait 15 ans que tu prend la pilule faut laisser un peu de temps pour que ton corps se remette en marche
45 ans bretagne/Finistère 80
Félicitation Nounouille :D

mes règles sont là depuis hier, trop déçue surtout que ma sœur m'a appris hier qu'elle avait passé son écho des 3 mois hier... et encore répété comme depuis 3 mois dommage pour toi ce sera pour le mois prochain...
32 ans Nouvelle Calédonie 22
C1 : 28 jrs
C2 : 33 jrs
C3 : 32 jrs
C4 : commence aujourd'hui

Je prie pour que sa marche cette fois :Fade-color
37 ans Limoges 947
coucou les filles !!! bienvenue au nouvelles ^^

je suis toujours dans mon cycle 3 résultat dans une quinzaine de jours on verra bien :lol: bon dimanche
39 ans 264
je croise les doigts pour vous les filles...
peut etre pour celles qui veulent j'ai des tests d'ovu simplytest! je donne!
30 ans 158
nounouille22 Felicitation!!!!!

Moi PDS aujourd'hui pour confirmer ma grossesse ou non.
Il faut que j’explique tout. Vendredi chez la gynéco elle m’a dit tout va bien mais c’était trop tôt pour elle de voir une grossesse. Elle a vu ma courbe de température et elle m’a appris à la faire correctement. Elle m’a dit que si ma température continuai à rester stable à 36.7°C jusqu’à lundi c’est que j’étais enceinte.Et samedi matin rebelotte 36.7°C, dimanche pareil. Et ce matin lundi 36.7°C donc j’ai appelé le labo pour pouvoir faire une prise de sang aujourd’hui pour avoir une réponse qui va nous fixer. OUI ou NON ?Réponse bientôt !
B I U

Discussions liées