MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé en 2014, qui me suit?

C
39 ans 357
Oh les filles nous 10 ans de relation et calin au moins 10 fois par jour, mouah ah ah je plaisante, tiens d'ailleurs on devait ce soir mais monsieur trop  
fatiguer, et oui pour moi aussi les calins tout les 2 jours pas possible entre le boulot, la maison et les 2 loustics le soir on est souvent claquer, sa tourne autour de 2 calins par semaine et 3 la semaine proche de l'ovu, et franchement on fait beaucoup plus maintenant qu'avant, il y a 5 ans c'etait un calin par mois, comme quoi on peut etre un disons vieux couple mais actifs au lit.

Allez tout le monde dort je vais direction douche et dodo

Bisous les poulettes
45 ans Briis sous Forges 2597
Coucou les filles,

J'ai une petite question. Donc retour de mes règles dimanche après arrêt du lutéran le 19 janvier (dernier comprimé) mais je suis étonnée car mes règles n'ont duré que jusqu'hier soit 3 jours ...

J'ai lu un peu partout qu'après arrêt d'une contraception les règles reviennent comme elles étaient quand on n'en prenait pas et j'ai souvenir de règles assez longues (7 jours) et très abondantes.
Hors là ce fût bref et pas trop abondant.

Cela vous semble normal pour une reprise de cycle après arrêt de contraception ?

D'avance merci.
34 ans Montceau 548
Morwen, il me semble que chacun réagit diffèrent. Mais j'ai cru lire que les premières règles après arrêt contraceptif ne sont pas forcement comme les autres. Peut être que les règles que tu avais avant contraceptif, reviendrons lors de ton prochain cycle.

L'important je pense, étant qu'elles soient revenues ^^
Bonjour Floora,
Merci de ton retour. On verra lors des prochaines !
C
39 ans 357
Coucou les filles

MORWEN pour tes regles tu sais sa depend des femmes certaines saignent pendant 7 jours d'autres 3 jours, moi sa dure 3 ou 4 jours max, apres si sa ce trouve le mois prochain sa sera plus long

Nous sa y est on a repris les tp hier soir j'espere que sa marchera ce mois ci

Bonne journee les filles
34 ans région parisienne 1
Coucou les filles,

Félicitations à celles qui ont eu des beaux ++++

Avec mon mari on a décidé de se lancer dans l'aventure depuis bientôt 1an. Après l'arrêt de ma pilule je n'ai pas eu de règles depuis quelques mois, j'étais en période de partiels donc je n'ai pas pu aller voir la Gygy tout de suite et les tests que j'ai pu étaient négatifs.
Au bout de 5 mois sans règles je suis enfin allée voir la gynéco (oui 5 mois :s) et je lui ai parlé de mon envie de bb. Elle m'a prescrit toute une série d'examen à faire bilan hormonal et échographie. Au final elle m'a dit qu'il n'y avait aucun pb que tout allait bien et qu'elle ne comprenait pas pourquoi je n'avais pas mes règles. Elle m'a prescrit duphaston à prendre pendant 6 mois pour réguler mon cycle et m'a dit que le jour où je n'aurai pas de règles après dudu c'est que je serai en enceinte..
J'en suis à mon C2 sous duphaston on espère avoir un beau +++ pour 2014. Je suis en obésité ma gyneco m'a juste conseillé de perde un peu de poids mais elle n'est pas contre notre envie de bb . .

Voilà mon histoire et désolée pour ce ptit roman
Bienvenue gagalloute,

En espérant que tout ça porte ses fruits au plus vite !

Pour ma part j'attends le R+14 pour faire un test d'ovulation. Je sais que je dois normalement attendre le retour des règles pour avoir une idée de la durée de mon cycle et ça pendant bien 2-3 cycles pour être sûre mais bon, je me dis que ça ne coûte rien de voir et si c'est positif TP !
C
39 ans 357
Coucou les filles

Bienvenue gagaloutte j'espere que tu auras vite un +

MORWEN tu ne fais un test d'ovu que a j14? Si tu fais juste ce jour la tu risque fort de louper ton ovu, tu peux ovuler plus tot ou plus tard surtout que tu connai pas la longueur de ton cycle je te conseille de commencer a tester a j10 jusqu'a ce que tu ai un test d'ovu positif

Bonne journee les filles
Oh merci Carolita ! Je pensais qu'il fallait attendre 14 jours mini moi !!!!

Je commencerai dans 10 jours alors.

Bon dimanche.
C
39 ans 357
MORWEN tu en est ou dans ton cycle?
pour une ovu a j14 le test positif est a j13, et comme tu peux avoir une ovu un peu plus tot vaut mieux commencer a j10, apres comme tu connais pas la longueur de ton cycle le positif peut etre plus tard

Moi je suis a j10 j'ai commencer les tests pour le moment negatif, je dois avoir l'ovu jeudi normalement

Bonne fin de week les filles
Et bien je suis dans mon 1er cycle, mes règles sont revenues pour la 1ère fois le 10 mars. Donc je suis à 6 jours c'est ça ?

J'ai vu sur le net que normalement pour connaître son ovu il faut faire jour des règles moins 14 jours sauf qu'il faudrait que j'attende au moins 2-3 cycles pour en connaître la durée et que je cherche à ne pas avoir à patienter tout ça de temps pour tenter les TP au bon moment.
42 ans Vendée 739
Morwen a écrit:
Coucou les filles,

J'ai une petite question. Donc retour de mes règles dimanche après arrêt du lutéran le 19 janvier (dernier comprimé) mais je suis étonnée car mes règles n'ont duré que jusqu'hier soit 3 jours ...

J'ai lu un peu partout qu'après arrêt d'une contraception les règles reviennent comme elles étaient quand on n'en prenait pas et j'ai souvenir de règles assez longues (7 jours) et très abondantes.
Hors là ce fût bref et pas trop abondant.

Cela vous semble normal pour une reprise de cycle après arrêt de contraception ?

D'avance merci.

Je ne connais pas le luteran ni ses effets mais en tout cas mes règles étaient abondantes et duraient bien 4-5 jours avant le pilule et maintenant légères et pas plus de 3 jours.
Merci Chog49, depuis combien de temps as tu arrêté ton contraceptif ?
C
39 ans 357
Coucou les filles

MORWEN C'est bien sa pour l'ovu, tu enleve 14 jours sur ton premier jour des regles
carolita a écrit:
Coucou les filles

MORWEN C'est bien sa pour l'ovu, tu enleve 14 jours sur ton premier jour des regles

Merci !
Du coup vu que je n'ai pas encore fait de cycle complet, je dois tester à R+10 et R+14 ?
B I U

Discussions liées