MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé en 2014, qui me suit?

C
39 ans 357
Marouchia c'est vrai que le premier cycle c'est rare de tomber enceinte

Morwen oui pas les urines du matin pour les tests d'ovu fais les entre 10 et 11 h le  
matin c'est la que l'hormone est bien detecter, par contre pour les tests grossesse c'est premiere urine.

Moi je prend sur simplytest
45 ans Briis sous Forges 2597
Ah bien là ils disent de 10h à 20h donc ça m'allait en sortant du bureau mais entre 10h et 11h je bosse donc pas faisable :/
C
39 ans 357
Oui ils disent entre 10 et 20 h moi je les fait le matin entre 10 et 11 j'ai remarquer que c'est a cette heure la qu'ils sont positif bien foncer
Rolf, au bureau ça ne va pas le faire, tant pis je vais tenter en rentrant :/
En espérant que ça ira.
C
39 ans 357
Tu as pas des toilettes au boulot?

Moi je prefere le matin, tu vois j'ai refai un test a 20 h il est positif mais moins foncer, si tu le fais tard il te reste pas beaucoup de temps pour sauter sur ton homme lol
Bah si mais bon, j'ai rien pour recueillir l'urine et devoir en plus rester dans les WC le temps que ça agisse, etc.
Tu mets directement la bandelette sous le jet d'urine toi ? C'est tellement tout petit j'aurais peur de la noyer.
Et de sauter sur l'Homme ça ne change rien vu que la journée on bosse ;d
C
39 ans 357
Oui apres c'est vrai nous c'est pareil on bosse donc calin que le soir mais je me vois pas dire au cheri a 20 h " vite a poil je viens de faire mon test qui est positif" c'est pour sa je prefere le matin et sa motive pour la journee rien que de penser au soir, oui je sais je suis une coquine

Non le test bandelette surtout pas sous le jet d'urine sa marchera pas bien, il sera fausser si tu urine trop ou pas assez, en bandelette tu dois tremper la bandelette dans un recipient, pour faire directement avec le jet d'urine il faut les tests stylo ou le clearblue

C'est les bandelettes que tu as?
Oui voilà,; c'est pour ça que je te dis que je ne me vois pas faire ça au bureau ! A la maison je fais ça dans un récipient et je trempe la bandelette dedans au niveau max.
C
39 ans 357
Coucou les filles

Cet aprem a l'ecole de mon fils ils ont feter le printemps, un sorte de carnaval c'etait sympa.

Alors MORWEN ton test d'aujourd'hui? La deuxieme barre commence a apparaitre ou pas du tout?

Je me suis enrhumee avec ce temps un coup il pleut un coup fait beau, le week va pas etre genial
Rien ce matin mais alors par contre cet aprem j'ai eu une douleur bien vive dans l'ovaire gauche, je me dis peut être que ...
On verra demain, c'est repos je pourrai donc faire ça entre 10h et 11h !
C
39 ans 357
Ah c'est peut etre l'ovu qui se prepare, moi c'est cette nuit entre 1h et 2h du mat une douleur atroce j'ai meme due prendre du spasfon, mais comme je suis en pleine ovu je m'affole pas.
Coucou les filles,

J'ai une question !!!
J'ai donc arrêté lutéran le 19 janvier, mes 1ères règles sont revenues le 10 mars.
J'en suis à R+13 et ce matin en allant aux WC, quelques gouttes de sang sur le papier toilette ... Pensez-vous que ce soient encore des règles comme mon cycle n'est pas encore calé ?

D'avance merci.
Morwen a écrit:
Coucou les filles,

J'ai une question !!!
J'ai donc arrêté lutéran le 19 janvier, mes 1ères règles sont revenues le 10 mars.
J'en suis à R+13 et ce matin en allant aux WC, quelques gouttes de sang sur le papier toilette ... Pensez-vous que ce soient encore des règles comme mon cycle n'est pas encore calé ?

D'avance merci.

Bon bien rectification, ça devient plus abondant, ça ne coule pas carrément mais quand je m'essuie y'en a pas uniquement que quelques tâches.

Parallèlement j'ai quand même fait un test d'ovulation ce matin car j'ai lu que ça pouvait causer des saignements légers.
Mon test était négatif mais comparé à d'habitude où je n'ai rien du tout hormis la bande qui confirme que le test fonctionne bien, j'avais la seconde vraiment très légèrement visible.

Je suis un peu paumée là du coup ... Comment dois-je interpréter tout ça ?
C
39 ans 357
Coucou les filles

MORWEN je peux pas trop t'aider mais c'est possible que les saignement ce soit due a l'arret de la pilule, tu peux avoir des cycles anarchiques au debut.

Pour les tests il faut que les 2 barres soit de meme intensite voir celle du bas bien plus foncer pour que ce soit positif
B I U

Discussions liées