MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé en 2014, qui me suit?

35 ans Marseille 1134
Et tu le prends depuis longtemps ? On en a rapidement parlé avec ma spé, on attendait les résultats de tout ça. Je ne vais pas y couper je crois...  
38 ans 89
Oui, enfin, j'avais du le cesser il y a 3 ans car je travaillais pendant les repas (et je n'avais pas faim après le boulot donc, je ne pouvais pas le prendre car il faut le prendre pendant le repas) et là, je le reprends depuis mi décembre.

Tu verras, c'est un peu désagréable au début mais par exemple, alors qu'avant je réagissais assez mal au traitement, là, je n'ai pas eu les "désagréments" du début et là, c'est comme si je prenais "n'importe quel médicament" et surtout, ça aide bien pour les opk.
35 ans Marseille 1134
Quel genre de désagréments ? J'ai déjà horreur de devoir prendre des médicaments sur le long terme, quand j'ai des effets indésirables c'est encore pire.
Mais en même temps, depuis que j'ai fais enlevé mon contraceptif, j'ai l'impression que mon corps réagit beaucoup plus à tout. C'est fou les hormones comme ça peut nous changer du tout au tout.
38 ans 89
Les désagréments du stagid, ce sont des diarrhées pendant quelques jours (généralement 1/2 semaines) au début du traitement.
45 ans Briis sous Forges 2597
Morwen a écrit:
carolita a écrit:
Tu es a j14 alors sa peut etre due a l'arret sa craint 2 fois les regles sur le meme mois, sa doit etre ton corps qui ce remet doucement.

Bon bah impossible de joindre la gygy au tél je ne sais pas pourquoi. J'ai appelé mon généraliste, après tout ils sont aussi formés en gynécologie et il m'a dit qu'il n'y avait rien du tout d'alarmant, c'est l'organisme qui se remet en route doucement.

Ça peut servir à d'autres donc je viens redonner des news.
Pour mon histoire de pertes marrons 13j après mes règles qui ont durées 48h ... Ma gygy vient de me rappeler, elle a pensé à une ovulation mais je lui ai dit avoir fait un test qui s'est avéré négatif
Elle m'a donc dit que ce n'est en effet pas normal.
Si ça se rreproduit on fera une écho.
42 ans Vendée 739
Bonjour les filles

RAS de mon côté. Je vais avoir mes règles d'ici peu (je dis ça parce que je sais que ne ne suis pas enceinte). J'attends de passer l'écho pelvienne car apparemment à la PDS le gynéco à vu que j'ai beaucoup de follicules qui dérèglent l'ovulation :cry:
J'ai trouvé un site qui détaille les examens que certaines d'entre nous ont subis :

http://www.fiv.fr/examens-femme-fiv/

Bonne soirée
30 ans 158
Coucou les filles!!!!
Un peu de mes nouvelles!
Dernières règles le 24/01/2014 depuis toujours rien et test toujours négatifs. On se prend toujours pas la tête on laisse venir. Voili voilou bon courage les filles
N'empêche, je me rends compte que nous les femmes sommes assez mal informées sur la grossesse.
Car on n'a l'impression qu'il suffit d'avoir des rapports non protégés sans contraception pour que ça marche super facilement. Hors je me rends compte en discutant avec des amies que même sans souci de poids, c'est toute une science pour être sûr d'avoir LE TP au BON moment, etc.

J'essaie aussi de ne pas me prendre la tête mais ce n'est pas évident !

Depuis mes R arrivée le 10 mars, toujours aucun test d'ovulation positif ...
C
39 ans 357
Coucou les filles

Je vois qu'il y a des soucis dans vos cycles les filles angelique et morwen, courage pour toutes les 2.

Pour moi dpo7, encore une semaine je croise les doigts
Merci Carolita. J'essaie de ne pas me faire de bile, je ne suis que dans mon premier cycle, croisons les doigts que le prochain sera plus normal !
30 ans 158
J'espère que mes cycle ne dure pas 4 mois car ça va vraiment devenir long d'avoir un enfant si ça marche au 6 ou 7eme cycle!
C
39 ans 357
Coucou

Les filles vos gynecos ils ont pas un moyen pour vous declencherles regles? J'ai une copine apres son accouchement elle avait plus ses regles depuis 6 mois et son gyneco lui a fait une piqure de je sais plus quoi et sa lui a declencher.

J'espere que sa va s'arranger pour vous les miss, angelique tu as des cycles de 4 mois? C'est super long, pour les essai bebe c'est pas genial si tu as tes regles que 3 fois dans l'annee.
30 ans 158
Non lol j'ai dis 4 mois mais j'en sais rien j'ai jamais était réglée correctement donc :?: J'ai eu mes règles en août et en janvier c'est tout!!!!! :shock:
Je pense qu'il y a tout de même ovulation même sans règles! Je ne panique pas!!!!
Si 2015 toujours pas de bébé là je paniquerai mais pour l'instant cool tranquil on y pense pas!
J'avoue que de ne plus ce soucier des contraceptifs (en tout genre) fait un bien fou!!!!
Quand on veut un bébé on imagine pas tout ce travail derrière. Moi je croyais que comme toutes les filles qui tombent enceinte sans le vouloir tu le faisait une fois sans pilule sans capote et c'était dans le sac mais en fait pas du tout!
C'est comme toujours, T'es gros tu mange tu grossi encore plus alors que d'autre s'empiffre toute la journée et prenne pas un gramme ben il y en a qui en même pas 1 mois tombe enceinte en le voulant ou non (surtout non) et quand tu le veux ben non tu l'a pas!

Désolé c'est peut-être du chinois lol mais fallait que ça sorte ^^ :D

La vie est quand même très injuste et on a jamais ce que l'on veut! :oops:
C
39 ans 357
Ah oui angelique tu as des cycles anarchiques regles aout et janvier sa fait des cycles super long, normalement quand il y a ovulation les regles debarquent 14 jours plus tard, pour toi c'est fort possible que tu n'es pas d'ovulation, tu as fais des tests d'ovu pour voir si tu ovules bien?

Morwen pour toi aussi c'est pas super, toujours pas de test d'ovu positif depuis tes dernieres regles?
35 ans Marseille 1134
Tu as tellement raison Ange4lique. J'en viens à être jalouse des femmes qui sont enceinte.
Mais je me dis aussi que lorsque cela sera mon tour, mon zhomme et moi pourrons être fier d'en être arrivé là. Car nous l'aurons réellement désiré et nous aurons tout fait pour l'avoir avec nous.

Suis en journée le verre à moitié plein aujourd'hui... ça change des derniers jours.

Sinon les filles, hop hop hop, Samedi c'est parti, on éteint les lumières et on y va !! :P Si c'est pour la planète... :roll:
https://www.youtube.com/watch?v=d6VPUTtuKuk
B I U

Discussions liées