Et bien de mon côté ça a fait celui que j'ai montré en photo et avant hier c'était plus foncé mais juste un petit ton en dessous de la barre de test.
Du coup au final que 2 jours colorés, avant c'était vraiment rose très pâle ; ça a foncé d'un coup en fait et hier on ne distinguait même plus la seconde barre.
Du coup mon ovu est terminée depuis hier et donc j'ai bien ovulé quand avant-hier j'avais super mal aux niveau de la trompe gauche et en prime la constipation.
Pour te répondre d'ailleurs à ce sujet, je ne suis JAMAIS constipée, j'ai un transit super bien réglé !!!! Donc je pense que mon ovu se fait sur deux jours uniquement ..
Le 1er test que tu as jugé pas assez foncé devait annoncer l'ovu qui a eu lieu le lendemain où j'ai zappé la photo mais la barre était vraiment très très légèrement plus claire que la barre de référence du test.
Et non du coup 0 câlin donc vraiment passé à côté ! Vu que avant hier chéri a bloqué du fait que c'était "allez hop il faut le faire" et le dernier remonte à trop loin pour que les spermatoizoïdes soient encore en vie au moment de l'O.